LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
[UFP]Ste
Invité

les UFP sont la Empty les UFP sont la

23/4/2006, 16:13
bonjour a tous comme promis je vient vous voir et me presenter un peut
je suis stephane ministre des affaires etrangere de l'UFP

l'UFP est une alliance pascifique baser sur l'entraide et le develolopement commun
nous avont pour but d'aider les les newbies dans ce cruelle monde qu'est ogame et de leur aporter protection et conseil

nous somme dans les top 100 des alli (top 80 y as une semaine mais quelque membre sont parti) et avons des joueur de tout type de niv (5000 points a 600K points )

nous somme une lliance souder pour le meilleur ou pour le pire nous aimons les bonne relation la boison les fille lol et la bonne humeur que ce sois dans une guerre la paix ou relation diplomatique lol

notre hierachie n'est pas complex butli et notre grand chef
maitre windu ministre de la guerre
valterible ministre de la defance
pyroo ministre du recrutement
et moi ministre de la diplomacie et des affaires etrangere de l'UFP

voila puis il y as la wings (tout ceux qui ont moin de 5000 points)
diriger par ewilan
et max le grand
voila
bon j pense que nous aurons la possibilter de nous entendre et de s'aprecier autant que nous aprecions les spectres

P.S: pour info si ca interresse quelqu'un voila l'HIstoire des spectre et de l'ufp

un matin d'hivers l'un de nos membre c'est fait attaquer et nous avons demander reparation sous peine de raid punitif le seigneur des CH ne pris pas tres bien cette nouvelle qui pour lui etait pure calomnie il declara donc la guerre aux UFP encore sous le choque des 10 nouveaux arrivant a gerrer (pas prevu et donc un peut desorganiser)
apres quelque anicroche la guerre fut officiel et de nombreux combat eclataire dans l'univers c'est alors que les YSG vinre nous proposer leur aide car ils voulas aussi repondre au CH la guerre fit rage pendant 3 jour avant que de multiple joueur des CH ne trouvant aucune raison valable pour cette guerre descidaire de cree les spectres et nous le notifiere pour eviter d'etre pris dans d'autre attaque
par la suite nous avons cree des lien j'usqua ce pact total il y a peut de temps voila tout


P.S: je suis desoler mais je suis nul en orthografe et le pc n'arrange rien lol Embarassed
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

les UFP sont la Empty Re: les UFP sont la

23/4/2006, 16:47
Bienvenue chez les LEG IMP!!

j'espère que nos relations sauront rester comme elles ont fini avec les Spectres...
Ils ont d'ailleurs tenu à garder de bons contacts avec vous et nous ont très vite convaincu que vous étiez aptes à recevoir tout notre confiance
Le fait que vous ayiez une politique pacifiste nous démontre par ailleurs que nous n'avons pas de raison de ne pas rester en de bons termes Smile

Bonne continuation
avatar
[UFP]Ste
Invité

les UFP sont la Empty Re: les UFP sont la

23/4/2006, 22:39
je pense que nous pourrons faire de grande chose ensemble
petite precision les relation UFP spectre n' on pas changer lol
seul l'alliance des spectre a changer os avis sur chacun de ces membres reste le meme et n ont donc pas disparu lol
(c'etait juste pour chipoter un peu mdr Laughing )
avatar
Amaranth
Invité

les UFP sont la Empty Re: les UFP sont la

24/4/2006, 14:41
En effet compagnons de l'UFP, la ligne de conduite des Spectres Noirs vis à vis de notre fraternité reste identique, n'hésitez jamais à faire appel à un Spectre si vous en avez besoin, nous répondrons toujours présent !

Ainsi parle Amaranth, seigneur de Klendatu Prime, fondateur des Spectres Noirs Wink
avatar
[UFP]Ste
Invité

les UFP sont la Empty Re: les UFP sont la

24/4/2006, 17:47
merci a toi Amaranth
et bon jeux au faite ou se trouve les toilette j'ai trop bu mais pas pi.... encore lol
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

les UFP sont la Empty Re: les UFP sont la

24/4/2006, 17:50
Bienvenue sur Alvarèth Seigneur Stéphane,

Voici les clés de votre ambassade:
https://karaganshurleurs.forumactif.com/viewforum.forum?f=18

N'hésitez pas à décorer comme vous le souhaitez et à aménager à votre convenance. Wink

Karagan
Contenu sponsorisé

les UFP sont la Empty Re: les UFP sont la

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum