KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068Age : 48Localisation : VERSAILLESDate d'inscription : 15/12/2004Feuille de personnage GAGES : 0 Gage NOMBRE TOTAL DE GAGES : 0 Gage JOKER : 2 Jokers Les ARGONIENS
Race reptilienne adaptée aux marécages.
Immunité aux maladies et aux poisons.
Respiration aquatique.
Très doués pour crocheter les serrures.
Bonus Talents: Alchimie +5
Athlétisme +10
Lame +5
Combat à mains nues +5
Illusion +5
Mysticisme +5
Sécurité +10
Les BRETONS
Rapidité de compréhension des sorts.
Résistence aux énergies magiques.
Très doués pour les invocations et la guérison magique.
Bonus Talents: Alchimie +5
Altération +5
Invocation +10
Illusion +5
Mysticisme +10
Guérison +10
Les ELFES NOIRS
Appelés "Dunmers" à Morrowind leur patrie.
Maîtrise du sabre, de l'arc et de la magie de destruction.
Résistance au feu.
Peuvent invoquer un fantôme ancestral.
Bonus Talents: Athlétisme +5
Lame +10
Arme contondante +5
Destruction +10
Armure légère +5
Précision +5
Mysticisme +5
Les HAUTS ELFES
Appelés "Admers" dans l'archipel de l'Automne, leur patrie.
Les + doués de tous en arts mystérieux.
Assez vulnérables au feu, au gel et aux chocs.
Bonus Talents: Alchimie +5
Altération +10
Invocation +5
Destruction +10
Illusion +5
Mysticisme +10
Les IMPERIAUX
Originaires de Cyrodil.
Diplomates et marchands avisés.
Apprécient les armures lourdes.
Talents relationnels.
Favorisent les classes de guerrier.
Bonus Talents: Lame +5
Arme contondante +5
Combat à mains nues +5
Armure lourde +5
Marchandage +10
Eloquence +10
Les KHAJITS
Aspects félins.
Intelligents, prestes et souples.
Excellents voleurs en raison de leur agilité naturelle et de leurs donc acrobatiques.
Vision de nuit.
Bonus Talents: Acrobatie +10
Athlétisme +5
Lame +5
Combat à mains nues +10
Armure légère +5
Sécurité +5
Discrétion +5
Les NORDIQUES
Taille élevée et cheveux clairs.
Résistance au froid.
Superbes guerriers.
Bonus Talents: Armurerie +5
Lame +10
Parade +5
Arme contondante +10
Armure lourde +10
Guérison +5
Les ORQUES
Très doués en armurerie.
Résistance à la magie.
Rage Berserk.
Bonus Talents: Armurerie +10
Parade +10
Arme contondante +10
Combat à mains nues +5
Armure lourde +10
Les ROUGEGARDES
Guerriers les + doués de Tamriel.
Constitution puissante.
Résistance naturelle aux maladies et aux poisons.
Bonus Talents: Athlétisme +10
Lame +10
Arme Contondante +10
Armure légère +5
Armure lourde +5
Marchandage +5
Les ELFES DES BOIS
Appelés " Bosmer".
Habiles, rapides.
Excellents éclaireurs et voleurs astucieux.
Excellents archers.
Ont le pouvoir de commander aux créatures.
Résistance à la maladie.
Bonus Talents: Acrobatie +5
Alchimie +10
Altération +5
Armure légère +5
Précision +10
Discrétion +10
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum