LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
[ling pa
Invité

[REFUSé]  Alliance ling pan demande de pacte totale Empty [REFUSé] Alliance ling pan demande de pacte totale

15/2/2006, 21:29
au nom du diplomate de lalliance ling pan je me presente et vous propose a vous zogzogien un pacte total et ce pour but de pouvoir protéger nos deux alliance dans cet univers de la guerre .
notre alliance est classé 56 eme avec 20 membres
avatar
Calandil
Invité

[REFUSé]  Alliance ling pan demande de pacte totale Empty Re: [REFUSé] Alliance ling pan demande de pacte totale

15/2/2006, 21:46
Pour accelerer les diiscussions, je te conseil de :

-te logger (histoire de recevoir les MP)
-d'énoncer vos motivations, style de jeu, ...

Sinon ravi de te voir ici !
Je suis sur qu'un de nos diplomate est déja en chemin.
avatar
Invité
Invité

[REFUSé]  Alliance ling pan demande de pacte totale Empty Re: [REFUSé] Alliance ling pan demande de pacte totale

15/2/2006, 22:07
bon notre alliance est polyvalente il y a les raideurs ainsi que les miniers . nos objectif sont de monter dans le classement et de se faire des bons alliés
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

[REFUSé]  Alliance ling pan demande de pacte totale Empty Re: [REFUSé] Alliance ling pan demande de pacte totale

15/2/2006, 22:11
Tout d'abord soyez les bienvenue dans notre Ambassade Diplomatique, je, ou mes conseillers vous répondront aussi rapidement que possible, Si vous voulez entrez en négociations pour un pacte quel qu'il soit, alors suivez ceci:

Voici une demande type pour un pacte, ceci afin d'éviter de poster plusieursfois pour rajouter des informations et donc de rendre le processus plus rapide...

"Salutations, je me nomme "pseudo", je vient, en tant que "rang" des "ally", vous proposer un "pacte proposé",

Notre ally est actuellement "place dans le Top des ally" et se compose de "nombre" de membres,

"Raisons de la demande de pacte, motivations,..."

Voila, cette exemple a juste une pour but de montrer les infos minimum nécéssaires pour efectuer une demande, vous pouvez rajouter toute info qui vous semble utiles...
avatar
pes
Invité

[REFUSé]  Alliance ling pan demande de pacte totale Empty Re: [REFUSé] Alliance ling pan demande de pacte totale

16/2/2006, 08:47
Répond d'abord aux questions et après nous étudirons ta demande
avatar
Calandil
Invité

[REFUSé]  Alliance ling pan demande de pacte totale Empty Re: [REFUSé] Alliance ling pan demande de pacte totale

16/2/2006, 10:37
J'aime bien comment tu présente ça PES...
Tu mélange pas traaité avec possible alliés et interrogatoire des fois ? ^^
avatar
pes
Invité

[REFUSé]  Alliance ling pan demande de pacte totale Empty Re: [REFUSé] Alliance ling pan demande de pacte totale

16/2/2006, 10:48
Bien!! il faut que l'on ai quand méme des informations, sur ces chers ,non ,
avant de faire un traité.
avatar
Calandil
Invité

[REFUSé]  Alliance ling pan demande de pacte totale Empty Re: [REFUSé] Alliance ling pan demande de pacte totale

16/2/2006, 15:26
Exact, mais en douceur ça marche aussi ^^
D'accord avec moi invité pas loggé ?
avatar
Invité
Invité

[REFUSé]  Alliance ling pan demande de pacte totale Empty Re: [REFUSé] Alliance ling pan demande de pacte totale

16/2/2006, 17:35
Salutations, je me nomme zvonks, je vient, en tant que diplomate de l'alliance ling pan, vous proposer un pacte total,

Notre alliance est actuellement 55eme et se compose de 21 membres,
nous vous proposons ce pacte pour renforcer nos deux alliances, dans cet univers de la guerre
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

[REFUSé]  Alliance ling pan demande de pacte totale Empty Re: [REFUSé] Alliance ling pan demande de pacte totale

16/2/2006, 18:36
Note: Ton compte a été activé zvonks donc tu peux te logger STP?

Merci. Wink
avatar
zvonks
Invité

[REFUSé]  Alliance ling pan demande de pacte totale Empty Re: [REFUSé] Alliance ling pan demande de pacte totale

16/2/2006, 19:11
ok
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

[REFUSé]  Alliance ling pan demande de pacte totale Empty Re: [REFUSé] Alliance ling pan demande de pacte totale

18/2/2006, 02:04
Nous sommes actuellement en discussion à propos de votre demande.

Ne nous en voulez pas pour cette longue attente mais nous avons dû rêgler d'autres problèmes indépendants de notre volonté.

En attendant peut être pourriez vous nous parler un peu + de vous?

Cordialement,

Karagan
avatar
Invité
Invité

[REFUSé]  Alliance ling pan demande de pacte totale Empty Re: [REFUSé] Alliance ling pan demande de pacte totale

18/2/2006, 14:10
juste precise parce que je ne sais pas qu'est ce que tu attend comme infos
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

[REFUSé]  Alliance ling pan demande de pacte totale Empty Re: [REFUSé] Alliance ling pan demande de pacte totale

18/2/2006, 14:38
Et bien je ne sais pas moi, ce que vous allez nous apporter, ce qu'on y gagne, etc...

Vous venez nous voir, faites un petit effort de présentation et identifiez vous SVP!

Déjà, auriez vous du rab de cristal pour savoir?
avatar
Calandil
Invité

[REFUSé]  Alliance ling pan demande de pacte totale Empty Re: [REFUSé] Alliance ling pan demande de pacte totale

18/2/2006, 15:26
En fait, ce qu'on vous demande est simple :

Que gagnez voulez-vous d'un traité avec nous ?
Qu'a t'on a y gagner ? (économie, militaire -lune partout ??, ...)

Votre principale force (raider farmer ?)
Vos ambition a coourt termes
Combien de joueurs actifs sur le fofo..

Bref plein de petit détails^^
avatar
Invité
Invité

[REFUSé]  Alliance ling pan demande de pacte totale Empty Re: [REFUSé] Alliance ling pan demande de pacte totale

18/2/2006, 21:41
ce que vous gagnez c'est le commerce a des coefficients interressants et nous on gagne le soutien militaire et vous aussi bien entendu . touts les membres sont actifs dans le forum.
avatar
zvonks
Invité

[REFUSé]  Alliance ling pan demande de pacte totale Empty Re: [REFUSé] Alliance ling pan demande de pacte totale

20/2/2006, 15:01
salut, chers membres du conseil veuillez donnez un peu d'attention a notre pacte en vous activant dans ce forum
avatar
[Zog_Zog
Invité

[REFUSé]  Alliance ling pan demande de pacte totale Empty Re: [REFUSé] Alliance ling pan demande de pacte totale

20/2/2006, 18:45
votre demande est etudiée en interne pour l'heure
mais je pense que vous ne devriez pas trop vous faire d'illusions a ce que j'ai pus voir de vos stats
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

[REFUSé]  Alliance ling pan demande de pacte totale Empty Re: [REFUSé] Alliance ling pan demande de pacte totale

20/2/2006, 18:58
zvonks a écrit:salut, chers membres du conseil veuillez donnez un peu d'attention a notre pacte en vous activant dans ce forum

Shocked Shocked Shocked J'hallucine!
"En nous activant?", voyons est ce de l'ironie ou autre chose? Mad
Vous seriez du top 30 je comprendrais mais là je trouve cela présomptueux de votre part!

Ce forum est il actif?
Je pense que oui...

Sommes nous actifs à votre sujet?
Je le pense aussi...

Avons nous quelque chose à gagner?
Nous sommes 20ème et vous 59ème... Rolling Eyes

Avez vous fait un effort de présentation pour nous persuader de signer avec vous?
Euh.............sans commentaire........ What the fuck ?!?
Enfin si un: chacun de vos message comporte au moins une ligne, pas mal lol, bon début, mais on aurait souhaité un peu + de détails concernant votre alliance, un petit peu de "Rôle Play" comme on aime tant ici.

Je ne sais pas moi, je n'irais pas voir les ENDORION qui sont 1ers en leur disant simplement "voilà on veut signer un pacte total avec vous pour se soutenir mutuellement dans cet univers de guerre"...

Euh excusez moi mais les Endorions me rigoleraient bien au nez et nous enverraient ballader!

Et ils auraient raison: nous sommes 20èmes et eux 1ers ( 20 places d'écart donc) et c'est à nous de faire des efforts.
Et là il y a 39 places d'écart entre vous et nous par exemple....

De la même façon je n'irais pas leur dire de s'activer un peu +!

Au contraire, nous n'attendons rien nous, c'est vous qui venez, alors si vous le voulez ce pacte total, nous n'avons rien décidé encore, mais il serait temps de vous réveiller et de montrer que vous nous voulez comme allié! Exclamation

Je préviens d'avance que maintenant une phrase ne suffira pas et que nous attendons un peu + d'efforts de votre part auquel cas votre demande sera rejetée immédiatement.

Alors maintenant chers amis vous vous activez et vous préparez un beau texte.

Je ne suis pas diplomate comme vous l'aurez constaté mais je co-dirige cette alliance avec ma soeur Thétis, alors je vous dit les choses clairement.

Nous sommes en plein vote en conseil suprême et si vous êtes pressés, pas nous. Exclamation

Cordialement,

Karagan Evil or Very Mad
avatar
zvonks
Invité

[REFUSé]  Alliance ling pan demande de pacte totale Empty Re: [REFUSé] Alliance ling pan demande de pacte totale

20/2/2006, 21:14
ok je recommence dés le debut

bonjour joueuses, joueurs ,
je viens de la ling pan une alliance qui est un moins forte que vous au niveau du classement(vous etes 20 alors que nous sommes 58 )

Je viens en tant qu'ambassadeur de la ling pan en l'espoir d'un pacte total
je sais que se sera dur mais je viens motiver.

si je suis ici c'est pour conclure un pacte total avec vous ,toutes l'alliance c'est montre plus qu'enthousiaste a l'idée de faire une Pacte total avec vous (j'espere que ca sera reciproque);
moi je pense qu'un Pacte total nous serait tres benefique a tous.
vous etes fort ,nous sommes moins fort ,nous ne tirons que force et d'un pacte total
de plus nous ne sommes pas raideurs (ce qui ne veut pas dire que nous ne ripostons pas à l'aggression de l'un de nos membres ).
je ne cesse d'esperer que j'arriverai a mon objectif
je vous salut ,au nom de la ling pan et a mon nom
cordialement ,
zvonks
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

[REFUSé]  Alliance ling pan demande de pacte totale Empty Re: [REFUSé] Alliance ling pan demande de pacte totale

20/2/2006, 21:45
Bienvenue zvonks,

Je suis satisfait par cette présentation.

Ne vous en faites pas, nous prenons en compte votre demande et nous allons vous donner une réponse très prochainement.

Je vous accorde que le Pacte Total serait pour l'instant peu probable en ce sens que cela engage nos alliés de toujours, les SWG1 et Arkolaks.

Par contre il semblerait qu'une Entente Commerciale puisse être envisageable voire un PNA.

Je ne peux pas me prononcer pour l'instant et c'est notre ambassadeur killer55/bossban qui viendra vous donner une réponse définitive.

En attendant, je vous souhaite gloire et prospérité.

Karagan Wink
avatar
killer55
Invité

[REFUSé]  Alliance ling pan demande de pacte totale Empty Re: [REFUSé] Alliance ling pan demande de pacte totale

21/2/2006, 22:10
Bonsoir messieurs !

Je viens ici pour vous donnez notre reponse a votre proposition de pacte

Notre conseil aprés multiple questionnement et reflexion pense qu'un pacte totale est impossible avec votre alliance ...cela est du a votre classement mais aussi au peu d'envie presenter face a nos questionnement !

Ensuite certains menbre du conseil on pensez au PNA ou EC mais cette proposition est refusé par un certain manque de reaction de votre part !


Désolé revenez regulierement la taverne vous est ouverte nous suivrons votre evolution avec beaucoup d'attention en esperant vous voir bien evolué

Sur ce le topic sera verouillé dans 24h Wink

Cordialement
Killer55
Contenu sponsorisé

[REFUSé]  Alliance ling pan demande de pacte totale Empty Re: [REFUSé] Alliance ling pan demande de pacte totale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum