LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Amaranth
Invité

Au nom de la lumière noire, je me retire... Empty Au nom de la lumière noire, je me retire...

2/5/2006, 23:48
Je vous présente mes respects Empereur Karagan, et à vous autres, compagnons d'armes de quelques jours. Je suis au regret de constater que la fusion n'a malheureusement pas pu fonctionner... Croyez bien que je le regrette, d'autant plus après avoir pu parler en privé avec l'empereur, et avoir chacun exposer nos points de vue.
Cependant, il semble que nos objectifs ne soient pas complètement identiques, et nombre de nos points de vue divergent, certains ont été de part et d'autre, particulièrement intransigeant, au point que j'ai même été surpris de ne pas avoir été le plus inflexible pour une fois.
Je quitte donc ainsi l'empire d'Alvareth, pour retrouver la noirceur des Spectres.

Empereur Karagan, je vous contacterai en privé dans quelques jours (HRP : quand mon taf m'en laissera le temps ! Very Happy).

En attendant, je vous salue messeigneurs, et que les astres vous soient propices !

Ainsi parle Amaranth, seigneur de Klendatu Prime.

*Amaranth, toujours dans son armure couleur de ciel d'orage, déclencha alors la fermeture de son casque, à la visière en forme de crâne monstrueux, et embarqua aussitôt à bord de sa frégate de commandement...*


Dernière édition par le 2/5/2006, 23:56, édité 1 fois
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Au nom de la lumière noire, je me retire... Empty Re: Au nom de la lumière noire, je me retire...

2/5/2006, 23:54
Bien bien, disons que je m'en doutais quand même... Evil or Very Mad

Ne me parlez pas d'inflexibilité Amaranth, vous n'avez pas cherché à faire entrer la lumière de lucidité chez vos membres...

Je ne vous salue pas.
avatar
killer55
Invité

Au nom de la lumière noire, je me retire... Empty Re: Au nom de la lumière noire, je me retire...

3/5/2006, 17:43
Beaucoup de monde nous quitte !

Nous verrons qui formera le noyau dur de cette alliance

Bon raid
Contenu sponsorisé

Au nom de la lumière noire, je me retire... Empty Re: Au nom de la lumière noire, je me retire...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum