LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Test PC JEUX Avril 2006: 95% Empty Test PC JEUX Avril 2006: 95%

27/3/2006, 13:38
Conquis, vous le serez par les possibilités et la liberté, quasi totale, qu'offre Oblivion.

Jamais auparavant un jeu de rôles n'avait offert un univers d'une telle envergure sans pour autant contraindre le joueur à suivre un cheminement prédéfini et linéaire.

Vous incarnez un prisonner qui découvre qu'il a un rôle prépondérant à jouer pour l'avenir du monde.
Le principal avantage d'un tel scénario est encore une fois, de laisser au joueur une liberté totale quant au passé de son personnage.

Oblivion ne vous limite en rien.

A peine sorti des égouts de la cité impériale ( débuts du jeu) vous serez libres d'aller où bon vous semble.

Allez vous tenter de remplir la mission qui vous a été confiée par l'empereur ou préfèrerez vous explorer les environs à la recherche de créatures à exterminer?

Respecterez vous les lois de l'empire ou au contraire tenterez vous de devenir le plus grand voleur ayant jamais foulé les terres de Cyrodil au risque d'être recherché à travers tout le pays?

Rejoindrez vous l'une des 4 guildes ou vous contenterez vous de combattre des adversaires toujours plus puissants dans l'arène?

Dans tous les cas vous pourrez progresser jusqu'à devenir expert dans votre domaine sans que le jeu vous contraigne.

Bien sûr il faudra parfois faire quelques compromis pour obtenir des renseignements, de nouvelles capacités ou de l'or.

Car l'univers d'Oblivion est un univers vivant avec un système économique et des relations sociales.

Une fois goûtées les joies d'arpenter les terres de Cyrodil, il est quasi impossible de s'en passer!
avatar
jul92
Invité

Test PC JEUX Avril 2006: 95% Empty Re: Test PC JEUX Avril 2006: 95%

28/3/2006, 03:59
Tu devrais essayer GuilWars,pour 45 euros tu vas t'éclater.Mais il faut être un warrior!!!
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Test PC JEUX Avril 2006: 95% Empty Re: Test PC JEUX Avril 2006: 95%

28/3/2006, 12:24
Je l'ai Guild War depuis 1 an et ça ne m'a pas plus du tout.

Manque de liberté, espace cloisonnés, impossible de sauter ( c un peu con ça quand même non?), etc etc...

Bref pas du tout aimé.
avatar
lulu
Invité

Test PC JEUX Avril 2006: 95% Empty Re: Test PC JEUX Avril 2006: 95%

28/3/2006, 12:33
+1 pour karagan

Vraiment pas top ce jeux je trouve... Trop de limite, je trouve sa un peu débile pour ce style de jeu... Confused
avatar
Xpay
Invité

Test PC JEUX Avril 2006: 95% Empty Re: Test PC JEUX Avril 2006: 95%

28/3/2006, 17:56
Non non pas con du tout. Dans morrowind avec un bon niveau on sautai tellement haut qu'on pouvais faire la grimpette des falaise, gros gain de temps pis c'est marrant je trouve.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Test PC JEUX Avril 2006: 95% Empty Re: Test PC JEUX Avril 2006: 95%

28/3/2006, 19:09
Xpay a écrit:Non non pas con du tout. Dans morrowind avec un bon niveau on sautai tellement haut qu'on pouvais faire la grimpette des falaise, gros gain de temps pis c'est marrant je trouve.

Pas con du tout pour Guild War ou Morrowind? J'ai pas compris là... Shocked

Avoue quand même que les systèmes de corridors de Guild Wars et l'impossibilité de sauter par dessus de petits obstacles (je parle pas de falaise là hein ok?), c'est con, c'est tout.

Et puis bon on va pas parler de Guild War là, c'est une section Oblivion lol... Rolling Eyes
avatar
Xpay
Invité

Test PC JEUX Avril 2006: 95% Empty Re: Test PC JEUX Avril 2006: 95%

28/3/2006, 19:54
Oui dsl. Je disais que ta remarque sur ,le faite de ne pas pouvoir sauter, n'etait pas si bete ce que j'essayais d'expliquer avec l'exemple de morrowind.
Contenu sponsorisé

Test PC JEUX Avril 2006: 95% Empty Re: Test PC JEUX Avril 2006: 95%

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum