LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Maynard
Invité

Spectre Imp Maynard Empty Spectre Imp Maynard

21/4/2006, 01:59
Bon..salut a vs ts...je suis Spectre Maynard de l'alliance Spectres Noirs ki compte 9 membres au total..
J vien pr entammer les travaux de notre integration ds votre noble alliance et preparer l'arrive des autres membres Spectres ki ne tarderons pas bcp (2 jours Max..)..

Je tien a vs dire ke l'alliance Spectres et surtout une alliance de raideurs...de joueurs tres motives et hyper actif...l'esprit de l'alliance est celui d'une famille, une amitie intense existe entre les Spectres ns sommes ensembles depuis tres longtemps et nos ambitions et nos reves d'atteindre les meilleurs places ds cet univers on fait la progression impressionante des Spectres...ns allons venir poursuivre ce reve chez vs ...etant des Spectres Imp..
Notre section chez vs est faite pour les raideurs en general...on sera doter d'une certaine autonomie et je serai representant des Spectres Imp ds le haut conseil pr les grandes decisions importantes et pr prendre l'avis de l'alliance ..

Pr etre clair...Les Spectres etant des raiders raiderons partout ou il ya une flotte a quai (tt en respectant uniquement les pactes de Leg Imp..) grande alliance ou petite nos raideurs recyclerons!!...un joeur ki commande une flotte doit etre digne d'un bon raider et si il se fait recycler c ke il le merite...mieux vaut alors farmer pr celui ci!!...un bon joueur ogame doit savoir proteger sa flotte et surtout bien l'utiliser...

Je suis dispo pr vos kestions...

...les 8 spectres restant sont ts a plus de 150 000 points..
MOn classement General : 539071 (Place 510 sur 10945)
Mon classement en flottes : 115 eme
Mon classement en recherche: 793 eme

Sur ce j'espere ke notre fusion fera de ns une grande alliance ki abrite les meilleurs raideurs Spectres Imp et les meilleurs joueurs Leg Imp ...ensemble ns allons avoir les meilleurs places!! on saura se faire respecter, on saura semer la terreur ds ceux ki ns provok...a commercer avec les pacifistes et a aider les faibles...

Bon jeu a ts...
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Spectre Imp Maynard Empty Re: Spectre Imp Maynard

21/4/2006, 02:25
Bienvenue Maynard,

Nous allons faire de notre Empire une puissance respectée dans l'univers 4. Twisted Evil
avatar
pes
Invité

Spectre Imp Maynard Empty Re: Spectre Imp Maynard

21/4/2006, 07:23
bienvenu mes
oui je l'espere
avatar
mgs
Invité

Spectre Imp Maynard Empty Re: Spectre Imp Maynard

21/4/2006, 10:19
salut a toi
avatar
Xpay
Invité

Spectre Imp Maynard Empty Re: Spectre Imp Maynard

21/4/2006, 18:11
Comme ca les choses sont plus claires. Bienvenue a vous tous !

Voir des gens aussi motivés ca fais vraiment plaisir et ca me pousse a penser qu'il n'y plus aucune raison que l'on n'atteigne pas les sommets.

Ps: Vu que vous etes raideurs , si vous manquer de deut demander moi je pourrai surement vous depanner.
Contenu sponsorisé

Spectre Imp Maynard Empty Re: Spectre Imp Maynard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum