LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Hum hum... Empty Hum hum...

13/4/2006, 23:45
Bon alors que dire sinon que je ne suis pas très content...

Je suis parti quelques jours et en revenant je remarque pleins de choses désagréables.

1/ le forum ne bouge pas vraiment
2/ il n'y a pas eu de nouveaus joueurs...
3/ certains joueurs sont mêmes partis
4/ la wing est inexistente...
...

Je suis assez déçu là.
J'ai eu des news par killer au téléphone, mais je ne pouvais pas faire grand chose.

Que vous arrive t il là?

Comptez vous vous activer un peu +?

Comptez vous ne faire que du flood?

Quand je suis parti nous étions 64èmes.

Là nous sommes passés à la 67ème position.

Que dois je faire pour + bouger ce forum et cette alliance?

Je suis dans le brouillard complet là....
avatar
pes
Invité

Hum hum... Empty Re: Hum hum...

14/4/2006, 17:26
rein ne vient de toi kara
mé bon les demande de ma part ne parche guerre
personne ne repond a par quel que un qui diesnt je reflechi donc voila
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Hum hum... Empty Re: Hum hum...

14/4/2006, 17:52
Ben ouais j'y suis pour rien, mais même en voulant y être pour quelque chose ça ne changerait pas beaucoup malheureusement....

Je donne de mon temps pour essayer de bouger les choses au risque de déçevoir ma copine qui voulait que je ne reprenne pas Ogame, et je me rend compte que je suis moi aussi très déçu.

Au risque de tout laisser tomber et de devenir un ermite farmer comme ketmawooo.

Je ne pense pas que c'est ce que vous voulez non?

Vous vous rendez compte quand même que killer et moi avons l'expérience dans le domaine de la gestion d'une alliance non?

Vous vous rendez compte que nous avons des idées et que nous faisons tout notre possible pour faire de cette alliance quelque chose de solid, de reconnu et de particulièrement fort.

Mais sans appui derrière nous pour nous soutenir nous ne pouvons pas faire de miracle.

Donc ça me désole.
avatar
Odamus
Invité

Hum hum... Empty Re: Hum hum...

16/4/2006, 16:42
Personnellement, je n'ai plus accès à mon ordi. Alors je viens me connecter avec celui des autres. Je vais même me mettre en mode vacances quelques jours, puisque ca commence à devenir dangeureux : j'ai en permanence 2M de ressources sur chaque planète avec de petites flottes éparpillées par-ci par-là et je n'ai pas envie de me faire raider.
J'espère pouvoir remédier à cette situation rapidement.
avatar
Master C
Invité

Hum hum... Empty Re: Hum hum...

16/4/2006, 18:51
Désolé Mais le Compte qui dirigeait la Wing Leg était un compte qui était cencé devenir mien mais il semblerait que pour se venger, opjtm (le propriétaire du compte) a supprimé la Wing et a repris son compte. Mon Ancien compte à été supprimé car il n'avancait pas a cause des Raids de Miss Allsunday ( Actuel N°3) car sa PM était près de la mienne. Maintenant un Ami sûr (kuenchin) m'a passé son compte de 8 000 points et avec ce compte je ne pourrai reformer la Wing Leg avant d'être plus puissant. Alors je m'excuse des problèmes causés par la traitrise de ce traitre d'opjtm, et je m'excuse de ne pas avoir eu le déclic plus tot.
Maintenant je vais me retirer et ne pas divulguer une seule information sur votre alliance.
je ne souhaite qu'une seule chose c'est que je puisse vous aider a nouveau plus tard (quand j'aurais 30 000 pts) en reformant la Wing_LEG et vous aidant de tout mon possible dans un temps futur... et Aussi me venger de opjtm ( mais ça c'est une vengence personnelle)

si un chatiment doit m'ètre du, je l'accepterai.
Pardon a l'Empeureur et Vive l'Empire!
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Hum hum... Empty Re: Hum hum...

16/4/2006, 18:58
Opjtm?

Encore lui?

Mais ça t'a pas mis la puce à l'oreille que ce crétin d'opjtm pouvait préparer un coup de traitre!

Nous allons lui exploser la face! Twisted Evil

3:249:9
LGDO
opmp
BOuMD

5:266:6
LGDO
oriane
BOuMD

5:323:6
LGDO
kilian
BOuMD

5:326:1
LGDO
Colonie
BOuMD

5:327:6 Lune
LGDO
bestialement
BOuMD

5:330:6
LGDO
noreille
BOuMD

5:343:5
LGDO
kikikikiki
BOuMD

5:410:4
LGDO
celeste
BOuMD

6:416:5
LGDO
isidorlagrenouille
BOuMD
avatar
Master C
Invité

Hum hum... Empty Re: Hum hum...

16/4/2006, 19:06
je le connais car je le fréquente au lycée mais je l'ai mal jugé je ne savais pas qu'il pouvait faire des coups en traitre dans ce genre.
Si vous vous en occupez de lui chargez aussi Craboum (c'est le compte qui m'était du).
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Hum hum... Empty Re: Hum hum...

16/4/2006, 19:14
Craboum aussi va souffrir.

4:349:5
LGDO
oriane
craboum

5:323:4
LGDO
envie de toi ma puce
craboum

5:323:5
LGDO
Terre
craboum

5:323:11
LGDO
mon amour
craboum

5:324:1
LGDO
coquine
craboum

5:324:8
LGDO
bestialement
craboum

5:326:4
LGDO
Colonie
craboum

5:401:4
LGDO
crakante
craboum

9:175:4
LGDO
kikikikiki
craboum
avatar
Master C
Invité

Hum hum... Empty Re: Hum hum...

16/4/2006, 19:15
vous me laissez toujour tout voir ?
me faites vous confiance ?
si oui je ne la trahirait pas !
avatar
pes
Invité

Hum hum... Empty Re: Hum hum...

16/4/2006, 19:54
moi en tout cas je te fait confiance de toute fasosn si kara te fait confinceon a rien a craindre
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Hum hum... Empty Re: Hum hum...

16/4/2006, 22:56
Master Chief a écrit:Désolé Mais le Compte qui dirigeait la Wing Leg était un compte qui était cencé devenir mien mais il semblerait que pour se venger, opjtm (le propriétaire du compte) a supprimé la Wing et a repris son compte.

Je ne comprend pas un truc quand même.
C'est opjtm qui t'a passé ce compte et qui a donc fondé la Wing Leg?

Et ensuite il décide de te retirer le compte et de supprimer la wing alors que le compte t'appartenait?

Ou alors tu n'a jamais eu le compte et c'est opjtm qui dirigeait la wing?

Dans ce cas je ne comprend déjà pas qu'il ait fondé la wing et qu'il ait décidé de la supprimer si tardivement.

Eclaire ma lanterne car là je commence à nager dans le brouillard.

Tout ceci me semble flou comme les embrouilles d'opjtm. Surprised Exclamation
avatar
Master C
Invité

Hum hum... Empty Re: Hum hum...

16/4/2006, 23:21
alors c'est compliqué et long :
kuenchin, opjtm, Bahamut (Fullmetal ingame), et moi fréquentons le mème lycée,
Bahamut m'a passé son compte lors de la destruction de LGDO, avec ce compte j'ai créé la Wing_LEG avec la collaboration et l'aide de kuenchin , Puis plus tard Bahamut à récupéré le compte a 35k d'opjtm et m'a demandé si il pouvait reprendre son compte en échange du compte a 35k d'opjtm, (tout ceci ce passe le mème jour) Puis je m'inscrit avec ce compte dans " ma" Wing_LEG je change le mot de passe et l'adresse E-mail. le Lendemain au lycée, opjtm sait que j'ai son compte, pour l'instant tout est normal, puis je ne touche plus a l'ordi un petit week-end de 3 jours et en tentant de me connecter au compte de 35k d'opjtm sans succes le Lendemain j'oublie ce petit problème et passant a autre chose je ne retente pas de me reconnecter. puis le Sur lendemain je retente sans succes, là je demande par msn a Bahamut le mot de passe de ce compte: il m'en propose 2 aucun n'a marché, dès lors j'ai eu des petits doutes sans importance Puis aujour d'hui j'apprend que la Wing_LEG est détruite alors je part a la recherche de se compte avec le Compte a Kuenchin qu'il m'a donné le temps de régler cette histoire et en recherchant Craboum j'apprend qu'il est dans la LGDO alors que quand j'avais récupéré le compte je n'y était pas. C'est alors que j'ai eu le Déclic et que j'ai su que opjtm a fait le salaud et a récupéré le compte c'est grace a la conversation avec PES sur MSN que j'en suis venu a avoir ces 2 suppositions :
1) soit il a "vendu" le compte en échange d'un nouvo membre d'LGDO
2) soit il l'a récupéré, l'a remis dans LGDO et Fait du Multi compte ce qui est illégal.

PES et moi sommes partisans de la supposition N°2.
avatar
Xpay
Invité

Hum hum... Empty Re: Hum hum...

16/4/2006, 23:42
scratch Euh j'ai vu plus simple comme histoire.... Sujet rien a voir, ton ami bahamu n'as rien avoir avec le bahamut des Red's dragon? Parce que lui il est bien pres de chez moi Laughing
avatar
Master C
Invité

Hum hum... Empty Re: Hum hum...

17/4/2006, 00:38
ingame in se nomme Fullmetal
avatar
Master C
Invité

Hum hum... Empty Re: Hum hum...

17/4/2006, 00:40
petit message de la part d'opjtm:
salut!
jaimerai te parler parceque je ne comprend rien tu me doit explication des gars mont dit que tu voulai me faire la guerre avec ton alliance pk???
mon adresse msn et la suivantes:
bitelly_op@passport.frou .com je ne me souvient jamais !!
je ne veut pas me battre avec vous car je suis déclasser o cas ou tu ne laurai pas remarqué on m'as donné ce compte ya pas longtemps a ce qui parait gt dans la LEG IMP avant mais le gars qui toucher a ce compte été un gamin enfin je me suis fait recucler par bénabar je n'est plus de flottes g perdu 4400 vaisseaux si tu veut quand méme mattaker alors que j'ai moin de 200k de points fait le!!j'assume de toutes maniére ce compte seras toujours mieux que l'ancien que j'avait ya 2,ou3 jours sur ceux si tu veut me parler tu as mon adresse msn pour info le gars qui avait ce compte et qui as du faire le con excuse c grssiéreté ct mon petit fréro enfin c pas grave je ne peut pas revenir sur votre forum car ladresse ip étant la méme et que vous avez bani mon fréro je n'est pu vous contacter que part ce méssage assez long je c je men excuse!!
sur c'est dernier mots je vous souhaite une exélente réussite dans le jeu et bonne continuation!!

cordialement le nouveau boumd!!!

il est toujours aussi nul en orthographe

le Message est destiné a Karagan l'Empeureur.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Hum hum... Empty Re: Hum hum...

17/4/2006, 00:47
Dis lui qu'il paiera pour les bêtises de son frère ou de lui ( l'écriture est du opjtm tout craché).

Répond lui que Karagan n'est pas stupide, et qu'il n'aime pas être pris pour un con.
Répond lui que Karagan est Juste et récompense très bien, mais qu'il est rancunier et tyrannique.
Répond lui que Karagan veut la peau d'opjtm / Boumd parce qu'il a supprimé la wing, qu'il a posé sa candidature chez Zog Zog, qu'il est mito etc...

Enfin Répond lui que Karagan ne supporte pas le langage sms ou incompréhensible.

Voilà. Exclamation
avatar
Master C
Invité

Hum hum... Empty Re: Hum hum...

17/4/2006, 00:49
en 2 mots : il n'avait pas a toucher la wing et Tu veu sa peau lol
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Hum hum... Empty Re: Hum hum...

17/4/2006, 00:52
Vi tu as tout compris.

Et appuie bien aussi sur le langage sms... Razz
avatar
Master C
Invité

Hum hum... Empty Re: Hum hum...

17/4/2006, 01:02
tout a été envoyé avec succes!
avatar
Master C
Invité

Hum hum... Empty Re: Hum hum...

17/4/2006, 10:57
Réponse du Traitre (opjtm):
dsl mais tu feras avec les sms sinon je nest pas assez de place opjtm ne joue plus c lancien perso de mon frére il n'as pas suprimé la wing!!! car il a donné son compte a master chief donc la je pence que c'est toi le mito ya un probléme !!ensuite payer comment en m'attakant vas sy je te laisse cette journée!!!!é aprés c tous vous étes assez nombreux pour me remetre en joueur faible mais je ne voit pas lintéret désolé!!
ensuite je ne connait pas ton alliance je ne c pas comment elle est!!!j'espére quelle est bien et g jamais postulez pour les zogzog!!! ceux perso depuis quil est parti de cette alliance mon frére ma certifier quil as recréé les LGDO quil en est le fondateur il n'a donc pu jamais sortir de l'alliance sans la dissoudre !!!
il n'as pas pu passer la mains non plus c bizzare explique moi tu ce que tu c'est sur ce que mon frére a fait??
tu remarqueras j'essai de faire un effort sur l'écriture!!!
une fois que tu m'ora détruit moi je ferai quoi???
tu me laisseras tranquille???
je pourai joué en paix????
parceque cette histoire me gonffle je vais tapper mon frére sa c sur!!!!
il vas mourir mais en vrai ce gros con c'est vraiment un boulet!!!
je te le répette tu n'as que cette journée pour me tué o moin je suis tranquil aprés jaimerai bien commencer le jeu sans probléme je pence que tu peux tu t gars sont classer 800éme d'aprés ce que j'ai vue!!!!bon jeu a toi et bonne réussite !!a tien je vient de parlé avec mon frére c belle est bien mon frére qui as détruit la wing avec le compte de craboum!!!!c son compte actuel je te propose de le détruire je te donne toutes les coordoné de ses planette et tu le défonce sa te vas et moi tu me laisse tranquille il est actuellement chez les LGDO donc je le vire de mon alliance et personne l'aideras o moin tu tue opjtm sa te vas????si oui je te donne c coordoné!!!
avatar
Master C
Invité

Hum hum... Empty Re: Hum hum...

17/4/2006, 11:01
Suite :
a j'oublier si tu le tue fait en sorte quil descende de 40k de points comme sa il repasse dans les joueurs faibles!!!!!c'est important pour moi car je ne peut pas l'attaquer et il ma donner ce compte ou il c'est attiré les emmerdes!!!enfin j'attend ta raiponce pour savoir si tu veut le détruire j'espére que tu vas y réfléchir vite cela n'empéche pas que tu peu me détruire aussi j'assume ce que mon frére a fait avec ce compte!!!
coordialement boumd!!!
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Hum hum... Empty Re: Hum hum...

17/4/2006, 11:04
Il est gentil... Razz

C'est de famille de parler de la sorte?
Pauvres gosses... Mr.Red

Alors vas y répond lui ça:

1/ les coordonnées je les ai toutes, pour lui, opjtm, craboum et toute la LGDO si je veux
2/ il peut taper sur son frère je serais content mais qu'il vise bien en regardant un miroir car je sais pertinnamment que c'est opjtm qui me cause
3/ la LEG IMP va dégouter craboum du jeu, mais aussi opjtm le compte ( Boumd), et tous les LGDO
4/ et ça ne sera pas qu'aujourd'hui. Chaque jour on espionnera, on raidera et on épuisera de façon à tous les dégouter du jeu
5/ Nous avoir menti c'était pas futé! Avoir postulé chez Zog Zog en parlant de nous était à éviter! Avoir supprimé la wing était l'ultime chose à faire! Exister ne sera plus qu'un souvenir pour toi...

Et qu'il arrête de me prendre pour un con car je réussirais à la faire bloquer pour multi compte s'il continue! Twisted Evil Exclamation
avatar
Master C
Invité

Hum hum... Empty Re: Hum hum...

17/4/2006, 11:28
c'est fait ^^
avatar
Master C
Invité

Hum hum... Empty Re: Hum hum...

17/4/2006, 14:03
Réponse! :
je croit alors que tu confond avec un gars qui habite a puyloubier tu peut essayez de me dégouter pour le compte de boumd mais tu n'y arriveras pas!!
a ce moment je ferai anti jeu je remplierai mes silo de missile rie que pour vous é je ne t pas menti c belle est bien monpetit frére je c ou tu as c infos des personne qui connaisse mickaél qui habite a puyloubier mais tu te trompe c béte tu pourra dire a kuenchin master chief dragonjo bahamut que mickaél a arréter ogame depuis 1 semaine
les coordonée essaye de les avoirs et si tu me dégouter du jeu je trouverai un moyen de te dégouter aussi croit moi !!!!
ensuite moi je m'appelle remi g un frére qui s'appelle adrien il as 15ans et j'abite a nante!!!!
je pence que tu devrai mieux te renseigné car tu voit je ne pence pas que mon petit frére é fait quelque chose c ce mickaél mais on vas joué a un petit jeu tous les deux je te poses les questions et tu répond ok??, c simple quand esceque opjtm le soit disant mito est rentrer dans ton alliance???
et quand escequil en est sortit!???
et pk il est partit ???
moi je connai le gars qui ma donnée sont compte il m'as dit que les LGDO été des mito et assassiner les membre trop fort pour eux!!!
ils ont simulé que les LGDO été mort lol il été toujours les 30 membres alors pk ils ont dit sa ???
TU TROUVE POUR CE SERVIR DE VOUS é SA MARCHE TRéS BIEN!!
la preuve!!!
mais je vais faire quelques chose je te le promet tu vas voir!!!
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Hum hum... Empty Re: Hum hum...

17/4/2006, 14:23
Bon il commence à me gonfler sévère lui!

Déjà opjtm c'est nous qui l'avons viré, il n'est pas parti de son plein gré.

Ensuite il veut essayer de me dégouter!
MDR, qu'il apprenne à me connaitre!

Si j'ai arrêté Ogame 10 mois ce n'était pas par dégout mais pour préserver mon couple.

Alors il peut tenter de me dégouter hein..

Ensuite son histoire IRL j'en ai rien à faire.
Et qu'il apprenne à mieux écrire pour qu'il ne nous rappelle pas opjtm.

De toute manière, les LGDO ont un Pacte Total avec les Red Dragons, donc je serais eux, je commencerais à me défendre contre le conflit qui va les toucher très bientôt.

Maintenant dis lui qu'il peut dire ce qu'il veut, je n'écouterais plus rien.

Point Final. Exclamation
Contenu sponsorisé

Hum hum... Empty Re: Hum hum...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum