LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nazha
Invité

Remember Remember Empty Remember Remember

24/4/2006, 14:26
Bien le bonjour à tous ceux que j'ai pu connaitre.

Je me présente donc en ambassade publique car je m'estime suffisament grand pour venir défendre moi même mes propos.

Depuis quelques jours (voir semaines je n'estime plus très bien le temps), les relations périclitent entre la Leg_Imp et l'ancienne alliance de beaucoup de personnes ici Razz (je ne vais pas citer tout le monde connait). Cette chute s'accompagne de nombreux propos fort désagréable à lire, ou même à en entendre parler.

Je sais bien que les relations avec "l'empereur" Karagan" et notre comparse trivial psykoo ne reviendront jamais au beau fixe. Et ma demande n'est absoluement pas de cette nature. D'ailleurs pour être précis je n'ai que faire de savoir si tel ou tel membre ne s'apprécie pas.

Là ou j'ai plus de mal c'est quand je sens comme un souffle de mépris dans mon dos dans le contenu des propos qui sont tenus sur nous. Et puisque cela concerne donc toute l'alliance, j'ai légitimement le droit de me sentir irrité.

Je n'ai aucune véléité à venir défier qui que ce soit ici, ce n'est absoluement pas mon but. Néanmoins je souhaiterai que ces commérages de bas niveaux sur la qualités des joueurs qui composent mon alliance cessent. Tout d'abord dans un premier temps parce que pour la plupart vous avez joué avec pendant quelques temps et que vous avez su partager des verres à la taverne, et ensuite parce que ces comportements de dénigrements puérils n'apporteront rien de bon, ni à nous, ni à vous. Si ce n'est à rendre ridicules ceux qui s'emparent de ce moyen pour calomnier.

Bref, évitons d'en arriver à une issue on ne peut plus ridicule. Soyons un brin adulte pour ceux qui s'en estiment le statut. Comme la jovialité ne risque que peu d'être de mise entre nos deux alliances, testons l'indifférence, cette alternative permettra peut ^^etre d'apaiser les esprits.

Et si par malchance l'indifférence n'était pas possible, advienne que pourra.

Amicalement pour ceux que je connais,

Trivialement, pour les autres.

Nazha
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Remember Remember Empty Re: Remember Remember

24/4/2006, 14:35
Un PNE, Pacte de Non Existence, a été instauré suite à une discussion téléphonique avec ketmawooo, et j'ai demandé à tous les membres de le respecter. Exclamation

Les relations ne reviendront jamais au beau fixe, ni même normales, c'est une évidence.
Le Non respect du PNE entrainera une guerre. Exclamation

Karagan
avatar
Nazha
Invité

Remember Remember Empty Re: Remember Remember

24/4/2006, 15:04
Je prend note ainsi que de ton post sur le PNE.

Trivialement,

Nazha
avatar
pes
Invité

Remember Remember Empty Re: Remember Remember

24/4/2006, 15:07
c'est dommage que sa tourne comme sa
Contenu sponsorisé

Remember Remember Empty Re: Remember Remember

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum