LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Aller en bas

Pour ou Contre notre adhésion à l'OAU?

8 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 8
 
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Organisation des Alliances Unies (OAU) Empty Organisation des Alliances Unies (OAU)

2/4/2006, 11:49
Chers amis,

En étudiant le top 30 des alliances, je me suis aperçu qu'une autre organisation que la FAO existait.

La FAO c'est bien gentil mais ça ne nous rapporte plus rien, et de toute façon seule la SWG1 en fait encore partie, or nous avons déjà le pacte total avec elle.

L'OAU est composée notamment des KDT, des Admintek et des UPI, qui sont des alliances amies.

Voici la composition de l'OAU et leurs membres représentants ( que nous connaissons déjà pour la plupart):

Voici les alliances qui composent l'OAU :

AFA : http://airsoftsteenwerck2.free.fr/index.php

KDT : http://kiditoo.forumactif.com/index.forum

ADMINTEK : http://admintek.forumactif.com/index.forum

DIVIN : http://divin.ogame.free.fr/forum/

FDC : http://fdcogame.forumactif.com/index.forum

UPI : http://ordreducentaure.forumactif.com/index.forum

Conseil de l'OAU

DIVIN :
-Dansemort
-Torn

KDT :
-Severance
-Polatch

AFA :
-Alpin
-Zigomar

ADMINTEK :
-Dan Dare
-Silverdragon

FDC :
-Slater
-Commandeur Slannesh

UPI :
-Elmer
-Pomm'

Vous pouvez constater qu'il y a également les AFA et les DIVINS, ce qui est somme toute pas mal.

Leur forum semble très actif notamment en ce qui concerne le commerce.
Cela pourrait nous apporter une bouffée d'oxygène, chose dont nous avons grandement besoin ces temps ci ( enfin ce serait plutôt une "bouffée de cristal" lol)...

Voici la cgarte de l'OAU:

EDIT d'AlpiN: Si vous êtes intéressés pour rentrer dans l'OAU, je vous pris de bien vouloir faire un sondage au sein de votre alliance avant même de poser la candidature dans l'ambassade, cela évite une précieuse perte de temps en vote inutiles et tractations en tout genre.
Merci de votre compréhension

Les buts de l'OAU sont divers :
-un message idéologique commun
-renforcer la coopération économiques entre les alliances de l'OAU
-coentente militaire entre les alliances de l'OAU et pacte de défense mutuelle

1er but : message idéologique commun et conseil de l'OAU
Le message idéologique est globalement : démocratie, prospérité économique et défense mutuelle.

Le Conseil de l'OAU est établi ici dans une partie privée. Toutes les alliances ont 2 administrateurs/représentants chargés de voter pour toutes les décisions touchant à l'OAU ( voir plus loin avec les points militaires ). Eux seuls ont accès au Conseil.

Tous les administrateurs ont les mêmes droits sur le forum de l'OAU : gestion des membres, accès à la partie administration etc....

La démocratie est obligatoire dans ce type d'alliance, il n'y a donc pas de "chef" de l'OAU, seulement 2 administrateurs/représentants par alliance au conseil de l'OAU.
Il faut donc voter :
-lorsque une alliance ou un membre désirera entrainée les autres alliances de l'OAU dans une guerre à but non défensif
-pour toute modification de la charte finale de l'OAU, après que celle-ci ai été acceptée par les alliances de l'OAU
-d'autres décisions éventuelles moins importantes ( commerce, design du forum commun etc....)

A noter que s'il y a 2 administrateurs pour chaque alliance de l'OAU, ceux-ci devront se concerter pour ne voter qu'une seule et unique fois lors d'un vote à l'OAU ( 1 seule voix par alliance ).
Dans ces cas la le vote sera accepté si il obtient une majorité de 75% pour garder une bonne cohésion de l'OAU. Si il obtient cette majorité, les alliances s'étant abstenues ou ayant voter contre une guerre ( ou un autre projet ) devront suivre la décision de l'OAU.
Exception : l'adhésion d'une alliance se fera toujours à l'unanimité.

Bien sur, en ce qui concerne le forum, tout les membres des alliance de l'OAU y auront accès. Leur adhésion sera gérer rigoureusement par les administrateurs de leurs alliances respectives, il nous faut bien évidemment éviter tout risque d'espionnage.

2ème but : coopération économiques entre les alliances de l'OAU
Cette coopération se traduit par une chambre du commerce commune de l'OAU sur ce forum , où tout les membres des alliances de l'OAU pourront poster. Ce qui a pour avantage de diversifier l'offre et la demande et d'augmenter la rapidité des transactions.
Le taux pour le commerce est fixé par le vendeur. S'il ne l'est pas c'est normalement le taux normal qui est employé : 3=2=1

3ème but : coentente militaire entre les alliances de l'OAU et pacte de défense mutuelle
La notion de pacte de défense implique que toute guerre déclarée contre une alliance de l'OAU ( où contre l'OAU elle-même ) devra être suivi d'une explication voire d'une enquête pour savoir si c'est c'est une alliance de l'OAU qui l'a elle-même déclenchée où si c'est l'alliance qui déclare la guerre qui est en tort.
En effet, l'OAU n'a pour but premier que de défendre ses alliances, pas de mener des guerres.
Alors dans le cas ou une alliance de l'OAU désirerait déclencher une guerre, elle devrait obligatoirement organiser un vote à l'OAU pour savoir si les autres alliances sont d'accord avec elle pour s'engager dans un conflit. ( donc organiser un scrutin avec une voix par alliance )

Toute guerre déclenchée contre l'OAU ou contre une alliance de l'OAU ( excepté dans le cas ci-dessus bien sur ) devra s'ensuivre d'une réponse ferme de l'OAU, toutes les alliances qui la composent seront de-facto en guerre sans vote préalable.

Si un membre d'une alliance de l'OAU se fait attaquer abusivement il doit se faire aider. Mais ce sera d'abord à son alliance de s'en occuper, avec diplomatie tout d'abord ( le poid de l'OAU pesant lourd dans les négociations ), puis militairement ensuite contre un membre isolé sans déclaré la guerre à son l'alliance de ce membre. Si l'alliance de l'attaquant déclare la guerre à une alliance de l'OAU, l'OAU y répondra automatiquement.

L'OAU ne supprime pas la légitimité des alliances qui la composent, ainsi si une alliance de l'OAU désire entrer seule en guerre, elle est parfaitement dans son droit mais l'OAU ne l'aidera pas.

Le commandant des flottes de l'OAU
Une personne est élue au poste de commandant des flottes pour assurer la cohésion d'un possible effort militaire.

Son role sera de voir avec chaque alliance la puissance militaire dont dispose l'OAU et il devra organiser en cas de guerre, dans la salle de guerre, des topics en fonction des besoins : listages des membres adverses et des cibles prioritaires, espionnage, RC, flottes disponibles dans telle ou telle galaxie, voir qui peut fournir du deut....etc...

Un stratège adjoint sera désigné par le stratège pour que celui-ci l'aide dans sa tache, voir qu'il le remplace si jamais il n'est pas disponible pour la guerre. Mais ce sera le stratège principal qui donnera les principaux objectifs...

Je sais que certains d'entre vous ne veulent plus entendre parler des traités mais dans cette organisation nous y avons déjà 3 alliances avec lesquelles nous avons un pacte.
Il y en a seulement 3 de + et ça ne mange pas de pain comme dirait l'autre ( suivez mon regard).

Vous savez que j'ai toujours souhaité une telle organisation et même si la FAO ne marche pas, je pense que nous pourrions tout à fait adhérer à l'OAU.

Je pense que tu serais d'accord Thétis.

En + je constate que vous parlez tous très bien avec les KDT et nous pouvons nous aperçevoir qu'ils viennent assez régulièrement ici même sur notre forum, ce qui est un gage de sympathie envers nous.

Je vais donc ouvrir un sondage pour voir ce que vous en pensez et si les résultats sont positifs j'irais personnellement présenter notre candidature, avec je l'espère le soutien inconditionnel de ma soeur Thétis et l'appui de notre Ambassadeur Killer.

Je pense que nous avons tout à gagner à fairer partie d'une telle organisation surtout avec les dangers actuels ( Akwa, IKG, KML...).

Qu'en pensez vous?

Donnez vos raisons positives ou négatives!

A vous la parole chers amis!

Impérialement,

Karagan
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Organisation des Alliances Unies (OAU) Empty Re: Organisation des Alliances Unies (OAU)

2/4/2006, 12:34
Doivent Voter:


Calandil
KARAGAN => A VOTE
ketmawooo
killer55/Bossban
mgs
Nazha => A VOTE
pes => A VOTE
Thetis
Vorian Atreide

A qui appartient le 4ème vote? scratch
Ca serait bien de le dire quand même... I don't want that


Dernière édition par le 2/4/2006, 19:57, édité 2 fois
avatar
Nazha
Invité

Organisation des Alliances Unies (OAU) Empty Re: Organisation des Alliances Unies (OAU)

2/4/2006, 15:33
Bon pas besoin de trop s'expliquer. Plus d'avantages et plus de chances en cas de conflits de ratatiner les potentiels ennemis. Néanmoins, n'a t'on pas à une époque essayé de défoncer du divin ???? Je dis ca parce que la rancune est tenace chez certains dans cet uni.
Enfin on verra bien Razz
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Organisation des Alliances Unies (OAU) Empty Re: Organisation des Alliances Unies (OAU)

2/4/2006, 17:08
Pour ma part,je suis totalement en accord avec cette proposition Karagan .

C'est vrais aussi que la FAO et devenue caduque ,puisqu'elle n'est composée aujaurd'hui que par des fantomes,seulement notre alliance et les SWG1 sont encore sur les galaxies.

Mais je n'ai pas encore voté,je voulais d'abord souligné ce qui suit ci-dessous.

C'est vrais que dans L'O A U, il y à l'ensemble de nos P N A +EC,mais également d'autres alliances qui non pas pactisées avec nous et le réglement de leur charte et de ne pas attaquer les alliances la composant.

Mais grace a cette organisation ces deux alliances les DIVIN et les AFA dont nous ne sommes pas en accord et comme le souligne Nazha,notament avec les DIVIN.

Il faut pour que cela marche parfaitement ,faire que toutes les alliances la composant soient en accord entres elles.et ce n'est pas le cas pour les deux alliances que je vient de citée, pour nous donc bien réfléchir a tout ces petits détails avant de s'engager

Voir également nos alliés,les SWG1 l'empereur JEDI et les D O I ,s'ils connaissent cette organisation et leur demander leur avis.

Cordialement


Dernière édition par le 2/4/2006, 18:58, édité 3 fois
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Organisation des Alliances Unies (OAU) Empty Re: Organisation des Alliances Unies (OAU)

2/4/2006, 17:13
Oui je pense que c'est une excellente idée Thétis!

Je vais essayer de contacter Empereur Jedi.

Qui se charge des D.O.I? Rolling Eyes
avatar
pes
Invité

Organisation des Alliances Unies (OAU) Empty Re: Organisation des Alliances Unies (OAU)

2/4/2006, 19:41
moi je suis pour
surtout si cela peut nous apporté en commerce
sinon sa ressert un peu plus les attaques mais bon si c'ets pour ce faire des precieux allié

par contre j'ai une question aurion nous une place dans leur conseil pour decidé
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Organisation des Alliances Unies (OAU) Empty Re: Organisation des Alliances Unies (OAU)

2/4/2006, 19:58
Chaque alliance semble avoir 2 représentants.

Pour nous ça pourrait être soit:

Thétis / Karagan

ou

Thétis / Killer

ou

Karagan / Killer

ou

autre proposition?
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Organisation des Alliances Unies (OAU) Empty Re: Organisation des Alliances Unies (OAU)

2/4/2006, 20:12
Quelques infos que l'on vient de me faire,surtout pour etre intégré à l'OAU de la part de Berserk

préparé un texte béton de chez béton sans fautes d'orthographes énormes et très complet
l'OAU etc'est trés actif=>dans tous les sens"commercial,diplomatique et les jeux .
Et il faut des membres trés actifs sur forum

Et voila ce que l'on me répond pour nos membres

je pense que vos membres manques un peu d'activités (du moins dans la partie publique
)

Hors !!nous avons un petit soucis d'activitée sur ce sujet
Donc avant toutes choses ,remettre de l'activitées de nos membres,sur les parties publique des forums alliés et le notre.

Cordialement
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Organisation des Alliances Unies (OAU) Empty Re: Organisation des Alliances Unies (OAU)

2/4/2006, 20:22
Ah ben ça quand je le dis on ne veut pas me croire hein... Evil or Very Mad

Le forum est au point mort là, les membres sont en hibernation ou je sais pas, mais y'a un problème flagrant c'est évident! Mad
avatar
killer55
Invité

Organisation des Alliances Unies (OAU) Empty Re: Organisation des Alliances Unies (OAU)

2/4/2006, 20:31
Personnelement j'aimerais faire parti de cette communauté ..

Mais en tant que joueur si je prends mon cas individuel ce n'est pas du tout benefique !

Par contre si on decide d'entré dans ce cercle j'aimerais etre present pour nous representez !

Le truc pour le texte je veux bien rédigé un rp costaud karagan je te le filerais tu corrigeras les fautes et hop le tour est joué !

Aprés je pense que c'est une bonne idée en soi !
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Organisation des Alliances Unies (OAU) Empty Re: Organisation des Alliances Unies (OAU)

2/4/2006, 20:36
Oui je te fais confiance killer, pas de problème. Wink

Je corrigerais juste les fautes... Mr.Red
avatar
Calandil
Invité

Organisation des Alliances Unies (OAU) Empty Re: Organisation des Alliances Unies (OAU)

2/4/2006, 20:36
Un rp costaud ? Sans faute d'orthographe ?

Mais ils viennent d'Azkenor, c'est pas possible !

Je sais pas si vous connaissez royaumes.net, un des premiers jeux auquel
j'ai jouer sur le net, avant ogame. Pour la petite histoire, j'y suis de nouveau
sur Azkenor, l'ile RP ! Pour y acceder j'ai du me taper un background de 500
mots sans faute d'orthographe...j'ai galéré !Mais au moins ça permet de
vérifier la motivation des joueurs...

A quand le bg pour rentrer dans la zog zog team ?
avatar
killer55
Invité

Organisation des Alliances Unies (OAU) Empty Re: Organisation des Alliances Unies (OAU)

2/4/2006, 20:39
Moi perso j'etais entré dans une alliance ou on fesait que du rp sur la partie publique ...

Je vous jure que sa impressione !: Mr. Green
avatar
Calandil
Invité

Organisation des Alliances Unies (OAU) Empty Re: Organisation des Alliances Unies (OAU)

2/4/2006, 20:41
Bon quoi qu'il en soit, j'ai voté !

Pour le rp en partie publique ici, ce sera quand ?
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Organisation des Alliances Unies (OAU) Empty Re: Organisation des Alliances Unies (OAU)

2/4/2006, 20:43
Doivent Voter:


Calandil => A VOTE
KARAGAN => A VOTE
ketmawooo
killer55/Bossban => A VOTE
mgs
Nazha => A VOTE
pes => A VOTE
Thetis
Vorian Atreide VACANCES

A qui appartient le 6ème vote? scratch
Ca serait bien de le dire quand même... I don't want that
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Organisation des Alliances Unies (OAU) Empty Re: Organisation des Alliances Unies (OAU)

2/4/2006, 23:06
Bon j'ai l'impression que vous êtes d'accord à la grande majorité avec notre candidature à l'OAU puisqu'il y a 7 votes POUR et 0 CONTRE sur 9 VOTANTS POSSIBLES.

J'ai eu Tarkin des D.O.I qui ne voit aucun inconvénient sauf si cela devait rompre notre pacte total avec eux.

Je lui ai assuré que si notre adhésion à l'OAU ne serait possible que en cassant un Pacte Total, nous n'adhèrerons pas à l'OAU.

Nos alliés sont précieux et + importants que tout.

Donc il ne s'agit pas de les froisser.

En tout cas nous pouvons proposer un texte de candidature.
Killer tu sera chargé de ça.

Il faut aussi bouger nos membres.

Voici un MP de Tarkin des D.O.I:

De: Tarkin [DOI]
A: KARAGAN
Posté le: Dim 2 Avr 2006 - 22:11
Sujet: Re: OAU
Je vous remercie, cela fait plaisir.

J'aimerais égalment parler de quelque chose : Nos deux alliances s'entendent bien mais ne communiquent pas tellement. Pourrait-on trouver un projet commun a nos deux alliances qui fortifierait notre lien?


Amicalement, Tarkin

_________________
Diplomate

Après les KDT ce sont les D.O.I qui parlent de notre manque d'activité inter alliances.

Déjà qu'entre nous ce n'est pas la joie...

Ceux qui sont le + actifs sur ce forum sont les membres du Conseil Suprême.
C'est normal me direz vous, mais où sont les autres?

Bon la section Oblivion attire Xpay et lulu, Odamus poste dans la section flood, tanghart est présent, L exterminateur aussi, Chtulhu, etc...

Mais avouez que cela fait peu par rapport à notre potentiel et surtout par rapport à notre activité passée.

Pour que les ambassadeus KDT et D.O.I s'en soient aperçus, c'est un comble...

Il faut trouver une solution, mais quoi... Shit
avatar
killer55
Invité

Organisation des Alliances Unies (OAU) Empty Re: Organisation des Alliances Unies (OAU)

2/4/2006, 23:18
D'accord je monte un texte pour quand je ne serais te dire !

Demain je repreds les cours mais je m'y attele au plus vite au pire je le ferais en plusieurs morceaux !

karagan envoie moi ce que tu veux mettre comme contenu dans ce rp.
Je pense qu'au niveau de l'(in)activité il n y as pas de solution miracle si personne bouge on peut pas les forcé ,on peut juste les viré ...
avatar
[Zog_Zog
Invité

Organisation des Alliances Unies (OAU) Empty Re: Organisation des Alliances Unies (OAU)

3/4/2006, 04:01
mouais j'ai voté pour
notre alliance est une ally de farmer, inutile de s'en cacher, c'est dans nos interets
par contre je trouve juste une chose, c'est qu'on en fait un gros boucan pour pas grand chose. et bon l'initiative aurait du venir de thetis, je pense karagan que ce n'est pas l'heure pour diriger notre diplomatie.

PS : j'ai vraiment pas des masses de temps pour lire un forum et encore moins y repondre.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Organisation des Alliances Unies (OAU) Empty Re: Organisation des Alliances Unies (OAU)

3/4/2006, 05:49
Oui !ketmawooo,tu as raison,sachant que tu bosse, j'aurais pu te tél,pour t'informer de tout cela, et je suis au courant depuis le début ,donc pas de soucis on oeuvre justement tous ensembles,pour connaitre la totale intégration avec cette organisation,qui ne seras pas chose facile.

Je vous donne toute cette semaine pour glaner les infos au sein de nos alliances et il faut aider Killer et tout les administrateurs dans cette recherche.

=>Alors on commence par chercher ce qui cloche gentillement avec nos membres de l'alliance mére et de notre wing.
Pour la diplomatie ,je souhaite que killer voyent un par un nos membres et sache ce qu'il se passe dans leur vie IRL,1.ou 2 par jour.

=>Nous en fasse un petit résumé,cela déja nous donneras un premier motif de non activitée sur forum.Et surtout comment interagir, sur le fait de les faire revenir petit a petit au sein du groupe pour le former plus dur.

=>Et en paralléle s'occuper du texte,qui doit étre en béton,pour l'intégration.

Bon pour la suite Karagan ,Ketmawooo,Killer donez votre point de vue sur les recherches,pour voir une autre action a tenter,je ne suis pas la seule a donner les idées.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Organisation des Alliances Unies (OAU) Empty Re: Organisation des Alliances Unies (OAU)

3/4/2006, 06:28
Et je rajoute cela pour les infos.

Indestructibleboy a activé son mode vacance sans plus d'explication,depuis un moment.

Anubiss0666 ne viendras plus ,c'est Maeva qui s'occupe de son compte.

Elendol voici sa réponse =>03-29 14:14:28 elendol [2:148:6] Re:Impératrice THETIS
pour l'instant, j'ais pas du tout le temps, je dois récup le net a mon futur nouvel appart. la chui au bureau, donc je vous laisse, ô impératrice !

Reste plus qu'à chercher le reste des infos et la liste et longue.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Organisation des Alliances Unies (OAU) Empty Re: Organisation des Alliances Unies (OAU)

3/4/2006, 08:33
ketmawooo a écrit:
par contre je trouve juste une chose, c'est qu'on en fait un gros boucan pour pas grand chose. et bon l'initiative aurait du venir de thetis, je pense karagan que ce n'est pas l'heure pour diriger notre diplomatie.

Je peux savoir ce que ça veut dire ça encore?
Tu veux vraiment qu'on se fâche ketmawooo?

Ca fait près de 5 jours que je m'occupe du forum à 100%, que j'ai aménagé des sections et que j'ai étoffé notre section documentaire.

Tu vas dire que tu t'en fous et bien dis le comme ça je serais fixé!

Merde alors c'est toujours les mêmes qui bossent et ce sont toujours les mêmes qui râlent!

Oui le forum est mort et oui je m'occupe aussi de la diplomatie il est où le problème là?

Si vraiment tu veux que je me casse, je me casse et je vous casse aussi le forum et je m'en vais ailleurs fonder une autre alliance avec ceux qui veulent que ça bouge.

A la fin je suis bien sympa ketmawooo mais c'est déjà la 2ème fois en 10 mois qu'on en arrive à ça car oui c'est à cause de toi si j'ai supprimé mon compte il y a 10 mois!

On fait des choses et nous sommes critiqués!

Là ça commence à m'énerver sérieusement cette histoire!

Mais dis le si c'est c'est ce que tu veux, dis le!
Contenu sponsorisé

Organisation des Alliances Unies (OAU) Empty Re: Organisation des Alliances Unies (OAU)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum