LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Compte dispo d'ici 2 à 3 jours Empty Compte dispo d'ici 2 à 3 jours

23/3/2006, 07:16
Bon et bien tout est dans le titre.

Puisque je vais prendre le compte d'arutha dans la up, je cède mon compte de la wing.

Il a + de 80.000 pts.
Le compte a été remis à niveau: destruction de planètes trop petites, colonisation de bonnes planètes, reconstruction de la flotte, développement des mines ( surtout cristal).

Et mon absence c'est Thétis elle même qui s'en est occupé donc c'est un très bon compte.

La flotte comprend beaucoup de Grands Transporteurs et Chasseurs Légers, et d'autres vaissaux comme environ 70 VdB et 40 Recycleurs.

En tout je dois avoir + de 1700 vaisseaux je crois ( je suis parti de rien).

Comme je vous ai dit je me suis attaché à développer les mines de cristal pour combler la pénurie de cette ressource.

Donc si un des nouveaux venus souhaite avoir un compte meilleur que le sien ( s'il a moins de 80.000 pts bien entendu), je lui cèderais avec plaisir.

Notez que cela peut intéresser également d'autres personnes qui souhaiteraient découvrir Ogame.

De toute façon je le garde au chaud si on ne trouve personne tout de suite.

Impérialement,

Karagan
avatar
mgs
Invité

Compte dispo d'ici 2 à 3 jours Empty Re: Compte dispo d'ici 2 à 3 jours

23/3/2006, 19:20
oui moi j'ai peut etre un pote qui va le prendre donc je le reserve et je te redit demain kara
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum