LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Nouvel Ambassadeur, Nouvelle Cartographe Empty Nouvel Ambassadeur, Nouvelle Cartographe

15/2/2006, 18:57
Alors chers amis, nous acueillons aujourd'hui 2 nouveaux au sein du conseil Suprême:

=> tout d'abord Priana qui nous revient en tant que cartographe. Je tiens beaucoup à cette section. Le cartographe copie les galaxies de l'univers en fonctions de critères ciblés tels que la situation des planètes de l'alliance, des alliés, des amis et des ennemis potentiels.
Le cartographe surveille l'évolution des dites galaxies et fait en sorte de modifier ses recherches en section cartographie.
Il est également en charge du bon fonctionnement de la section Atlas Zogzogien.
De toute façon je surveille personnellement ces 2 sections qui existent depuis le début de ce forum dois je le rappeller.

Je te souhaite donc bonne chance Priana toi qui succède à celto7, Cybe, Pes parmi nos cartographes les plus connus.

=> Bienvenue également à killer55/bossban, mon ancien 1er conseiller au temps de la LEG_IMP, ancien dirigeant d'Alvarèth ( pendant ma fausse absence pour tromper les ennemis) et surtout ancien Président des LRD nos anciens alliés.
Il est sur Ogame depuis les débuts de l'univers 1 comme moi et connais le jeu comme sa poche.
C'est un proche parmi les + proches et toujours attaché aux valeurs de la LEG_IMP.
Il nous revient en tant qu'Ambassadeur Impérial, charge qui je suis certain lui conviendra parfaitement!

Bienvenue à nouveau sur ce forum que tu as tant parcouru mon vieil ami!

Wink
avatar
pes
Invité

Nouvel Ambassadeur, Nouvelle Cartographe Empty Re: Nouvel Ambassadeur, Nouvelle Cartographe

15/2/2006, 19:09
bienvenu a vous deux
Je te souhaite donc bonne chance Priana toi qui succède à celto7, Cybe, Pes parmi nos cartographes les plus connus
merci kara je suis dedans Sad Sad Sad
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Nouvel Ambassadeur, Nouvelle Cartographe Empty Re: Nouvel Ambassadeur, Nouvelle Cartographe

15/2/2006, 19:12
Ben ouais lol, t'a fait du bon boulot non? Wink
avatar
pes
Invité

Nouvel Ambassadeur, Nouvelle Cartographe Empty Re: Nouvel Ambassadeur, Nouvelle Cartographe

15/2/2006, 19:13
oui je pense
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Nouvel Ambassadeur, Nouvelle Cartographe Empty Re: Nouvel Ambassadeur, Nouvelle Cartographe

15/2/2006, 19:42
Oui !Pes fait son boulot comme Thétis lui a demandee cheers

MB

Celto 7 est de Canet comme moi,et lorsque nous avons rejoint en janvier 2005 la LEG_IMP ,il était bien évidament le cartographe.
Peu de temps aprés mon arrivée,maleureusement il a quitté OGAme.
Il me céde son compte.C'est grace a lui que je commence a profité d'une bonne flotte et pas mal de points,mais héla étant novice a l'époque je me suis fait détruire la flotte sans avoir de lune,car à l'époque il n'y en avait pas.
Par la suite j'ai repris le compte de PATRIUM,notre ex ambassadeur des LEG_IMP .
Le compte de PATRIUM était celui de RONDO le plus ancien ,mais hélas depuis j'ai reçue pas mal d'attaques.
Aujaurd'hui mon mari m'aide sur ce compte c'est mon co_pilote,que vous commencez a connaitre.


Dernière édition par le 15/2/2006, 20:46, édité 2 fois
avatar
killer55
Invité

Nouvel Ambassadeur, Nouvelle Cartographe Empty Re: Nouvel Ambassadeur, Nouvelle Cartographe

15/2/2006, 19:44
Merci pour l'accueil et la description de mon moi ^^

Je tacherais d'etre diplomatique et peut etre que je parlerais en exterieur quand rp

Donnez votre avis ...
avatar
Calandil
Invité

Nouvel Ambassadeur, Nouvelle Cartographe Empty Re: Nouvel Ambassadeur, Nouvelle Cartographe

15/2/2006, 19:44
Pas sur !
Il est arrivé quand dans l'uni Celto??
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Nouvel Ambassadeur, Nouvelle Cartographe Empty Re: Nouvel Ambassadeur, Nouvelle Cartographe

15/2/2006, 19:52
Celto a été là au tout début de l'uni 4 il me semble.
Il a intégré la LEG_IMP très tôt.
avatar
Calandil
Invité

Nouvel Ambassadeur, Nouvelle Cartographe Empty Re: Nouvel Ambassadeur, Nouvelle Cartographe

15/2/2006, 19:54
A propos de la Leg_Imp, je suis pas arrivé tot !

Mais pour ce qui est de l'uni, j'etais la 2jr aprés la sorti ^^
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Nouvel Ambassadeur, Nouvelle Cartographe Empty Re: Nouvel Ambassadeur, Nouvelle Cartographe

15/2/2006, 20:03
Bon puisque vous êtes tous là à peu près, je vous signale que killer55/Bossban devient également le 4ème administrateur du forum.

Il rejoint donc le trio de choc de ce forum lol... Mr. Green
Qui devient un quatuor pour l'occasion.

Il ne manque plus que la sonate et on sera prêts! cheers

Si je l'ai mis Administrateur c'est parce qu'il le fut très longtemps sur ce forum et que c'est un vieil ami depuis l'uni 1. Wink
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Nouvel Ambassadeur, Nouvelle Cartographe Empty Re: Nouvel Ambassadeur, Nouvelle Cartographe

15/2/2006, 20:51
En ce qui concerne l'ambassade et la cartographie KILER PRIANA ET MGS
C'est un secteur vital de l'alliance ZOG_ZOG et ZOG ZOGw

Je tient aussi aux autres sections ,militaire NAZHA et recrutement pes et ARUTHA.

Je n'oublie pas VORIAN ATREIDE pour la direction de notre ZOG ZOG Wing,qui remplie a merveille sa fonction.

Et CALANDIL notre PRINCE IMPERIAL,qui ne peut remplir ces fonctions ,comme il le souhaiterais ,mais seras toujours de bons conseils pour les deux alliances et le forum.

De toute façon je surveille toutes les sections , lié à nos deux alliances.

BIEN EVIDAMMENT TOUS LES AIDES ADMINISTRATEURS -KETMAWOO- KILLER -ET MOI THETIS,NOUS AIDONS DU MIEUX=> KARAGAN A SA TACHE D'ADMINISTRATEUR GENERAL DU FORUM
Contenu sponsorisé

Nouvel Ambassadeur, Nouvelle Cartographe Empty Re: Nouvel Ambassadeur, Nouvelle Cartographe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum