LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Xpay
Invité

Petit souci de compte Empty Petit souci de compte

21/2/2006, 22:27
Je poste en urgence. Voila probleme de connection sur Ogame. 6 fois qu'il m'envoi balader pour mot de passe incorrect. Je ne sais pas à quoi c'est du mais je prefere vous prevenir. Je vous tiendrais au courant de l'evolution du probleme mais attendantsi vous me voyez en ligne et que je ne vvous l'ai toujours pas dis que le probleme etait regler méffier vous il se pourrai que je me soit fais hacker mon compte.

Important : Est ce que quelqu'un pourrai prevenir Tusk de ne surtout pas m'envoyer son payement par rapport au deut que je lui est donner ce soir tans que ce probleme n'est pas régler.Merci d'avance.

Xpay
avatar
Xpay
Invité

Petit souci de compte Empty Re: Petit souci de compte

21/2/2006, 22:31
Re bonsoir tout le monde,

Le probleme est regler je ne sais pas ce qui s'est passer. Ogame viens de me renvoyer le mot de passe bizarrement il a changer sincerement j'y comprend rien Question ...

Fausse alerte. Désolé pour le poste qui sert a rien. Bon jeu a tous.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Petit souci de compte Empty Re: Petit souci de compte

22/2/2006, 06:12
Tu as bien fait de nous le dire au contraire,je suis contente que tout soit arrangé pour toi.
Bien XPAY, tu as du avoir des sueurs froide affraid

lol!
avatar
pes
Invité

Petit souci de compte Empty Re: Petit souci de compte

22/2/2006, 08:32
ce post ne ser pas a rien
mais content que ton compte remarche
avatar
Xpay
Invité

Petit souci de compte Empty Re: Petit souci de compte

22/2/2006, 18:19
Ah oui de belle sueur, aurai pu prendre une douche apres... Shit .J'ai vu ma vie passer devant mes yeux "ca y est Ogame c'est fini affraid ".Enfin ca c'est arranger heureusement parce que je pense que ca m'aurai travailler une bonne parti de la nuit. J'ose meme pas imaginer si ca arrive a quelq'un qui a dans les 900k points :s
Contenu sponsorisé

Petit souci de compte Empty Re: Petit souci de compte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum