LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
DRD,
Invité

Intégration dans votre alliance (Candidature) Empty Intégration dans votre alliance (Candidature)

3/4/2006, 04:13
Bonjour suis suis le joueur DRD de l'univers 4
Jai actuellement 410k de points et je suis classé 700 ème
Je suis dans l'alliance Ultima et je vais bientot la quitté.
Je voudrais rejoindre votre alliance et je poste ma candidature
J'espere qu'elle sera acceptée
Je souhaites vous rejoindre parce que vous etes une alliance forte (19è) et entre autre parce que vous faites parti de la FAO je suis un bon joueur .Je n'ai pas d'ennemis particuliers on ne me raide pa (c rar kan mem kan ca se fait) et je suis un bon commercant (usine a deutérium).


J'ai mon frere qui est dans lultima qui a dans les 275 k de points et qui va aussi poster sa candidature dans votre alliance. J'esper que sa candidature sera aussi acceptée

Merci
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Intégration dans votre alliance (Candidature) Empty Re: Intégration dans votre alliance (Candidature)

3/4/2006, 08:09
bonjour DRD
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Intégration dans votre alliance (Candidature) Empty Re: Intégration dans votre alliance (Candidature)

3/4/2006, 10:42
Bien faites nous votre demande ingame sur l'alliance ZOG_ZOG,et je vous intégrent tout les deux tout de suite.
Contenu sponsorisé

Intégration dans votre alliance (Candidature) Empty Re: Intégration dans votre alliance (Candidature)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum