LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Shura
Invité

Demande venant de l'univers 5 Empty Demande venant de l'univers 5

11/3/2006, 17:00
Lors de sa recherche d'unnouveau moyen pour augmenter la puissanc de son alliance, le seigneur shura, Juge au tribunal de HADES entendit parler de cet Empir qui ossedait une technologie inconnue de l'Outre monde.

Usant d'une magie antique permettant le voyage inte univers, le seigneur shura risquant de ne plus revoir son empire bien Aime se retrouva en ces lieux, un peu sonné.
Il avait revetu sa plus belle Armure de bataille et sa toge de Juge, pour se presenter a ces etrangers inconnus, dans l'aile du palais Imperial dediee aux ambassades..


Bonjour a vous nobles seigneurs de l'Empire ZOG ZOG.

Je suis le seigneur Shura de l'alliance HADES en Univers 5.
Pardonnez mon intrusionmais lors d'une recherche sur un logiciel permettant de crtographier mon univers, je suis tombe sur un lien menant a votre forum.

Malheureusement pour moi, ce lien m'a conduit a ue partie privee et je n'ai donc rien vu.

C'est pourquoi je viens en ces lieux vous demander si il vous serai possible de me donner le lien vers le logiciel de cartographie que vous utilisez, ainsi que votre avis sur celui ci.

Je vous laisse le nom que j'utilise dans la grande assemblee Ogamienne, autrement nommé Forum officiel.
Vous pourrez me contacter par MP la bas sous le nom de Shura64.

J'espere avoir une reponse favorable de votre part.


Puis, tracant le symbole de PAn au sol, il fit une seconde fois appel au pouvoir du dieu ancestral esperant que le sort marcherai aussi bien qu'a l'aller..

[HRP] Vous l'aurez compris, je cherhce un logiciel cartographiant l'univers. j'en ai trouve quelques un mais il sont payant ou completement inutilisable (OMAP).
Je 'adresse donc a vous dans l'espoir que vous partagiez votre secret avec moi, celui ne pouviant en iren vous nuire puisque nous ne jouons pas au meme endroit.
De plsu, je 'engage a ne le revelez qu'au membre les plus important de mon alliance qui ne jouent qu'en univers 5.

Merci et a bientot sur le fofo officiel.[/HRP]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum