LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Sphax
Invité

Pacte(s) avec la L_F_A (BROODWAR Resurrection) Empty Pacte(s) avec la L_F_A (BROODWAR Resurrection)

22/4/2006, 16:42
Bonjour à vous membre de la LEG IMP, vous me connaissez peut-être par le passé, je me présente : Sphax, fondateur et Xel'Naga (créateur des trois races : Terran, Zerg et Protoss) de la L_F_A, anciennement BROODWAR mais refondée)

Je met ici une demande de Pacte, vu votre puissance, je demande celui que vous voulez PT de préference, mais je pense que la plupart de nos membres sont bien trop loin de vous en nombre de points pour satisfaire vos demande et participer à des guerres imposantes, mais déjà un PNA et un EC serait le plus interessant

Ayant déjà un PT avec la ZOG ZOGw, cela accroiterai encore notre puissance

Mais pour les points correspondant à notre alliance, il s'agit d'un cas bien spécial, il faut le voir au niveau des membres, notre alliance est classée 164ème avec 1.007.000 de points, au niveau des vaisseaux, 188ème avec 6237 vaisseaux et au niveau des recherches 104ème avec 1623 recherches

Je vous parlait au niveau des membres, car, a peu près tous ne sont pas au dessus des 100.000 points, cependant, 2 joueurs ont plus de ces 100.000 points, même plus de 200.000 points et sont dans le classement, il sagit de moi-même, Sphax et d'un joueur : Le Gladiateur et nous pouvons tous deux répondre à certaines attaques et demandes, il sagirait donc de faire le Pactes proposés ci-dessus et si vous en avez besoin, un de nous deux, pourrait se joindre avec vous dans vos guerres (je suis aussi dans le classement par vaisseaux et par recherche)

Mais avant tout Pacte, je pense qu'il serait préférable que vous connaissiez nos principaux membres :
- Sphax, Xel'Naga : fondateur et dirigeant total de l'alliance
- Cobra973, Maître de l'Essaim Zerg : DIPLOMATE et dirigeant des Zergs
- sangohan973, Agent Confedere du Directoire : dirigeant des Terrans
- Le Gladiateur, Preteur des Forces Protoss : dirigeant des Protoss

Configuration de l'alliance :
1 Xel'Naga : défense, ressources et guerres
8 Terrans : ressources et guerres
4 Zergs : Massivement guerres et défense
5 Protoss : Massivement ressources et défense

Cordialement

Sphax
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Pacte(s) avec la L_F_A (BROODWAR Resurrection) Empty Re: Pacte(s) avec la L_F_A (BROODWAR Resurrection)

22/4/2006, 16:47
Salutations Sphax.

Comme je te l'ai dit sur le forum officiel, tu es le bienvenu et notre Ambassadeur Cybe viendra t'accueillir personnellement dès qu'il aura rêglé quelques détail au palais.

En ce qui concerne la Zog Zogw, tu sais nous n'avons plus vraiment de rapports amicaux avec Zog Zog, et ça n'ira pas en s'arrangeant, je préfère te prévenir...

Un PT avec notre alliance mère je ne sais pas, mais peut être que cybe peut te proposer quelque chose avec notre wing.

Impérialement,

Karagan
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Pacte(s) avec la L_F_A (BROODWAR Resurrection) Empty Re: Pacte(s) avec la L_F_A (BROODWAR Resurrection)

22/4/2006, 17:51
Je vous remercie de vous être déplacé jusque chez nous...

J'ai bien pris note de votre demande mais avant de vous répondre positivement ou négativement, je dois l'analyser (dès que j'aurais plus de temps) et éventuellement la soumettre au Haut-Conseil si elle retient mon attention.

D'ici là, je vous souhaite de bonnes étoiles...
avatar
Sphax
Invité

Pacte(s) avec la L_F_A (BROODWAR Resurrection) Empty Re: Pacte(s) avec la L_F_A (BROODWAR Resurrection)

22/4/2006, 18:38
Et je vous remercie d'avoir prendre ma demande en considération

Pour en revenir à ce que dit KARAGAN, celà ne me dérange pas d'avoir un ou plusieurs pacte(s) avec la wing, celà pourra aussi me permettre de garder un contact avec votre alliance

Cordialement

Sphax
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Pacte(s) avec la L_F_A (BROODWAR Resurrection) Empty Re: Pacte(s) avec la L_F_A (BROODWAR Resurrection)

30/4/2006, 19:03
désolé pour la réponse tardive...

je voulais vous annoncer que nous étions d'accord de signer un pacte total concernant uniquement la Wing LEG wing, mais sans Entente Offensive, c'est à dire sans l'obligation pour elle de vous aider en cas d'attaque que vous ferriez de votre propre initiative.

N'ayant plus de nouvelles de votre part et n'ayant pas trouvé votre forum depuis la page d'accueil, j'espère que vous repasserez par là pour prendre connaissance de cette information.
avatar
Sphax
Invité

Pacte(s) avec la L_F_A (BROODWAR Resurrection) Empty Re: Pacte(s) avec la L_F_A (BROODWAR Resurrection)

1/5/2006, 21:18
Merci pour la réponse
Eh bien je suis tout à fait d'accord pour un PT avec la wing sans entente offensive, celà pourra proteger plusieurs membres

Ainsi que le PT, une nouvelle création vient fleurir notre alliance, la STARCRAFT ATRIUM, il s'agit d'un groupement d'alliance (autrefois mal lancé), celui-ci servirai à coordonner tout mouvement dans l'univers 4 comme l'envoi de ressources, pour ne pas que ce lancement rate, je demande à chaque alliance en PT, que l'administrateur de cette alliance vienne s'inscrire sur http://starcraftatrium.highforum.net pour que chacun rajoute plusieurs choses au forum, chaque représentant de l'alliance aura un rang d'administrateur afin de moduler le forum à sa convenance
Celà eviterai aussi les guerres inatendues

Par contre pour notre forum, il est bien affiché dans notre page d'acceuil

Sphax
avatar
Alcibiad
Invité

Pacte(s) avec la L_F_A (BROODWAR Resurrection) Empty Re: Pacte(s) avec la L_F_A (BROODWAR Resurrection)

3/5/2006, 14:15
Salut tout le monde.

Je passe juste saluer Sphax........salut ! salut
Je suis heureux de voir que tu as signé un pacte avec la wing de LEG IMP.

A bientôt.
Contenu sponsorisé

Pacte(s) avec la L_F_A (BROODWAR Resurrection) Empty Re: Pacte(s) avec la L_F_A (BROODWAR Resurrection)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum