LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
anubis06
Invité

Des excuses a tout le monde et explications. Empty Des excuses a tout le monde et explications.

22/2/2006, 12:16
Bonjour tout le monde

Tout d abord je tiens a m excuser pour mon absence du forum ses derniers temps;je m explique:

Ayant des probleme familliaux tres grave je n ai pas pus m employer a faire mon taf sur le forum, voyez vous j ai hier rompu les liens qui m unissées a ma cher et tendre Crying or Very sad .

le probleme etant que je ne pourai plus voir mon fils Crying or Very sad a partir d aujourd hui; donc excuser moi encore si je ne vient pas sur le forum j ai pas trop le coeur a ca en ce moment.

J espere que vous me comprenez.

Sur ce amusez-vous bien a plus tard.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Des excuses a tout le monde et explications. Empty Re: Des excuses a tout le monde et explications.

22/2/2006, 13:53
d abord regle tes problemes famillaux avant le jeu
et tu es tout excuse pour cela
si tu dois manquer trop souvent fait suivre ton compte par un ou une ami(e)
avatar
pes
Invité

Des excuses a tout le monde et explications. Empty Re: Des excuses a tout le monde et explications.

22/2/2006, 14:02
oui regle tt d'abord tes probleme familliaux avant le jeu sa vaut mieux
avatar
arutha
Invité

Des excuses a tout le monde et explications. Empty Re: Des excuses a tout le monde et explications.

22/2/2006, 15:33
oui ogame ne reste qu'un jeu
avatar
Nazha
Invité

Des excuses a tout le monde et explications. Empty Re: Des excuses a tout le monde et explications.

22/2/2006, 15:50
Cordialement avec toi Anubis, dans l'espoir que tes difficultés ne seront que passagère.

Reviens nous vite et en pleine forme.
avatar
mgs
Invité

Des excuses a tout le monde et explications. Empty Re: Des excuses a tout le monde et explications.

23/2/2006, 10:14
j'espere que tout va s'aranger pour toi
Contenu sponsorisé

Des excuses a tout le monde et explications. Empty Re: Des excuses a tout le monde et explications.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum