LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
[La C.C.
Invité

départ Empty départ

10/4/2006, 22:25
Il n'était que 21h30 quand DakTirak fit une conclusion de sa vie. Il regarda une photo de sa femme et son jeune enfant d'à peine 3 ans.

départ B4renoir


Celle ci au fur des conquètes et des guerres avait perdu toutes ses couleurs et c'est justement la cause de son ennuie.

Regardant son empire, son empire qui était devenu très important pour lui, celui qui lui tenai tant!! Celui ci s'appelait la C.C., elle regroupait ses amis les plus fidèles

départ Faitparvic7pc

Quelle fierté en voyant comment elle avait grandit, ses larmes coulaient ... DakTirak ne savait pas comment annoncer la nouvelle à ses frères de sang. La lacheté , surement il décida de n'écrire qu'une lettre comme pour leur dire adieu .


Chers amis , chers frères ...

Ce n'est surement pas le moment de vous dire au revoir, Morpheus et Zodraz ayant déjà décidé de nous quitter il y a peu de temps, c'est à mon tour de vous faire mes adieux.

Ne me retenez pas mes amis. Pourquoi une telle réflection ? très simplement car je n'en peux plus, comme vous savez je dois m'en aller très bientôt pour un long voyage. Je prèfere donc vous quitter dès maintenant pour retrouver ma femme dès la semaine prochaine.

C'est peut être une réflection rapide, mais plus rien ne me donnait envie depuis quelques mois. Je décide donc de vous quitter ... peut être pas définitivement mais en atendant je vais prendre un vaisseau sans retour pour récupérer ma femme et mon fils Kevin. C'est à trois que je veux faire ma vie, je veux le voir grandir. Je décide donc de léguer mon empire à une seule personne : Tete .... Ce grand joueur qui est devenu comme mon petit frère même si celui ci se bat aussi bien que moi , voir mieux!
Je lui donne mon Empire pour qu'il reprenne l'alliance en tant que fondateur.
Ces choix sont murements réfléchis et je pense qu'il pourra être à ma hauteur, cela ne veut pas dire que personne d'autre ne le mérite, mais je veux que ça soit lui.

Mes amis, mes larmes coulent encore, c'est lache je sais, mais je préfère vous laisser. Je vous ai préparé depusi quelques temps à être indépendant. Regardez l'amis Chamach , digne ambassadeur, Sul qui participe activement , Mc Morgan qui s'occupe si bien de la cohésion interne, regardez tous ces membres actifs sur le forum. L'alliance C.C. qui est la chair de ma chair ... va me manquer énormément mais je vous la laisse.

Prennez soin de ma fille, je sait que vous en êtes capable, mais soyez en digne !

DakTirak



HRP : Cette lettre est peut être courte mais je n'ai pas besoin d'en dire plus , je veux aréter cet univers. Ce choix est aussi difficile pour l'ami Tete car je lui impose mon compte ^^
Les explications de mon départ : une lacitude sur cet univers, ba oui je commençais à en avoir mare. j'ai une flotte Classé 300 ème sans j'avoir m'en être servis. Des planètes pas trop mal développé mais je n'ai plus trop d'intérêt dans l'univers. La seul chose qui me retenait c'était vous, mais voila je vais partir en Espagne bientot et je serai 2 mois sans jouer à ogame. Et oui c'est faisable, du moins je vais essayer.
Enfin voila je me suis lancé dans l'univers 37, qui me donne beaucoup plusde plaisir. En effet je n'avais plus de plaisir à raider et jouer dansu n univers que jai commencé beaucoup plus tard que d'autres joueurs. En effet je suis plutot content j'ai réussi à être classé 1030ème en 10 mois lol. C'est toujours mieux que rien.

L'alliance comme je l'ai dit est préparer maintenant, essayez de garder cet esprit C.C. en faisait peut être un peu de recrutement bien que l'ambiance est géniale.

Maintenant je vais commencer les remerciements !!!
Tout d'abord à Geo qui m'a fait découvrir cet univ, et Biensur la C.C. , la vraie :

départ 116519790


Tous ces petits gars sont ou ont été dans mon ally , en passant de kurtil, darktotor , Quichcat, Geo, Mamate51, Stiffy, Quentin mais ya aussi mes amis de la vie de presque tous les jour ascoet, ptit corayat, Ophdy...
Au début l'ally ressemblais à eux ... on délirait bien !!
Pi d'autres sont venus Tete , le frère de Kurtil , qui s'est ramené avec tous ses potes : tibak , DRK qui est un con vale et compagnie , désolé j'ai oublié tous vos prénoms telemtn zetes nombreux, tous on fait un tour chez nous certains ont arréter d'autres continuent .. , J'espère passer de bons moment avec eux IRL , au foot par exemple ou dans un bar pour féter les vacs Wink
Ensuite il y a eu l'arrivée de noueaux joueurs : Morpheus, Zodraz , chamach .... au début ils étaient peut être des intrus mais ils sont devenus des amis pour qui cela ne m'aurait pas géner de me lever à 3h du mat pour m'occuper de leur compte.

De grands changement ont été effectuer, nous sommes devenus la Wing Pirates, Quel honneur, devenir la wing de Hawlk , l'un des meilleurs de l'univers. Au début j'étais plutot contre mais cela m'a grandit. j'ai pu cottoyer de grands joueurs come Rain avec qui je délire beaucoup mais aussi vous autres grands pirates. Même si cela était plutot chiant d'être la wing d'une grande ally qui fait la guerre à de nombreuses allys !!! Ralala que de bons souvenirs !!! Je vous remercie encore Amis Pirates .... ne vous inquiétez pas dans l'univ 37 que je suis .... je vous rendrai honneur soyez en sur en faisant si possible mes premiers HOF

Les temps ont changé nous sommes redevenu la C.C. ... comme à ses débuts , beaucoup de Vrai De la C.C. ont arrété ogame ... j'ai commencé à être le seul à jouer presque ... ( à part Stiffy ).
La suite vous savez je l'ai dit.

Je vous souhaite à tous de devenir encore plus fort, et vous Pirates une bonne guerre enfin DES bonnes guerres ainsi qu'à vous la C.C. , en effet je sais à quel point vous en avez mare de laisser vos flottes à quai.


Je ne vous oublierai pas ... Presque 1 an ... quand même !!!

Bisouss à vous et vous inquiétez pas je reviendrai très très souvent, on arrète pas sa drogue comme ça !!


Bisoussssss , DakTirak , Ou Joe pour les intimes !!

PS: j'oubliais de saluer tous mes amis que j'ai rncontré !!! dridri , Maz ... des alliés du début , mais aussi nos noueaux alliés et autres personnes très sympas que j'ai rencontré
avatar
Odamus
Invité

départ Empty Re: départ

11/4/2006, 15:39
Quelle triste nouvelle ! Bon retour en IRL.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

départ Empty Re: départ

14/4/2006, 00:00
Cher ami,

Je vous souhaite plein de bonnes choses dans votre vie IRL.
J'avais moi même arrêté Ogame pendant 10 mois et ça m'a fait un bien fou.

Vous verrez, ça ne sera que du bonheur!

Bonne chance!

Karagan
Contenu sponsorisé

départ Empty Re: départ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum