LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kaise -
Invité

GUERRE IMMINANTE Empty GUERRE IMMINANTE

12/2/2006, 19:33
Je viens officiellement an,noncer qu'une guerre future risque d'éclater entre moi et votre alliance si les agissements de "Darth Psykoo666" ne cessent contre mon allié (il s'amuse à détruire la défence a coup de MIP pour de simples sondages.

Je considere cela comme une déclaration de Guerre de votre part.

Je vous offre 2 possibilités:
1 - Vous remboursez les domages causés par cette personne et sponsorisez la dreconstruction de la défence détruite à l'identoque (Dans ce cas les premiers convois vers mon allié doivent etres réalisé avant demain 12h00)

2 - Vous ne faites rien et la guerre seras déclarée par moi même sur le forum officiel demain midi.

Aucune discussion possible (car il en as été de même de la part de votre alié "Darth Psykoo666"
avatar
[Zog_Zog
Invité

GUERRE IMMINANTE Empty Re: GUERRE IMMINANTE

12/2/2006, 19:44
il est facil de dire qu'apres 3 avertissement de ma part et aucune reponse de celle devotre allié qu'aucune discussion n'étrait possible...
n'ayant pas pris de ressources a votre allié je n'ai rien a dire a ces menaces.
de plus je n'apprecie guere d'etre sondé frequement par une flotte menacant mes planetes directement. si repondre a une attitude hostile n'est pas permis je ne suis pas sur de comprendre votre maniere de jouer
avatar
Kaise -
Invité

GUERRE IMMINANTE Empty Re: GUERRE IMMINANTE

12/2/2006, 19:51
Pas de problème la guerre seras déclarée demain midi le temps de me préparer correctement.
avatar
[Zog_Zog
Invité

GUERRE IMMINANTE Empty Re: GUERRE IMMINANTE

12/2/2006, 19:55
il est donc clair que le seul but de votre allié et maintenant de vous
étais de nous attaquer.
Des sondage incessant ne sont pas fait pour verifier la meteo chez les autres.
Vous precisez enfin vos desseins.
il est interessant de voir que la seul maniere de communiquer avec votre alliance est la force (les simples messages etant purement et simplement ignoré en dépit du bon sens) et votre seul reponse est la force.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

GUERRE IMMINANTE Empty Re: GUERRE IMMINANTE

12/2/2006, 20:02
Bien le bonsoir Kaise

Déja avant de déclarer une guerre il faudrait nous donner le nom de l'alliance dont vous profaner son nom, en n'en faisant pas mention.

Et ne considérez pas comme une déclaration de guerre ,une technique stratégique évidente de jeu au vue des nombreux sondages causés par votre joueur sur un de nos membre,qui se défend.

Cordialement
avatar
Kaise-SA
Invité

GUERRE IMMINANTE Empty Re: GUERRE IMMINANTE

12/2/2006, 20:11
Ce n'est pas ma faute si votre forum n'accepte pas que l'on marque "Kaise - SAARK" dans le nom de la personne qui poste Evil or Very Mad
Et puis cela se voit bien que malgrès ton classement tu n'est pas un bon joueur....crois tu vraiment que 3 sondages en 1 semaine sont la preuve d'une déclaration de guerre imminente ... (ne ment pas devant tes potes sinon je fait un IMPRIM ECRAN des messages que tu viens de m'envoyer danbs lesquel tu me dit que tu as été sondé 3 fois la semaine derniere

Alors je te retourne la question... ne voulait tu pas déclancher cette guerre en détruisant a coup de 94 MIP la défence d'une personne qui ne t'as sondé que trois fois ....

C marrant comme les personnes sont de mauvaise foi et irréfléchies tant que l'on ne les met pas devant les conséquences de leurs actes.

Je tiens à prévenir tes collègues que ce seront eux qui morflerons en premier afin de détruire toute cohésion dans votre groupe et toi tu seras épargné dans un premier temps
avatar
[Zog_Zog
Invité

GUERRE IMMINANTE Empty Re: GUERRE IMMINANTE

12/2/2006, 20:17
oui en effet 3 fois sur toute mes planetes a chaque fois avec 6 sondes a chaque fois (notons que les sondes sont detruite en plus ce qui polluent l'espace visuel de ma planete en temoigne les champs de ruine qu'il y reste encore) ce qui represente en tout donc 6 * 8 * 3 = 144 sondes ! repartis sur 24 scans !
je doute que c'est un chiffre bien raisonnables pour une attitude si pacifique !

[edit : ho pardon j'oublis la sequence de scan de ce matin ce qui porte donc a 4 sequences de scansdans les memes conditions : soit 32 scans en tout et 192 sondes qui s'amusent a se balader par chez moi ]
avatar
Kaise-SA
Invité

GUERRE IMMINANTE Empty Re: GUERRE IMMINANTE

12/2/2006, 20:38
pour info "Thetis" il faut savoir lire car je ne profanne aucune alliance vu que je n'ai pas besoin de l'aide de mes alliés pour vous détruire...cependant je pense que me déplacer juste pour raser des défences n'est pas digne d'intéret et je pense faire rentrer les SAARK à mes cotés afin de faciliter le plombage de défences.

Tout est dit chacun campe sur ses position

l'un affirme que faire perdre plus de nombreux points contre de simples sondages est totalement normal...et moi j'affirme qu'une attaque de cette ampleur est une atteinte à l'alliance et une attaque directe vu k'elle n'as pas pour but de preendre des ressources.

En définitive le deuxième post que j'ai fait est un bon résumé de la situation actuelle
avatar
[Zog_Zog
Invité

GUERRE IMMINANTE Empty Re: GUERRE IMMINANTE

12/2/2006, 20:46
je crains que vous ayez mal interpreté mes faits et gestes : je n'ai pas cherché a prendre de ressources justement dans le principe d'eviter que ce put être interpreté comme une attaque directe, c'était plus dans le sens d'un avertissement de nature differente qu'un simple message diplomatique. Pour moi des scans incessants sont tout autant de preuves d'hostilité non refrenée, y repondre autrement que par des voix diplomatique une fois que celles ci ne menent à rien, ne me semble pas etrange en effet.
avatar
le joueu
Invité

GUERRE IMMINANTE Empty Re: GUERRE IMMINANTE

12/2/2006, 20:48
Il ne t'est pas venue a l'esprit que je sonde tout les systeme solaire pour reperer des flottes qui pourrait m'attaquer ...
ou encore pourquoi je ne t'avait pas attq apres mes sondage ????
Certes tes planetes m'aurait apporte beaucoup de ressources, mais je n'est pas voulu allez plus loin que des scans avec vous !
sinno est tu sur que je t'es sondé 3 fois TOUTES tes planetes ?? car moi je me souviens surtotu de t'avoir sondé ta lune principalement ....
Les autres planetes cetait une fois ou voir deux (je me souviens plus ...)
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

GUERRE IMMINANTE Empty Re: GUERRE IMMINANTE

12/2/2006, 20:49
Posté le: Dim 12 Fév à 19:33 Kaise -
Je viens officiellement an,noncer qu'une guerre future risque d'éclater entre moi et votre alliance si les agissements de "Darth Psykoo666" ne cessent contre mon allié (il s'amuse à détruire la défence a coup de MIP pour de simples sondages.

Je considere cela comme une déclaration de Guerre de votre part.

Oui en effet Kaise,mais lorsque je lie ton post, tu ne mentionne pas de quelle alliance on veut me faire une guerre.
Je ne suis pas de mauvaise foie et veut bien croire que l'énervement de cette situation te rend trés iritable.et je ne considére pas ta réponse pour une agréssion
avatar
[Zog_Zog
Invité

GUERRE IMMINANTE Empty Re: GUERRE IMMINANTE

12/2/2006, 20:55
cher le joueu quand on cherche a savoir si quelqu'un a une flotte on peut aussi commencer par verifier le classement flotte de cette personne, et parfois constater qu'il ny en a pas, du coup je doute fort de vos propos. Quand au nombre de scans je pense que vous amoindrissez beaucoup les choses. Maintenant vous concevrez que le seul tyoe de reponse non diplomatique qu'il me restait était de vous lancer ces quelque missiles, mais bon dans une telle situation auriez vous preferez que j'essaye de vous faire faire recycler, voir essayer moi meme de vous recycler ? Je cherche a comprendre la logique, aurais du vous tirer moins de missiles ? ou aurais je dut vous menacer inutilement comme la fait Bernie ?
avatar
1 SAARK
Invité

GUERRE IMMINANTE Empty Re: GUERRE IMMINANTE

12/2/2006, 21:09
ketmawooo,

1° sonder quelqu'un ce n'est pas une agression, ni un signe d'hostilité quelconque.
2° les sondages peuvent ne pas te plaire, mais de la à envoyer une centaine de MIP... c'est une réponse non appropriée, et surtout non proportionnelle (à la rigueur 5 MIP auraient été un avertissement raisonnable Rolling Eyes )

La guerre est donc totalement justifiée si vous choisissez de ne pas rembourser les dommages causés à soldatmic.
(qui de son côté ne vous a pas fait perdre un seul points - alors qu'on peut imaginer les dégâts causés par 100 MIP )
avatar
[Zog_Zog
Invité

GUERRE IMMINANTE Empty Re: GUERRE IMMINANTE

12/2/2006, 21:17
en toute rigueur j'ai perdu des point à balancer ces missiles (ce qui represente une coquette somme), et sans nul doute ce cher soldatomic n'aurais pas hesité a m'en faire perdre plus bientot, recconnaissez tout de meme que ce n'est le genre d'attitude si pacifique que ca qu'on aimer constater quand on se leve... Pour moi ce n'est rien d'autre qu'un avertissement qui lui était déstiné, et non a toute votre alliance comme vous le pretendez.
avatar
Kaise-SA
Invité

GUERRE IMMINANTE Empty Re: GUERRE IMMINANTE

12/2/2006, 21:27
En fait je le répete j'ai mis mon ally (pour information) dans mon nom...mais votre fofo ne laffiche pas...et comme je ne viens pas déclarer une guerre alliance contre alliance....je n'avait pas à mentionner mon ally dans le post..

satisafit mister "Thetis" ???

En attendant faire perdre des points à une personne alors que toi même prétend ne pas avoir de flotte ??? donc les sondages ne servent a rien car on vas pas déplacer une flotte juste pour casser des défences (sauf guerre) donc j'en reviens à mon idée qui est que tu voulait créer un conflit car comme cela à été dit un sondage n'est pas un acte de guerre mais de protection également.
.......un ex pour t'en convaincre...tu vois nanitroll ou un autre recycleur pro qui se pointe dans ton systeme ...tu as tes petites habitude mais tu pense qu'il peut en profiter pour t'attaquer....tu ne le sonde pas pour savoir quand sa flotte est a quai ??? et a mon avis C pas un acte de guerre vu ke tu peut rien faire contre lui...

Donc selon moi ton excuse est bidon et tu voulait crere un conflit...maintenant tu l'as obtenu tu doit etre heureux.

Bon treve de bavardeg celma ne résoud pas le conflit qui porte sur une baisse volontaire et significative des points d'un de mes alliés...perte de point que je demandait a etre compensée afin de prouver votre bonne foie et l'envie de ne pas nous attaquer (en considérant que tu voulait vraiment faire passer un message)

Tu ne veut pas rembourser donc ton message en était un d'agression...voila ma conclusion
avatar
[Zog_Zog
Invité

GUERRE IMMINANTE Empty Re: GUERRE IMMINANTE

12/2/2006, 21:37
vous prenez les choses a l'envers !
Vous esssayez de me faire croire que votre allié se proteger de moi qui ne l'avais jamais scanné, voila qui est etrange et qui releve de la paranoia je trouve. Si l'on ne scan pas comment peut representez une menace ? Si l'on ne s'interesse aucunement en ce que fais son voisin pourquoi devrait on en interesser d'autre ? cela est ce si legitime que ca ?!
avatar
Kaise-SA
Invité

GUERRE IMMINANTE Empty Re: GUERRE IMMINANTE

12/2/2006, 21:53
Je te demanderait de ne pas nous prendre pour des noob...elle sert a quoi ta lune ?? avec une phalange...n'est-ce pas une menace potentielle ??

et puis a mon avis soldatomic est un vrai fainéant et il sonde en masse sans regarder et ensuite il trie (comme bocoup d'ailleur) donc il passait toujours chez toi ....je fait la même et je sonde même des potes souvent.....ils ne remettent pas en cause nos PNA perso ou ententes pour autant car ils savent que je ne les attaquerait pas.....

je répete ce n'est pas un acte de guerre tandis que toi tu ignore sciamment la question de l'incident volontaire de ta part en plus...donc ma conviction que tu voulait mettre un joli merdier s'agrandis
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

GUERRE IMMINANTE Empty Re: GUERRE IMMINANTE

12/2/2006, 22:08
Note: Kaise, ton compte a été activé, tu peux donc poster en te connectant.
avatar
Nazha
Invité

GUERRE IMMINANTE Empty Re: GUERRE IMMINANTE

12/2/2006, 22:18
Bonsoir bonsoir,

moi qui finissais juste de manger, vous troublez mon dessert fait de fondant au chocolat et d'aumonière à la compote de pomme et de mangue. Mais bon je ne sais pas si ca ne va pas faire un peu dépareillé avec l'ensemble de la conversation là Razz .

Bref, pour répondre au dernier post de notre cher invité Kaise (qui soit dit en passant croit qu'en me sondant il trouvera des choses interressantes chez moi) un lune ca sert à faire transiter des flottes avec des portes spatiaux temporelles, mais surtout ca permet d'éviter les phalangages intempestifs puisque les flottes deviennent alors invisible.

Confused Quoi, on m'aurait menti, ca sert aussi à phalanger les gens pour apres aller les raider.

Mais psykoo, kan je t'ai fournit tout ce deut pour les missiles, tu ne m'avais pas dit que c'était pour passer de gentil farmer des familles en vilain agresseur de la veuve et l'orphelin. Surtout apres qu'on t'ai sondé... Non mais qu'elle horreur. C'est inadmissible.. Euh, rassurez moi, tout le monde à compris que je fais de l'ironie là Smile

Bref, messieurs Saark, personnellement je n'ai aucune raison d'en vouloir pour quoi que ce soit à votre alliance, vous m'avez l'air bien poli, des joueurs avertis, et surtout vous semblez connaitre les droits et devoirs d'un ogameur. Et à ce que je sais, un conflit entre personne n'a jamais englobé toute une alliance.Disons que si votre joueur ne comprend pas le droit de préséance (sortez les dicos pour ceux qui savent pas ce que c'est) et ne comprend pas que titiller un joueur qui a les moyens de faire mal comprend des risques, alors il n'a rien à faire sur ogame.

Une question au passage, aurais-ce été différent si psykoo l'avait raidé avec quelques milliers de cl et de vdb, lui avait éradiqué ses def et surtout pris ses ressources et au passage recyclé de cdr???? Je ne pense pas. En quoi une attaque au mip change d'une attaque avec flotte traditionnelle ? En quoi une histoire entre deux joueurs entrainent toute l'ally dans leurs actes? Et surtout depuis quand demande t'on réparation pour ataque subie?

Autant de questions, et si peu de réponses pour l'instant. N'hésitez pas à éclairer ma lanterne si un élément me manque.

Trivialament.
Nazha.
avatar
[Zog_Zog
Invité

GUERRE IMMINANTE Empty Re: GUERRE IMMINANTE

12/2/2006, 22:21
je pense que ma reaction est a la mesure du mepris dont a faire preuve votre allié, et je ne cherchait nullement une guerre, mais une correction en matiere de diplomatie, je n'apprecie guere d'etre ignoré surtout quand on fait un minimum de role play. Apres je vous met au defi de trouver chez moi quoique ce soit qui pourrait recycler une flotte ! Une lune ca sert aussi a proteger son coffre, et une phallange ca se monte uniquement au cas ou ce genre de situation arrive, quand on me prend pour le gentil pacifiste qu'on pas besoin d'ecouté. Alors declarez une guerre pour peter des defense, voila qui va etre interessant a lire sur le forum ogame... T'en qu'a etre juste pourquoi ne donnerais je pas 100 missiles interplanetaire a soldatomic pour qu'il les tire chez moi ? Apres tout ce n'est que des defenses <rire>
avatar
[Zog_Zog
Invité

GUERRE IMMINANTE Empty Re: GUERRE IMMINANTE

12/2/2006, 22:30
et puis a mon avis soldatomic est un vrai fainéant et il sonde en masse sans regarder et ensuite il trie (comme bocoup d'ailleur)

n'aurait il pas été plus simple alors de m'en faire part... Plutot que d'ignorer ostensiblement mes messages. comme je le disais plus tot, la voix diplomatique aurait surement reglé le probleme mais il a fallut qu'il l'ignore, le but était de faire une action significative mais non meurtriere (en effet jusqu'a preuve du contraire aucun pilote n'est mort), tirer 5 missiles comme vous le suggeriez auparavant n'aurait surement rien changé (je me demande si je l'ai meme pas fait bien avant possible), alors en mon âme et conscience j'avoue que j'ai fait le choix qui me semblais le plus juste peut etre vous parait il demeusuré mais j'en doute, vous êtes bien capable de plus n'est ce pas ? Absurde ? : possible quand au vu des benefices. Trivial ? ça oui assurement.


Dernière édition par le 12/2/2006, 22:39, édité 1 fois
avatar
iMP '
Invité

GUERRE IMMINANTE Empty Re: GUERRE IMMINANTE

12/2/2006, 22:39
Nazha, dans une alliance, nous sommes solidaires de nos membres.
Il me semble qu'envoyer 100 MIP sur Soldatmic était un acte gratuit, car jamais on ne pourra me faire croire que "sonder, c'est mal affraid ".

Moi même je dois sonder une centaine de joueurs par jour, heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi, sinon je me retrouverais avec 10000 MIP tous les jours.

Bref, nous demandons tout simplement la réparation de ce dommage (qui pour nous ne peut être justifié par des sondages).

Etant donné que le joueur en question a refusé toute négociation, nous nous tournons vers vous pour le raisonner. De plus, il ne nous est pas possible de déclarer la guerre à un joueur, mais à une alliance entière.

Bref, nous considèrons que sauf remboursement, vous cautionnez son acte, intolérable pour notre alliance.

iMPERATOR {SAARK}
avatar
kaise
Invité

GUERRE IMMINANTE Empty Re: GUERRE IMMINANTE

12/2/2006, 22:45
Juste pour clarifier les choses....c'est comme cela que tu cache tes flottes avec ta lune Nasha ??
3:12:27
Une flotte de la planète Baobei 1:474:9 revient de la planète Rasengan [2:357:11] à la planète.
... en attendant Imp à bien résumer la situation et pour répondre franchement si tu avait détruit une flotte a coup de flote ....ben quoi Evil or Very Mad il se serait passé la même chose que d'habitude....on aurait essayer de te pieger ou de te fumer ta flotte mais en aucune manière nous n'aurions impliquer ton alliance car tu aurait mieu joué que notre joueur (C même soldatmic qui s'en serait mangé plein les dents car avec les conseils que l'on a ^prodigués il faut une VRAI excuse pour se faire recycler)

Mais la il ne peut rien faire....et ta "solution diplomatique" est BOF ...n'aurait tu pas pu lui détruire tous ses missiles d'interception et faire passer un de tes MIP sur sa def uniquement ?? avec un message d'avertissement supplémentaire ??? Assurément NON

tu as préféré lui enlever pleins de points ceci est donc une attaque tu en conviendras.
avatar
kaise
Invité

GUERRE IMMINANTE Empty Re: GUERRE IMMINANTE

12/2/2006, 22:45
PS : merci pour les droits
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

GUERRE IMMINANTE Empty Re: GUERRE IMMINANTE

12/2/2006, 22:54
Bien pour moi un remboursement n'est logique que si nous avions signés un PNA un EC ou PACTE TOTAL.

Le but du jeu d'ogame c'est =>de sonder =>attaquer=> transporter=>commercer ,donc mon joueur fut sonder et par logique se défend,il ne reste pas inactif.
Contenu sponsorisé

GUERRE IMMINANTE Empty Re: GUERRE IMMINANTE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum