LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Aller en bas
avatar
killer55
Invité

[IMPORTANT] il est temps Empty [IMPORTANT] il est temps

30/3/2006, 21:59
Bon sa me trotte depuiis mon arrivée !

IL faudrait qu'on se fasse une petite reunion entre conseil d'admin pour trouver une strategie a elaborer sur plusieurs points ...Je m'explique !

Dans l'ancienne alliance ou j'etais sur l'univers 25,je vous les dis rassemblez les meilleurs joueurs des differents univers et toutes les semaines et parfois tout les 2 jours on tenez une reunion entre tout les menbres (on etait peu nombreux 18) c'est reunion etait diriqez par une personne qui annoncais en quelque sorte les themes du jour (guerre,probleme avec un joueur,commerce ...)cette reunion permettait d'avoir une excellente cohesion des menbres en effet on discutait beaucoup de strategie des deplacements des aides ...

Ce moyen a mon avis peut etre appliqué dans notre alliance mais par des joueurs en va dire clé (KAra thetis ket Nazha ?....)Des joueurs avec de l'experience !
Cette discussion nous permettrait de clarifié certaines choses aprés tout depend de nos attentes si on desire joué pépére chaqu'un de son coté ou qu'on bouge pour devenir meilleur ensemble !

J'attends vos reactions,C'est une des choses que j'ai apris avec ces trés bon joueurs et je la trouve importante !

Merci de votre attention !

P.S:Dans l'ancienne alliance on a meme fait mieux un des menbres avait un serveur teamspeak et on se connecté tous et on discuté de tout C fort sympathique et enrichissant,mais pas applicable a notre alliance je pense .
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

[IMPORTANT] il est temps Empty Re: [IMPORTANT] il est temps

30/3/2006, 22:20
Je suis d'accord bien entendu.

Tout ce qui pourrait apporter une plus grande cohésion et crédibilité à l'ally est important.
Mais pour ce faire il faudrait bouger les gens et les inviter déjà à venir sur le forum + fréquemment.

Alors pour une réunion en direct type MSN, j'y crois peu...

Les postes donnés, mis à part l'ambassade et les dirigeants, ne sont pas vraiment respectés.

Recruteur, cartographe, assistant, ça ne fonctionne pas.
Ceux à ces postes ne font rien ou n'ont rien à faire.

Donc pour attirer les membres il faudrait déjà qu'ils se sentent + impliqués et qu'ils fassent des choses utiles et qu'ils le fassent bien.

De même si certains se perdent dans le forum, je pense qu'il est temps de créer un site sur lequel toutes les données de base seraient notées.
Pour les RDV ou les choses importantes, il faudrait un mot de passe ou quelque chose comme ça.

En tout cas avant d'imaginer un rassemblement en réunion des joueurs, il faudrait déjà souder la communauté et la rendre + active.

Mettre les flottes à jour, les soucis de voisinnage, les changements de secteurs ou de voisins, etc => ça serait des détails qui feraient une grande différence.

Les membres qui viennent poster c'est pour le flood ou le commerce.

Mais les affaires de l'alliance => flottes, militaire, etc, seuls quelques membres y postent réellement.

Il faut donc changer les mentalités des membres.

ZogZog n'est pas une alliance dortoir non?

Remuons les membres et activons ce forum!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum