LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
avatar
[KDT] Ma
Invité

Représentant KDT Empty Représentant KDT

8/2/2006, 18:24
Bien le bonjour cher ZOG ZOG,

Je me présente: Mon nom est Manu Auguste humble sénateur de la KiDiToo, j'ai été officielement mandaté par mon alliance pour être ambassaseur KDt au près de vous...

J'aimerai donc, si elle existe, acceder à la partie reservé a vos alliés ainsi qu'a toute les autres ou vous jugerez necessaire ma presence...

D'ici là n'hesitez surtout pas à poser toute les questions que vous souhaitez, j'essaierai d'y répondre avec le plus grand soin et la plus grande intention.

Mes tres isnceres salutations à l'alliance ZOG ZOG
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Représentant KDT Empty Re: Représentant KDT

8/2/2006, 20:18
l'impératrice Thétis de Zog_Zog ,revenant de la porte de débarquement entra dans le secteur visiteur ,à la suite d'une reception d'un message sur son pc ,d'un invité de l'alliance KDT

Elle s'approche de lui
"Bonsoir Manu Auguste"
Bien écoutez je vient un peu tard,vous rendre une petite visite.
Donc vous serais l'ambassadeur des KDT chez nous!si je comprend bien,mais ce seras avec plaisir de discutez avec vous.
Pour l'instant aucunes parties reservé à votre alliance n'est faite et je pense que cela ne tarderas pas.
Une fois réalisé, nous pourrons vous posez nos questions et vous les votres et ainsi échanger nos idées. 🇵🇷 🇵🇱

Cordialement
avatar
Nazha
Invité

Représentant KDT Empty Re: Représentant KDT

9/2/2006, 01:40
Nazha revenant d'un puit de forage minier et encore plein de pousière de cristal sur santiagues vert chromées passa la tête dans la salle de diplomatie.

Hein ??? a des gens nouveaux qui causent avec Thétis la grande ???

Nazha passa subitement en mode trivial et s'approcha des gentils locutionneurs.

Bien le bonsoir, il se fait peut être un peu tard pour blagougner au sein de la salle de la diplomatie. A en voir vos emblêmes et blasons il me semble que vous appartenez à l'alliance KDT cher Manu Auguste. J'espère que ce n'est pas votre char qui était garé en double file sur le parvis du palais, je crains fort de ne lui avoir légèrement enfoncé une aile.
M'enfin j'ai une bonne assurance et la Rasengan assistance se fera un plaisir de défroissé la tôle pliée.
Brefouille on se perd déjà en conjecture oisives et le trivialisme nous passe par les écoutilles. Pourquoi ne pas aller nous divertir autour d'une boisson goutue à la taverne (je connnais le barman il nous fera des réducs spécial nouvel arrivant).
Allez gloire les KDT et leur ambassadeur, !aboire la foule


Nazha passa alors immédiatement en mode /mode #Zog-Zog`taverne +oa +beuverie et précéda ses compagnons quelques peu médusés.
avatar
indestru
Invité

Représentant KDT Empty Re: Représentant KDT

9/2/2006, 12:59
Arf!!!!bisou et vive l'admin.
MODERATEUR DE FORUM
ce message et en partie modérer,car ces réponses ne corespondent pas au sujet
avatar
[KDT]liv
Invité

Représentant KDT Empty Re: Représentant KDT

9/2/2006, 17:59
Bonjour à tous. Mon nom est Liv et je viens également de l'alliance Kiditoo, je suis la deuxième ambassadrice ! La partie privée a t-elle été crée crée ? Si oui,j'aimerais pouvoir y accéder.Merci d'avance !
avatar
pes
Invité

Représentant KDT Empty Re: Représentant KDT

9/2/2006, 20:00
c'ets sans doute mon bien que nazha
mais bon
je vous souhaite la bienvenu a vous
avatar
[KDT]Liv
Invité

Représentant KDT Empty Re: Représentant KDT

9/2/2006, 20:31
Merci à tous pour votre chaleureux accueil Wink
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Représentant KDT Empty Re: Représentant KDT

9/2/2006, 22:02
L'Ambassade vous est normalement ouverte dès à présent chers amis.

Je vous suggère désormais de poster vos demandes officielles là bas.

Par contre, j'aimerais savoir si vous avez accès à nos tavernes?

Nos gardes sont très pointilleux et j'ai bien peur qu'ils ne vous laissent pas aller boire une petite bibine bien fraiche....

Merci de me le dire... Wink
avatar
priana
Invité

Représentant KDT Empty Re: Représentant KDT

10/2/2006, 11:21
bien le bonjour aux deux représentant des KTD, et surtout a la representante ça fait plaisir de voir d'autres filles sur o.game.

j'espere que nos relations seront fructueuses et tout et tout....
j'irais sur votre forum pour faire connaissance dès que possible
amicalement.
avatar
[KDT]Liv
Invité

Représentant KDT Empty Re: Représentant KDT

10/2/2006, 20:17
c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de filles sur Ogame Sad .Enchantée de te rencontrer Priana
Oui,c'est bon,je peut accéder au bistrot (ouf j'ai eu peur un instant ! Mr. Green )
Contenu sponsorisé

Représentant KDT Empty Re: Représentant KDT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum