LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

ANNONCE A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE DEMANDE Empty ANNONCE A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT TOUTE DEMANDE

5/2/2006, 22:36
Tout d'abord soyez les bienvenue dans notre Ambassade Diplomatique, je, ou mes conseillers vous répondront aussi rapidement que possible, Si vous voulez entrez en négociations pour un pacte quel qu'il soit, alors suivez ceci:

Voici une demande type pour un pacte, ceci afin d'éviter de poster plusieursfois pour rajouter des informations et donc de rendre le processus plus rapide...

"Salutations, je me nomme "pseudo", je vient, en tant que "rang" des "ally", vous proposer un "pacte proposé",

Notre ally est actuellement "place dans le Top des ally" et se compose de "nombre" de membres,

"Raisons de la demande de pacte, motivations,..."

Voila, cette exemple a juste une pour but de montrer les infos minimum nécéssaires pour efectuer une demande, vous pouvez rajouter toute info qui vous semble utiles...

Ce message et l'oeuvre et la mémoire de notre ex ambassadeur Patrium...bien regretté mais toujours en contact avec moi
Cordialement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum