LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

ABSENCE IMPERIALE: NOTES AUX MEMBRES Empty ABSENCE IMPERIALE: NOTES AUX MEMBRES

6/4/2006, 09:51
Salutations,

Comme je vous l'avais dit précédemment, je ne serais pas là demain et ce jusqu'au 13 avril inclus.

Je me mettrais en mode vacances.

Comme il est expliqué dans les règles, en cas d'absence de l'empereur c'est le Premier Conseiller qui assure l'intérim jusqu'à son retour.

Ainsi Killer va assumer les fonctions de dirigeant et aura tous les droits.

Vous devrez écouter ses conseils et respecter ses ordres ou décisions.

Je demande que chacun effectue ses tâches le mieux possible.

PES tu dois me recruter de nouveaux joueurs.

MGS tu dois organiser une stratégie militaire défensive et offensive et mettre cela en annonce dans le conseil militaire.

CYBE tu dois organiser la diplomatie comme tu le souhaite et ouvrir un sondage en conseil suprême pour proposer une politique diplomatique (nombre de PNA, avec qui, PT, etc...).

Je souhaite que les règles mises en annonce ici même soient appliquées et respectées pour assurer une cohésion de l'alliance.

Ne soyez pas tenté par les demandes extérieures ( IKG, ZOG ZOG) pour les rejoindre.
Je vous assure qu'ici vous êtes bien et que nous irons loin ensemble.


Hauts conseillers, Membres LEG IMP, augmentez autant que possible vos flottes et essayez d'avoir du cristal en quantité importante.
Le cristal étant une denrée rare, il intéressera toujours du monde et nous pourrons le revendre.


KILLER, merci de mettre à jour le classement de notre alliance, le classement de nos membres et le classement du top 30 des alliances.

N'hésite pas à faire bouger les choses si tu vois que ça végète hein.

Je veux une chose: que notre alliance ne stagne pas à la 75ème position et que nous ne restions pas à 12 joueurs.

Intégrez du monde, même des joueurs de moins de 100.000 pts.

Nous les aideront à progresser.

Nous avons les capacités et l'expérience dois je le rappeller.

Killer, Cybe et moi n'en sommes pas à notre 1er coup d'essai.

Faites nous confiance et foncez.
Assumez simplement vos rôles et moi je vous promet avec killer que nous ferons grimper la LEG IMP vers des sommets.

J'ai eu des contacts ingame et on se rappelle encore de moi, en bien ou en mal, mais je ne laisse pas indifférent.

On m'a fait remarqué que malgré ma réputation de sale caractère et de dirigeant dictateur psychopathe, je sais diriger et surtout je sais jouer.

Fiez vous à moi et vous verrez que je ne suis pas un sale type.

Allez je vous laisse mes amis.

Je pars demain à Midi.

Bon courage à vous!

VIVE LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH!

VIVE LA LEG IMP!

VIVE L'EMPEREUR!

Impérialement,

KARAGAN


Dernière édition par le 18/4/2006, 09:34, édité 1 fois
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

ABSENCE IMPERIALE: NOTES AUX MEMBRES Empty Re: ABSENCE IMPERIALE: NOTES AUX MEMBRES

7/4/2006, 09:48
Bon et bien voilà, je pars pour une semaine dans le sud, à Montpellier et Perpignan.

Oui vous l'aurez compris je vais voir ma soeur Thétis, ça va être chaud lol... Confused

Heureusement que nous avons décidé d'un commun accord de ne pas parler d'Ogame car il y aura ma mère et qu'on ne veut pas la saoûler avec nos histoires.

Mais bon, nous sommes bien fâchés ma soeur, mon beauf et moi. Surprised

C'est con, c'est qu'un jeu, mais c'est comme çà lol....
Enfin moi je suis pas fâché, c'est surtout eux... Rolling Eyes

Bon mes chers amis (killer, cybe, pes), chers membres, prenez bien soin de notre alliance, ne vous faites pas entuber par les Zog Zog ou IKG et réfléchissez bien avant de prendre une décision.

Franchement, nous ne sommes pas bien ensemble là? Mr. Green

Regardez ce que nousa vons réussi à faire en 3 jours, c'est énorme je trouve!

Continuez comme ça, et faites qu'à mon retour nous soyons au moins 50ème en points et dans le top 40 en flottes.

C'est faisable ça. Wink

Si vous ne vous sentez pas bien ici, attendez mon retour avant de partir pour qu'on en discute SVP. Merci d'avance. Mr.Red

Mais je doute que vous trouviez une telle organisation ailleurs, une aussi bonne convivialité et un esprit d'équipe comme celui que nous sommes en train de créer.

L'alliance a une grande histoire certes, mais elle est encore jeune.
Nous sommes tous les acteurs de son développement, moi le 1er, et nous commençons ensemble quelque chose de grand.

Alors réfléchissez sur le but d'une alliance, ce qu'elle vous rapporte, comment elle gère une crise ou un conflit, et comparez ça à d'autres alliances que vous avez connu, et notamment Zog Zog.

Et pensez bien à ça: une alliance c'est de la COMMUNICATION, et ça passe par les mails ingame ou par le forum! Exclamation

Allez aussi chez nos alliés, ça leur fera plaisir, et je projette quelque chose dont je vous parlerais à mon retour ( Twisted Evil ).

Soyez fiers d'être LEG IMP! cheers

!VIVE LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH!

!VIVE LA LEG IMP!

!VIVE L'EMPEREUR!

Impérialement,

Karagan
avatar
Odamus
Invité

ABSENCE IMPERIALE: NOTES AUX MEMBRES Empty Re: ABSENCE IMPERIALE: NOTES AUX MEMBRES

7/4/2006, 15:33
Bonne vacances Kara !
avatar
pes
Invité

ABSENCE IMPERIALE: NOTES AUX MEMBRES Empty Re: ABSENCE IMPERIALE: NOTES AUX MEMBRES

8/4/2006, 10:41
bonne vacances imperateur
et t'inquiete pas l'ally est bien gardé
babar
babar
Empereur du Flood
Nombre de messages : 4874
Age : 38
Localisation : en Irlande
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 3 Jokers

ABSENCE IMPERIALE: NOTES AUX MEMBRES Empty Re: ABSENCE IMPERIALE: NOTES AUX MEMBRES

8/4/2006, 12:15
bone vacances :bball:
Contenu sponsorisé

ABSENCE IMPERIALE: NOTES AUX MEMBRES Empty Re: ABSENCE IMPERIALE: NOTES AUX MEMBRES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum