LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Fichier .ini Et Optimisation Du Graphisme (Source Wiwiland) Empty Fichier .ini Et Optimisation Du Graphisme (Source Wiwiland)

29/3/2006, 03:04
auteur: ika



en parcourant les différents forums j'ai trouvé certains petits trucs pour rendre le jeu vraiment plus beau qu'en activant tous les détails car bethesda a eu la très mauvaise idée de castrer son jeu au niveau des options en les laissant cacher au lieu de les laisser aux choix de l'utilisateur comme le permet EQ2.

1)amélioration de la qualité de l'eau: à la base l'eau ne réflète pas grand chose et avec ctte modification elle reflète tout l'environnement et ça rend l'eau vraiment plus belle (elle est du niveau de morrowind et meme plus belle)
à ces lignes ou il y a 0 mettre 1 comme là:
bUseWaterReflectionsMisc=1
bUseWaterReflectionsStatics=1
bUseWaterReflectionsTrees=1
bUseWaterReflectionsActors=1


2) agrandissement de la distance de vue de l'affichage des arbres(permet d'avoir des textures plus belles de plus loin au lieu d'avoir des textures dignes de la 3dfx1)
mettre ces paramètres
uGridDistantTreeRange=100
uGridDistantCount=200
uGridsToLoad=11

on peut surement mettre plus grand mais je ne sais pas si ça améliore (chez moi ça saccade tellement genre 1-2fps que je n'ai pu tester plus, de plus les temps de chargement augmente)

[maj] si vous avez une config genre 2go de mémoire vive,athlon fx60 et radeonx1900xt en crossfire vous pouvez mettre cette ligne:
uGridsToLoad=11 en uGridsToLoad=20

là meme avec une vue très lointaine, les textures au fond sont précise et il n'y as plus aucune texture 3dfx mais ça consomme extrèmement.

3)augmentation de la distance d'affichage d el'herbe:
mettre:
fGrassEndDistance=80000.0000
fGrassStartFadeDistance=1000.0000
et l'herbe s'affiche plus loin (quoique à partir d'une certaine valeur je n'ai pas vu de diff)
si quelqu'un asait comment afficher l'herbe à l'infini, ce serait sympa.


je n'ai pas fait plus car ma machine ne me le permet pas mais si des gens ont des infos sur les différents lignes du .ini ce serait bien de tout regrouper dans un seul topic pour au final faire différents fichiers .ini pour les différentes typoes de config:
-confiog de rève
config haut de gamme
config milieu de gamme
config bas de gamme
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum