LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
nagash
Invité

L'alliance C.A.L--> [Refusé] Empty L'alliance C.A.L--> [Refusé]

25/2/2006, 19:19
Bonjour a vous membres de l'alliance Zog Zog,je suis Nagash ambassadeur de l'alliance C.A.L et je vient ici pour découvrir votre alliance et peut etre ensuite conclure certains pacte. j'aimerais vous poser quelque question:

- Nom alliance complet
- TaG
- Nombre de membres actuels , et dans l'onjectif maximum.
- Votre Philosophie Militaire
- Votre philosophie Diplomatique
- Votre philosophie pactorielle (êtes vous plutot pacte ou non pactes ? ^^)
- Vos objectifs dans Ogame
- points total de l'alliance
- points par membres
- Meilleur classement membre
- Moins bon classement membres
- Vos ambassadeurs


voila vous pouvez a votre tour me poser certaine questions sur notre aliance.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

L'alliance C.A.L--> [Refusé] Empty Re: L'alliance C.A.L--> [Refusé]

25/2/2006, 20:00
Bienvenue seigneur Nagash.

Notre Ambassadeur Zog Zog killer55/bossban viendra vous donner tous les rensignements que vous demandez.

Il sera également votre interlocuteur privilégié pour ces négociations.

Bien le bonsoir,

Karagan
avatar
killer55
Invité

L'alliance C.A.L--> [Refusé] Empty Re: L'alliance C.A.L--> [Refusé]

25/2/2006, 20:16
Euhh
Bonsoir !

Je suis un peu surpris par temps de question d'un ambassadeur qui demande un pacte ...
En effet certain renseignement vous pouvez les obtenir tout seul !


- Nom alliance complet
- TaG
- Nombre de membres actuels , et dans l'onjectif maximum.
Sa c'est sur le forum ou ingame !

- points total de l'alliance
- points par membres
- Meilleur classement membre
- Moins bon classement membres
Ceci dans les statistiques ! What the fuck ?!?



- Vos ambassadeurs
L'ambassadeur c'est moi et nous marchons par vote pour les pactes
Pour les pactes ont a la moitié de farmer et des raideurs donc essaye de pas avoir trop de pacte mais d'avoir des pactes solides !
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

L'alliance C.A.L--> [Refusé] Empty Re: L'alliance C.A.L--> [Refusé]

25/2/2006, 21:04
En ce qui concerne les renseignements que vous nous demander cela semble surprenant de votre alliance,de nous questionner sur ce genre de détails ,surtout à la premiére visite,cela et pour nous un manque de diplomatie

Je me permet ainsi que mon frére KARAGAN de l'alliance ZOG_ZOG et de notre WING ,t'intervenir sur votre demande de pacte "avenir" avec notre alliance quelque peu confuse.

Tout d'abord soyez les bienvenue dans notre Ambassade Diplomatique, mon frére KARAGAN co_ empeureur ainsi que KETMENWOO et CALANDIL et VORIAN ATREIDE, ou mes conseillers en l'occurence notre ambassadeur killer55/Bossban vous répondront aussi rapidement que possible, Si vous voulez entrez en négociations pour un pacte quel qu'il soit, alors suivez ceci:
Voici une demande type pour un pacte, ceci afin d'éviter de poster plusieursfois pour rajouter des informations et donc de rendre le processus plus rapide...

"Salutations, je me nomme "pseudo", je vient, en tant que "rang" des "ally", vous proposer un "pacte proposé",

Notre ally est actuellement "place dans le Top des ally" et se compose de "nombre" de membres,

"Raisons de la demande de pacte, motivations,..."
Les négociations pourront s'entreprendre aprés ,que vous ayez répondu clairement à notre questionnaire qui et bien signalé de lire ,avant toutes demande.

killer55/Bossban à toute notre confiance et établira un vote de notre alliance pour votre demande,comme il vient de vous le dire


Cordialement salut


Dernière édition par le 26/2/2006, 01:19, édité 5 fois
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

L'alliance C.A.L--> [Refusé] Empty Re: L'alliance C.A.L--> [Refusé]

25/2/2006, 23:01
Votre demande nous surprend car vous voulez des renseignements que vous avez déjà sans doute puisque vous venez nous voir.

Vous êtes 50èmes et nous 20èmes.

Ne pensez pas que ce soit à vous de donner des renseignements?

Et comme l'a précisé ma soeur, merci d'écrire votre demande de la manière suivante:

Voici une demande type pour un pacte, ceci afin d'éviter de poster plusieursfois pour rajouter des informations et donc de rendre le processus plus rapide...

"Salutations, je me nomme "pseudo", je vient, en tant que "rang" des "ally", vous proposer un "pacte proposé",

Notre ally est actuellement "place dans le Top des ally" et se compose de "nombre" de membres,

"Raisons de la demande de pacte, motivations,..."

Pour la plupart des infos que vous demandez vous pouvez les trouver ingame, pour le reste nous vous donnerons des renseignements quand nous le jugerons nécessaire et que vous nous en aurez dit + à votre sujet.

Cordialement,

Karagan
avatar
nagash
Invité

L'alliance C.A.L--> [Refusé] Empty Re: L'alliance C.A.L--> [Refusé]

26/2/2006, 13:28
Tres bien je vous remercie de votre accueille, tout d'abord je m'interresse a votre alliance car nous avons des allié commun.

Ensuite je demandais juste un récapitulatiff de votre alliance pour que toute les information soit réunit pardonner moi si vous avez mal pris cette démarche.

Notre alliance l'alliance C.A.L et le fruit d'une fusion entre deux alliance nous essayons donc en ce moment de rechercher de nouveaux allié pour ce qui est du commerce etc...

Avant d'entammer toute négociation je voulais etre sur que notre alliance ne vous etait pas inconnu.

Je me tient a votre disposition.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

L'alliance C.A.L--> [Refusé] Empty Re: L'alliance C.A.L--> [Refusé]

26/2/2006, 17:22
Bien certe votre démarche en effet ne fut pas trés habile à notre encontre.

Notre alliance l'alliance C.A.L et le fruit d'une fusion entre deux alliance nous essayons donc en ce moment de rechercher de nouveaux allié pour ce qui est du commerce etc...

Pourrait t'on savoir quelle sont vos deux alliances de fusion?

Pour notre part votre alliance ne nous est pas inconnue,du fait de nos alliés commun,surtout que mac uruc en fait partie.
Ce joueur fut l'un de nos membres,mais il ne fut pas trés honnète avec nous et je fut obligé de m'en séparer.Aujaurd'hui il doit avoir compris ,qu'il ne faut pas oublier certains détails important ,lorsque l'on vient s'enregistrer sur une alliance et doit avoir changer grace à nous.

Donc vous voulez un pacte avec nous,mais je ne sais pas si cela seras possible,car nous nous ne signons seulement 3.ou 4 et nous avons déja atteint ses limites.
Puis il fautcependant savoir que tout nos pactes inclue notre wing.
avatar
nagash
Invité

L'alliance C.A.L--> [Refusé] Empty Re: L'alliance C.A.L--> [Refusé]

26/2/2006, 22:16
l'alliance Wallach et l'alliance C.N.L on fusioné tres récament
avatar
Cire Bou
Invité

L'alliance C.A.L--> [Refusé] Empty Re: L'alliance C.A.L--> [Refusé]

27/2/2006, 07:47
Bonjour a vous noble IMPERATRICE et bonjour a tout vos sujet.

Je me prensente Cire Boubou membres du haut conseil de la C.A.L.

J'ai deja un peux parlé avec vous IMPERATRICE au sujet de mac uruc je pense que vous vous souvenez.
J'ai fait une emquete sur se probleme la et j'en ai conclue que :
- se qu'il a fait la discrédité aupres de pas mal de mon ( en trotre les UPI ami commun)
- qu'a cause de sa je l'es senctionné en le retirant de toutes les affaire diplomatic.
donc pour moi se qu'il a fait n'a causé des probleme qu'a lui meme. Je ne l'es pas expulsé car il a prie sa punission avec umilité et qu'il semble avoir comprie que se genre de chose n'apporte que des probleme.

Voila j'espere avoir ete assez claire dans mes propos

Cordialement Cire Boubou.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

L'alliance C.A.L--> [Refusé] Empty Re: L'alliance C.A.L--> [Refusé]

27/2/2006, 11:41
Cire Boubou bonjour et enchantée de votre visite salut

En effet je me souvient de vous,et de vous avoir parlé de Mac Uruc un gros soucis à l'époque,mais je vois que vous avez pris les dispositions avec lui,le sanctionner fut je l'éspére pour lui une bonne leçon,et que la sagesse va le faire grandir en honnetetée envers les autres.

Bien ,désolé pour l'entrée en matière de nos négociations avec votre ambassadeur,mais son questionnaire ne fut pas de bonne augure en la matière de son approche vers notre alliance.

Donc qu'il réponde a notre questionnaire,et indique surtout votre motivation d'avoir un pacte avec nous si cela est votre désir,et nous signifier ce que vous envisager d'avoir comme pacte avec nous.

Bien cordialement

Car nous connaitre, il suffit de demander a nos alliés et regarder nos statistiques.
avatar
killer55
Invité

L'alliance C.A.L--> [Refusé] Empty Re: L'alliance C.A.L--> [Refusé]

28/2/2006, 16:43
La negociation concernant ce pacte est pour le moment suspendu !

Pour explication contactez moi en mp ingame killer55
avatar
Cire Bou
Invité

L'alliance C.A.L--> [Refusé] Empty Re: L'alliance C.A.L--> [Refusé]

28/2/2006, 20:24
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
avatar
skietmon
Invité

L'alliance C.A.L--> [Refusé] Empty Re: L'alliance C.A.L--> [Refusé]

28/2/2006, 20:39
Je t'ai contacté ingame, mais toujours pas de réponse. J'aimerai bien connaitre l'identité de l'attaquant. Nous verrons avec lui ce qu'il s'est passé.
Dans notre alliance tout le monde est au courant de notre demande envers vous.
Nous ne laisserons pas passer une telle chose. Nous saurons lui dire notre façon de penser.

En conséqence de quoi, nous continuons à faire notre demande de pacte.
avatar
killer55
Invité

L'alliance C.A.L--> [Refusé] Empty Re: L'alliance C.A.L--> [Refusé]

28/2/2006, 21:47
Salutation

J'ai recus pas mal de mp Rolling Eyes mais bon obligation IRL donc pas eu le temps de repondre a tous désolé .

Depuis 3 jours Mac arthur me sondait aprés verification il y a 4 jours je vois comme alliance CAL bon je ne dis rien je laisse passé tant que c'est du scan ...
Aujourd'hui je rentre tranquillement d'une grosse journée 🧀 je vois une flotte attaquante 600 vb en g9 arrivant sur ma planete !je regarde le nom de l'ataquant mac arthur

Je parle a thetis qui est d'accord avec moi pour stoppé les negociations suite a se raid d'un CAL

Maintenant nous en discuterons au conseil supreme avec les autres administrateurs
avatar
killer55
Invité

L'alliance C.A.L--> [Refusé] Empty Re: L'alliance C.A.L--> [Refusé]

28/2/2006, 22:15
Euuuh je crois que je viens de faire une grosse connerie ^^


J'ai confondu Mac arthur /et Mac uruc désolé de l'incident !

On va etudié votre cas trés prochainement
avatar
Cire Bou
Invité

L'alliance C.A.L--> [Refusé] Empty Re: L'alliance C.A.L--> [Refusé]

28/2/2006, 22:30
c'est pas bin de faire des peur comme ca lol moi je me suis retourné le crane pour trouvé qui pourquoi comme ou enfin bref pas grave temps que le probleme est resolu
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

L'alliance C.A.L--> [Refusé] Empty Re: L'alliance C.A.L--> [Refusé]

28/2/2006, 22:31
Bien effectivement ,moi je partait au boulot,lorsque killer55 me dit se faire attaquer par ma uruc.

Mais bon puisque cela semble un aumonime de nom en phonotique =>mac uruc=>mac arthur nous vous prions de nous escuser pour ce désagrément.

Cordialement


Dernière édition par le 28/2/2006, 22:44, édité 1 fois
avatar
skietmon
Invité

L'alliance C.A.L--> [Refusé] Empty Re: L'alliance C.A.L--> [Refusé]

28/2/2006, 22:34
Merci d'avoir pu rétablir la vérité.
Cordialement
avatar
killer55
Invité

L'alliance C.A.L--> [Refusé] Empty Re: L'alliance C.A.L--> [Refusé]

6/3/2006, 22:34
Hoy hoy !

Aprés de longues concertation au sein de notre alliance !
Nous refusons votre propositions de pacte en effet votre nombre de points est trop peu élevé et un de nos menbres a commercé avec vous et a eu du mal a avoir la totalité du paiment a terme !

Je pense que vous etes conscient qu'une forte difference de points separent nos alliances et aprés une breve discussion a vec Exterminateur je pense que vous comprendrez notre reponse

Bien sur le forum vous reste ouvert pour donner votre progression ou pour commercer
En esperant avoir eté clair et concis

Killer55
avatar
Cire Bou
Invité

L'alliance C.A.L--> [Refusé] Empty Re: L'alliance C.A.L--> [Refusé]

7/3/2006, 10:47
Je vous remercie d'avoir prie autant de temps pour nous même si cela n'a pas abouti a un pacte néanmoins j'espère que cela n'entachera pas nos futur relations.

Cordialement Cire Boubou.
Contenu sponsorisé

L'alliance C.A.L--> [Refusé] Empty Re: L'alliance C.A.L--> [Refusé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum