LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Nouvelles caractéristiques du forum Empty Nouvelles caractéristiques du forum

4/4/2006, 01:52
Bon ne croyez pas que le forum a rétréci ce n'est pas le cas.

Bien entendu les sections Zog Zog ont considérablement été réduites et elles seront supprimées.

J'ai en fait mis en place le fameux système de sous forums avec liens renvoyant vers ce forum.

Ainsi vous verrez un catégorie avec l'aigle puis un second niveau qui a généralement aussi un aigle et dans certains parties vous verrez ça:

Nouvelles caractéristiques du forum Icon_minipost (Mini sujet )

ou ça:

Nouvelles caractéristiques du forum Icon_minicat (Mini Catégorie)

Et bien en cliquant dessus vous arriverez à un tas de sous forums!

Ainsi Xpay et lulu ne croyez pas que la section Oblivion a disparu, non non, elle est ici:
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?c=2

A vous de la trouver! ( bon je vous aide, elle est dans la section Infos en tout genre!)

Cela permet d'alléger le forum et quelque part même si ça déroute au début parce qu'on croit ne pas trouver ce qu'on cherche, je pense qu'on finira par avoir nos repères.

Donc explorez bien et regardez les infos bulles, ça vous décrit le contenu de la rubrique ou de la section.

Si vous rencontrez des difficultés à vous repérer, dites le moi je vous aiderais!
avatar
warlord
Invité

Nouvelles caractéristiques du forum Empty Re: Nouvelles caractéristiques du forum

8/4/2006, 12:07
simple sugestion on pourait peut etre reprendre l'ancien forum de [LGDO] et le mettre aux couleurs de [LEG]; en plus on avait un site pour l'ally que l'on pourait également réorganisé
avatar
pes
Invité

Nouvelles caractéristiques du forum Empty Re: Nouvelles caractéristiques du forum

8/4/2006, 12:34
nn alors la karagan ne sera surement pas d'accord car pour lui le forum c'est comme son bébé
avatar
warlord
Invité

Nouvelles caractéristiques du forum Empty Re: Nouvelles caractéristiques du forum

8/4/2006, 19:32
ok je voi
avatar
Xpay
Invité

Nouvelles caractéristiques du forum Empty Re: Nouvelles caractéristiques du forum

8/4/2006, 19:46
Et ca peut ce comprendre, apres tout il a passer beaucoup de temps pour faire de ce forum ce qu'il est.
avatar
pes
Invité

Nouvelles caractéristiques du forum Empty Re: Nouvelles caractéristiques du forum

8/4/2006, 20:03
sinon des idée pour l'aide serai le bien venu je pense
avatar
Kuenchin
Invité

Nouvelles caractéristiques du forum Empty Re: Nouvelles caractéristiques du forum

9/4/2006, 08:46
De quelle maniere? Smile
avatar
pes
Invité

Nouvelles caractéristiques du forum Empty Re: Nouvelles caractéristiques du forum

9/4/2006, 11:08
de quoi de quel mainere
Contenu sponsorisé

Nouvelles caractéristiques du forum Empty Re: Nouvelles caractéristiques du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum