LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Message de Maynard Empty Message de Maynard

5/5/2006, 23:52
Bon il avait pas le temps ce soir, alors il me charge de poster ce message:

Salut a ts...

J'ai pas eu l'occasion de parler avec Jah ou Maitre Soda a propos de ceci mais je dois vs informer ke je vai bientot (d'ici 2 mois ) arreter Ogame defenitivement...sachant ke j'ai gerer et monter mon compte meticuleusement j'aimerai pas le passer a n'importe ki....c un compte raideur evidemment et il a 6 mois environ...donc en 6 mois j'ai du bosser coe un malade pr etre la mtn et ca ma pris bcp de temps de construire une flotte top 100 et accumuler 700k points...j'ai donc decider de ceder le compte aux Revivers et aucune autre alliance en esperant ke vs trouverez kelk1 digne de ce compte et surtout a la hauteur....c surtout aussi car j'apprecie vraiment cette alliance et ses membres (Jah, Oxy, Tonton, Underbond Maitre Soda..ect....) d'ailleurs Jah indirectement ou directement a pleinement contribuer a ma formation et m'a appris bcp de choses (sans oublier Slet ...) jaimerai biensur parler avec le repreneur et surtout savoir son historique ..Tonton ma parler de Don Vince che pas trop koi lol il parait ke c une legende...bon prk pas...

mais pas un newbie ou un farmer( rien contre les farmers mais j'aimerai un Hoffeur plutot..)

Voila...d'ici ke j'arrete ogame j'aimerai aider une alliance ou j'ai des potes Irl (les Leg Imp)...mon compte donc sera ceder aux Revivers plutard....

Sur ce...c une decision k j vien d prendre a l'instant meme et ce n'etait pas prevu du tt...suites aux changements IRL je me suis trouver obliger d'arreter Ogame d'ici peu...j'ai donc decider de joueur aupres de mes potes IRl pr ce temps ki me reste sur Ogame...

Je communikerai mon Pseudo et password ici meme sur le fofo ou par l'intermediare de Jah ...
entre temps je serai biensur coe d'habitude toujours sur IRC pr glander et discuter chez vs...c'est devenu une maison pr moi..

J vs souhaite bonne continuation et a bientot potos... Sourire

bon il sait pas s'il arrête vraiment dans 2 mois hein... Rolling Eyes
avatar
Lord Pan
Invité

Message de Maynard Empty Re: Message de Maynard

6/5/2006, 00:17
Et bien se donner temp de mal pour monter un compte et meme pas en profiter je trouve sa deg moi !

Mais si c'est sa decision il y a que lui qui peut revenir dessus, mais bon dans 2mois sava c'est encor dans longtemp mais sa approche vite
avatar
Xpay
Invité

Message de Maynard Empty Re: Message de Maynard

6/5/2006, 00:19
Mais non quand il va voir a quelle point on est bien ici il voudra plus partir Razz
avatar
Lord Pan
Invité

Message de Maynard Empty Re: Message de Maynard

6/5/2006, 00:21
Lol en tt cas j'espere il nous a fait fair une remonter dans le classement point Shocked
avatar
Nab
Invité

Message de Maynard Empty Re: Message de Maynard

6/5/2006, 00:42
Le premier pas, deja, est que Maynard nous soit revenu.. tu ne pars plus hein? on nous la fait une fois Mr le Prince Imperial :cool-blue:
avatar
pes
Invité

Message de Maynard Empty Re: Message de Maynard

6/5/2006, 10:42
sa serai vraiment dommaghe qu'il laisse son compte
avatar
Calandil
Invité

Message de Maynard Empty Re: Message de Maynard

6/5/2006, 12:23
!goilre a Maynard !

En esperant qu'il reste parmi nous le plus longtemps possible !
Contenu sponsorisé

Message de Maynard Empty Re: Message de Maynard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum