LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
avatar
Kuenchin
Invité

Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS - Page 15 Empty Re: Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS

26/6/2006, 19:03
Master n'a jamais aimé la flotte...Autant sur ogame que sur les piscine... Il serait bon mineur pourtant... :S
Enfin faut esperer que les vacances vont le changer ^^
avatar
Must
Invité

Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS - Page 15 Empty Re: Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS

26/6/2006, 19:16
c'est pas un NOLIFE, il a raison de ne pas y etre 24/24 mais laisser la flotte à quai c'est impardonable
babar
babar
Empereur du Flood
Nombre de messages : 4874
Age : 38
Localisation : en Irlande
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 3 Jokers

Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS - Page 15 Empty Re: Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS

26/6/2006, 19:19
Flood non mais tout le monde flood ici, même Karagan le Grand


Grrr


Dernière édition par le 26/6/2006, 20:20, édité 2 fois
avatar
nours23
Invité

Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS - Page 15 Empty Re: Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS

26/6/2006, 20:12
Bon, sinon Karagan, au lieu de flooder, on enlève bien les boulet des stats ou on les laisse
un jour ou deux pour bien repérer les Boulet ...
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS - Page 15 Empty Re: Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS

26/6/2006, 20:15
Vi enlève les... Gniark gniark
avatar
nours23
Invité

Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS - Page 15 Empty Re: Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS

26/6/2006, 20:21
C'est bon, opération nettoyage de boulets terminée ... Applaudir
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS - Page 15 Empty Re: Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS

27/6/2006, 00:24
Au 27 Juin 2006, 0h20

http://stats.oprojekt.net/?id=11488516971873&pid=1873

Bienvenue à Mac Morgan, Adieu à Pathos Verdes III.

Et résistez bien à la guerre.
avatar
warlord
Invité

Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS - Page 15 Empty Re: Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS

27/6/2006, 10:56
je serait absent mercredi car je passe ma carte verte
avatar
Master C
Invité

Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS - Page 15 Empty Re: Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS

27/6/2006, 11:30
Kuenchin t'é un traitre !
1) Non je ne serai pas Farmer car après je me ferai chier ...
2) a cause de mes disponibilités internet , je ne suis Jamais présent quand ma flotte revien... Je plaide donc les circonstances aténuantes !
3) Je dévelloppe Graviton en cachette et c'est long...
4) les ressources qui stagnent c'est faux ! elles se cumulent mais a chaque fois ( sauf sur ma lune ) elles sont utilisés pour faire une flotte et des defs et voire même pour le graviton...

donc au final ... j'ai pas de bol ... mais je monte petit a petit...
Et puis j'aime Ma flotte... le seul hic c'est que j'ai pas tellement de temps pour la bichonner... Et ta flotte Karagan je suis a nouveau désolé mais elle a créé " notre " lune... C'est le seul avantage au fait de se faire recycler...
Et si on continue a me dire du mal de ma façon de jouer je part... D'Ogame...( Ce qui serai la dernière option qui se profilerai devant moi...ce que je n'ai pas tellement envi de faire...)


Dernière édition par le 27/6/2006, 11:36, édité 1 fois
avatar
Kuenchin
Invité

Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS - Page 15 Empty Re: Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS

27/6/2006, 11:36
lol Desolé, c'est sur t'a aps le temps, mais fais du moonwalk avec tes vaisseaux au moins...Et graviton, toi? Very Happy
En cachette...5 Satelitte par 5 :p

Mais non master on dit rien, Juste , fais attention, et ne laisse jamais ta flotte a quais..( si t'es pas sur de pouvoir revenir, fais des long voyage...)
Ca ira sinon t'inquiete =)


Dernière édition par le 27/6/2006, 11:42, édité 1 fois
avatar
Master C
Invité

Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS - Page 15 Empty Re: Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS

27/6/2006, 11:38
j'ai pas le labo lvl 12 sur la planette que je suis en train de faire graviton... donc ça stagne...
Ps: j'ai édité mon précédent post
avatar
nours23
Invité

Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS - Page 15 Empty Re: Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS

27/6/2006, 11:40
heu ... Master Chief, je ne suis connecté que la journée ( et encore de 9h30 mini à 20h grand maxi),
et, la nuit, ( quand les raiders sont le plus actif) je n'ai pas une seule flotte à quai, j'ai juste
quelques ressources qui se produisent, et même en étant farmer je ne me fais pas ch***
(utilise des étoiles c'est quand même mieux Confused ), je me fixe comme objectif de rattraper
Calandil et après j'aurais une production suffisante pour faire rapidement graviton
(j'espère que tu ne construis pas tes sat au fur et à mesure).

Mes flottes sont donc uniquement à quai pendant la journée, quand je peux en avoir besoin, et ça va faire depuis que j'ai perdu ma grosse flotte en attaquant un inactif qui s'est réveillé
que je n'ai plus eu d'attaque...
avatar
Master C
Invité

Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS - Page 15 Empty Re: Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS

27/6/2006, 11:50
je suis dans une zonne déserte et personne n'est vennu recycler les 117 sat solaires bien cachés... donc je metrai le temps qu'il faudra mais je l'aurai mon graviton.
Le seul problème kuenchin c'est que je fais de long voyages Mais quand ma flotte revien je suis toujours pas là ! c po ma fote si mon padre si le soir j'ai pas acces o PC ...
ah... le Bon temps d'ogame est fini...


Dernière édition par le 27/6/2006, 12:01, édité 1 fois
avatar
Kuenchin
Invité

Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS - Page 15 Empty Re: Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS

27/6/2006, 11:59
117? c'est tout pour faire graviton?
il va t'en manquer beaucoup Wink
avatar
Master C
Invité

Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS - Page 15 Empty Re: Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS

27/6/2006, 12:02
je me suis arré té a mon nombre fétiche ( Spartan 117 (cf Halo )) car je me suis rendu compte que je n'avai pas acces a grviton ca il me manqué le labo lvl 12 et je metrai le temps qu'il faut et je l'aurai !
avatar
nours23
Invité

Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS - Page 15 Empty Re: Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS

27/6/2006, 12:28
Je te conseil un petit truc, si tu veux faire graviton va voir le CDRLI y a un post dessus où
il y a tout plein de conseil et perso, je me sens pas encore près à faire graviton alors que
j'ai : labo 12, techno hyp 8, prop hyp 7, nanite 3, chantier 13 et espio 12

en fait j'attend surtout de pouvoir produire assez rapidement pour pouvoir accumuler
les ressources en moins de 2 semaines, et si tu vas voir ma production actuelle,
je crois pas que tu sois près pour avoir graviton ... c'est un avis personnel mais à titre d'information :

Pour faire graviton tu as besoin de 300k d'énergie soit :
6.000 sat si tu es à 50 d'énergie par sat ce qui fait déjà 12.000k de cristal et 3.000k de deut
bien sûr tu peux enlever ta production d'énergie actuelle

pour ma part étant en position 5 avec 9.358 d'énergie, j'ai encore besoin de :
8305 sat avec 35 d'énergie par sat ce qui fait 16.210k de cristal et 4.152,5k de deut

Ah oui et pour ce qui est du temps de construction des sats avec mes bâtiments 15sec/sat :
15*8305=124575= 1 jour 14 h 36 min et 15 sec
autant te dire que déjà avec ce temps de construction tu as le temps de te faire sonder
et dieu sait que c'est attirant à recycler un tel nombre de sat, alors je te conseil de bien
faire tous les calculs comme je les ai faits et après de réfléchir à ce que tu as vraiement
besoin pour fair graviton...

Voilà, fin de la parenthèse, désolé si certain trouve que ce message n'est pas à sa place
mais c'était pour qu'il soit bien vu par master chief ainsi que tous ceux qui serait tenté
par graviton ...
avatar
lulu
Invité

Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS - Page 15 Empty Re: Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS

27/6/2006, 12:42
Je sen que Mercure va s'amuser a recycler du satelite solaire moi...
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS - Page 15 Empty Re: Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS

27/6/2006, 13:36
Tiens au fait, la planète où je eux faire graviton a 219 / 10168 en énergie.

Et j'ai réduit les consos des bâtiments:

Métal 90%
Cristal 100%
Deutérium 90%

Donc je ne sais pas comment faire pour avoir 10168 / 10168 en énergie... Boulet1
avatar
nours23
Invité

Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS - Page 15 Empty Re: Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS

27/6/2006, 13:44
heu ... karagan, je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire mais quand il te demande 300.000d'énergie ... c'est ce qu'il y a à droite de la barre pas à gauche ....

si t'as : 289.832/300.000 c'est bon du moins je crois ...

Sinon j'avais oublié pour master chief : c'est pas tout d'avoir graviton, faut pouvoir se payer
l'edlm après et c'est pas donné 5.000k de Métal, 4.000k de Cristal, 1.000k de deut Confused
avatar
pes
Invité

Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS - Page 15 Empty Re: Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS

27/6/2006, 14:22
c'est ce qui est marqué a droite qui conte
sinon tu na cas maitre tes mine a 0% pour le lancer si tu n''est pas sur
babar
babar
Empereur du Flood
Nombre de messages : 4874
Age : 38
Localisation : en Irlande
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 3 Jokers

Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS - Page 15 Empty Re: Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS

27/6/2006, 14:34
oui ca sert a rien de faire graviton si après t'a rien pour te payer tes edlm
avatar
warlord
Invité

Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS - Page 15 Empty Re: Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS

27/6/2006, 20:48
12.000.000 de cristal... deja que j'ai du mal a en faire 500.000 ... je suis pas prés de l'avoir graviton Malade
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS - Page 15 Empty Re: Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS

28/6/2006, 00:31
Au 28 Juin 2006, 0h30

http://stats.oprojekt.net/?id=11488516971873&pid=1873

Félicitations à Chubaka pour sa spectaculaire montée! Youpi!
avatar
Kuenchin
Invité

Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS - Page 15 Empty Re: Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS

28/6/2006, 08:37
Comment il a fais? O_O
babar
babar
Empereur du Flood
Nombre de messages : 4874
Age : 38
Localisation : en Irlande
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 3 Jokers

Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS - Page 15 Empty Re: Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS

28/6/2006, 10:17
a mon avis, il c'ewst dopè lol!
Contenu sponsorisé

Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS - Page 15 Empty Re: Liste des Membres LEG IMP: EVOLUTION DES POINTS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum