LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Les Races Empty Les Races

27/3/2006, 20:03
Les ARGONIENS


Les Races Codexracesargonianleft9sd

Race reptilienne adaptée aux marécages.
Immunité aux maladies et aux poisons.

Respiration aquatique.
Très doués pour crocheter les serrures.

Bonus Talents:

Alchimie +5
Athlétisme +10
Lame +5
Combat à mains nues +5
Illusion +5
Mysticisme +5
Sécurité +10



Les BRETONS


Les Races Codexracesbretonleft0ec

Rapidité de compréhension des sorts.
Résistence aux énergies magiques.
Très doués pour les invocations et la guérison magique.

Bonus Talents:

Alchimie +5
Altération +5
Invocation +10
Illusion +5
Mysticisme +10
Guérison +10



Les ELFES NOIRS


Les Races Codexracesdarkelfleft8jr

Appelés "Dunmers" à Morrowind leur patrie.
Maîtrise du sabre, de l'arc et de la magie de destruction.
Résistance au feu.
Peuvent invoquer un fantôme ancestral.

Bonus Talents:

Athlétisme +5
Lame +10
Arme contondante +5
Destruction +10
Armure légère +5
Précision +5
Mysticisme +5



Les HAUTS ELFES


Les Races Codexraceshighelfleft7qe

Appelés "Admers" dans l'archipel de l'Automne, leur patrie.
Les + doués de tous en arts mystérieux.
Assez vulnérables au feu, au gel et aux chocs.

Bonus Talents:

Alchimie +5
Altération +10
Invocation +5
Destruction +10
Illusion +5
Mysticisme +10



Les IMPERIAUX


Les Races Codexracesimperialleft5wt

Originaires de Cyrodil.
Diplomates et marchands avisés.
Apprécient les armures lourdes.
Talents relationnels.
Favorisent les classes de guerrier.

Bonus Talents:

Lame +5
Arme contondante +5
Combat à mains nues +5
Armure lourde +5
Marchandage +10
Eloquence +10



Les KHAJITS


Les Races Codexraceskhajiitleft4br

Aspects félins.
Intelligents, prestes et souples.
Excellents voleurs en raison de leur agilité naturelle et de leurs donc acrobatiques.
Vision de nuit.

Bonus Talents:

Acrobatie +10
Athlétisme +5
Lame +5
Combat à mains nues +10
Armure légère +5
Sécurité +5
Discrétion +5



Les NORDIQUES


Les Races Codexracesnordleft8hv

Taille élevée et cheveux clairs.
Résistance au froid.
Superbes guerriers.

Bonus Talents:

Armurerie +5
Lame +10
Parade +5
Arme contondante +10
Armure lourde +10
Guérison +5



Les ORQUES


Les Races Codexracesorcleft1sw

Très doués en armurerie.
Résistance à la magie.
Rage Berserk.

Bonus Talents:

Armurerie +10
Parade +10
Arme contondante +10
Combat à mains nues +5
Armure lourde +10



Les ROUGEGARDES


Les Races Codexracesredguardleft9ni

Guerriers les + doués de Tamriel.
Constitution puissante.
Résistance naturelle aux maladies et aux poisons.

Bonus Talents:

Athlétisme +10
Lame +10
Arme Contondante +10
Armure légère +5
Armure lourde +5
Marchandage +5


Les ELFES DES BOIS


Les Races Codexraceswoodelfleft2bb

Appelés " Bosmer".
Habiles, rapides.
Excellents éclaireurs et voleurs astucieux.
Excellents archers.
Ont le pouvoir de commander aux créatures.
Résistance à la maladie.

Bonus Talents:

Acrobatie +5
Alchimie +10
Altération +5
Armure légère +5
Précision +10
Discrétion +10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum