LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Xpay
Invité

Quelle est la plus grosses flottes que vous ayez apercu Empty Quelle est la plus grosses flottes que vous ayez apercu

25/2/2006, 15:53
Bonjours a tous,

Voila je ne me rend pas bien compte de la taille des plus grosses flotte de l'univers. Je souhaiterais savoir jusqu'a quel points elle sont énormes à travers vos experience et ainsi évaluer le niv de ma defence actuelle.

Bref pour ma part, le plus gros poisson que j'ai croisé réellement était le joyeux propriétaire de 2000 VB et de 5000 Cl (enfin c'est que j'ai eu le temps de voir avant qu'il me ruine ma flotte).

Apres j'ai eu quelque echanges avec un joueur qui voulais me soutiré du deut (par chantage que c'est vilain) pour alimenter ces 4000 VB qui etaient eux aussi pourchasser par une flotte 2 fois plus grosse (faite le calcule c'est facile et ca fais peur). affraid

Voila c'est tout pour moi, à vous maintenant.
avatar
arutha
Invité

Quelle est la plus grosses flottes que vous ayez apercu Empty Re: Quelle est la plus grosses flottes que vous ayez apercu

25/2/2006, 17:46
avatar
pes
Invité

Quelle est la plus grosses flottes que vous ayez apercu Empty Re: Quelle est la plus grosses flottes que vous ayez apercu

25/2/2006, 17:58
ou sinon va voir les hall of hame sur le forum c'est enorme les flottes
avatar
Xpay
Invité

Quelle est la plus grosses flottes que vous ayez apercu Empty Re: Quelle est la plus grosses flottes que vous ayez apercu

25/2/2006, 18:21
Je viens de suivre ton conseil pes... J'ai vu ben ca me donne envie de pleurer tiens Crying or Very sad .Tout d'un je m'apercois que ben niv defence y a encore moyen de me la balayer d'un coup. Non mais 320 000 Cl c'est koi ce délire ? What the fuck ?!?
avatar
[Zog_Zog
Invité

Quelle est la plus grosses flottes que vous ayez apercu Empty Re: Quelle est la plus grosses flottes que vous ayez apercu

25/2/2006, 18:21
le plus simple pour toi pour t'en rendre compte est de faire un tour sur le Hall Of Fame d'uni 4 sur le forum ogame officiel
(et si je puis me permettre va voir celui d'uni 2 tu vas completement hallu sur les rc qu'il y a en uni 2, c vraiment pas pareil qu'en uni 4 <....> d'ailleurs l'uni 2 detient le record du plus gros rc francais depuis longtemps, et il est battu frequement ces derniers temps en plus par d'autre encors plus bourrin)
Contenu sponsorisé

Quelle est la plus grosses flottes que vous ayez apercu Empty Re: Quelle est la plus grosses flottes que vous ayez apercu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum