LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Aller en bas
avatar
[La C.C.
Invité

Votre politique Empty Votre politique

5/4/2006, 13:33
Voila les amis ... je voudrais savoir quelle était votre politique ... plutot raideur ... ou fermier ...

En fait je voudrais savoir si vous avez l'intention un jour de déclarer une guerre à une alliance .. ou si ce n'est pas votre but du tout ...

Voila je demande car je suis très curieux ... :d
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Votre politique Empty Re: Votre politique

5/4/2006, 13:36
Nous sommes en mauvais termes avec un joueur, IKG ( très bien classé oui) et les Akwa en général.

Ils sont alliés avec les KML, ce qui n'est pas bon pour nous, mais nous n'avons pas peur.

Personnellement, je raide des cibles faciles et des inactifs.

Quand j'ai des ressources je les utilise vite en flotte ou en bâtiment, mais je les économise peu, je ne peux donc pas dire que je sois un farmer.

Mais certains de mes membres le sont sans doute.

Je ne suis pas du genre diplomate ( c'est pour ça que nous avons un ambassadeur hein), je serais plutôt du genre aggressif, mais je ne suis pas une tête brûlée.

Si une guerre doit avoir lieu, elle se fera avec des préparatifs minutieux et une organisation militaire irréprochable.
avatar
[La C.C.
Invité

Votre politique Empty Re: Votre politique

5/4/2006, 13:40
Je demandais car mes membres s'ennuient à toujours raider des petits gars ... moi meme je n'attaque plus du tout alors que ma flotte est conséquente ... à croire que l'envie de gagner une guerre me motive plus que de raider un mec pour gagner de l'argent !!

Sinon : je note les infos Wink J'espère que yaura pas de guerre contre une grosse ally ... de toute façon on vous aidera quand même , on est des fous nous lol!!

Pour info la C.C. était ancienement la wing des Pirates ... une ally qui se permettait de déclarer la guerre à 15 ally différente ... c'était rigolo à cette époque !!
Pas de pacte rien ... le temps étaient dure , maintenant on regorge de pactes ... on s'est bien rendu compte que des amis c'était essentiel !!
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Votre politique Empty Re: Votre politique

5/4/2006, 13:44
Oui les pactes sont essentiels surtout avec les changements du top 30....

Personnellement les Endorions et Phoenix n'ont rien contre moi, mais d'autres alliances ont encore une dent contre moi par rapport au temps où je jouais il y a de ça 1 an.

Ma tête était mise à prix et le 1er de l'univers Lord Fafa me sondait sans arrêt.

Mais il ne m'a jamais attaqué.

Gérer une guerre est difficile et il faut une cohésion dans l'alliance irréprochable, sinon on fonce droit dans un mur et je ne veux pas de ça.

Il n'aurait jamais été possible de mener une guerre avec les Zog Zog, jamais.
avatar
lafi51[C
Invité

Votre politique Empty Re: Votre politique

24/4/2006, 14:31
Bon attendant on se fait chier!!!
lol
C'est vrai que la plupart de nos membres sont vraiment motivé par les guerres, quand on était la wing des pirates il y avait toujours une guerre a faire quelque part.^^
C'est notre patrimoine, notre raison de vivre c'est la guerre sinon on s'ennuie.
Contenu sponsorisé

Votre politique Empty Re: Votre politique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum