LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
[Zog_Zog
Invité

raaaaah Empty raaaaah

1/2/2006, 20:45
serait il possible de savoir pourquoi N6S a été re re re re banni du forum ???

parcque bon c toujours pas sa faute quand meme ! c pas un hacker ! donc si le probleme pouvais etre reglé sans les solution radical ca me ferai plaiz
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

raaaaah Empty Re: raaaaah

1/2/2006, 21:05
Mais ket' le soucis et de savoir sous quel "pseudo" il nous rend visite,car il le change fréquement.
Le probléme vient de là,hors si personne ne le reconnait ,c'est béte aussi pour lui.
Car si on banni c'est que l'on trouve un utilisateur du forum se promenant et lisant sur toutes des parties du forum ou il ne devrait pas avoir l'accés,donc si ta demande concerne N6S cela et bizare que le banissement tombe encore sur lui.
Car s'il vient en inconnu ou sous un autre pseudo ,c'est évident qu'il y à un probléme pour lui.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

raaaaah Empty Re: raaaaah

1/2/2006, 21:28
Dans ce cas ketmawooo explique moi comment il procède pour accèder aux parties du forum auxquelles il n'est pas censé aller?

Les accès ont été vérifiés et revérifiés et normalement il n'y a pas accès.
Alors des doutes et des questions se posent, pas besoin de faire un raaaaaaaaah en sujet.

Quand tu m'auras expliqué cela et qu'ensuite tu m'expliqueras aussi pourquoi il aurait le droit d'accèder à ces parties, on en reparlera, ok?
avatar
[Zog_Zog
Invité

raaaaah Empty Re: raaaaah

1/2/2006, 21:30
moi j'en sais rien
on avait convenu que je ne touchais plus le forum coté administration
apres je doute que les acces tombe du ciel comme ca
vois de ton coté

Ps: son mail d'enregistrement c N6S_junior@hotmail.com meme pour le pseud alex alors bon, je vois pas ou est le secret la...
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

raaaaah Empty Re: raaaaah

1/2/2006, 21:36
Moi je n'y comprend que dalle avec lui.

Le soucis qui se pose c'est que bon N6S il est sympa il poste donc on voit qu'il a accès à des sections qu'il ne devrait pas voir, mais y'aurait il d'autres personnes comme lui qui ne diraient rien et qui espionneraient le forum facilement?

Que faudrait il faire pour sécuriser le forum au maximum?
Il doit bien y a voir des espions d'autres alliances capables d'infiltrer un forum...

Si le conseil suprême est infiltré, je pense avoir une solution.

J'ai un forum de disponible.
Pour les discussions hyper importantes et qui ne doivent pas êtres espionnées, nous pourrions donner l'adresse de ce forum aux conseillers en Message Privé et ne parler des choses importantes que là bas..

Qu'en dites vous?
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

raaaaah Empty Re: raaaaah

1/2/2006, 21:40
Donc voila Ketmawoo le soucis majeur et pourquoi a t'il accés,à ces parties comme le "conseil de l'alliance",ou tu le sais en ce moment on fait notre questionnaire qui devrait nous rester secret.

Voila pourquoi je suis tout de méme inquiète car lorsque l'on ouvre les comptes karagan,vérifie toujours les accés et le fait minutieusement,hors ni toi ni moi ni touchons,alors c'est pourquoi là !!!nous avons un gros soucis,et au lieu de nous chercher les fautes les uns et les autres,il faut ouvrir nos yeux et essayés de cerner ce soucis qui et un probléme.
Cordialement.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

raaaaah Empty Re: raaaaah

1/2/2006, 21:45
Comme j'ai posté au moment ou l'aviez fait,bien écoute je pense que pour que nos discussions de conseil supréme soient protégés ,je serais ok pour ta solution Karagan.

C'est comme la shoot box et le livre d'or ou on ne peut plus accéder non plus ,ceci et indépendant de nos volontées,donc soyons raisonables nous trouverons une explication à tout cela

Administrativement. Karagan ..ketmawoo .. study
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

raaaaah Empty Re: raaaaah

2/2/2006, 08:09
Regarde frérot ainsi que toi Arnaud ,ce lien sur lequel on disait déja ,qu'il y avait un soucis avec N65.

https://karaganshurleurs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1781

Puis je me souvient !!aprés avoir pensé à tout cela cette nuit,que j'avais dit que le pseudo de N65 paraissait dans la liste des conseillers de l'alliance,donc voir si notre soucis ne viendrais pas de cela.
Car mème s'il change de pseudo ,son IP et toujours visible.

Cordialement
avatar
[Zog_Zog
Invité

raaaaah Empty Re: raaaaah

2/2/2006, 09:47
mouais "si le conseil supreme un infiltré" tu le traites encore de pirate...
moi tout ce que je pense c que tu donnes trop vite les acces aux gens (ptet que je me gourre) mais bon pas besoin de faire un forum a part encore pour juste le conseil. Sinon ptet regarde avec cette histoire de portail, c ptet ca qui fout la *** sur les parties accessibles.
mais bon j'en sais trop rien, je refuse de toucher au panneau d'administration et qu'on s'engueule encore comme la derniere fois
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

raaaaah Empty Re: raaaaah

2/2/2006, 10:40
Je ne croit pas à un piratage de N65,mais au contraire ,il nous fait apparaitre un disfonctionnement ,et cela tombe chaque fois sur lui,donc le probléme persiste et peut'étre, il n'en est pas la cause ;et nous trois non plus.Ceci et mon impréssion personnelle.

Oui il ne sert a rien de s'engueuler,Arnaud,donc réagissons de façon objective,le portail normalement quand on ne se connecte pas ,seuls les parties publique sont visibles,ensuite une fois connecté seuls les membres avec permissions spéciales peuvent accéder a tout le forum,et ainsi de suite,on avait déja fait les recherches avec Calandil,sauf si infiltration bien sur.

Je pense ....

Déja qu'il il faut revoir toute la liste des membres et voir si tout les pseudos qui y figurent corespondent, =>à nos deux alliances,=>à nos visiteurs de marque,et =>à nos visiteurs simple; et ensuite de nouveau reprocéder par groupe de membres pour les recherches de façon a cerner l'erreur d'un pseudo glisser par erreur dans un groupe ou il ne devrait pas figurer.(sincérement je pense que l'erreur se trouve dans ce domaine)

C'est déja un bon début frérot et une fois ce travail accomplie,certainement nous y trouverons une solution .
Je vais t'aider à cette tache et dés que je trouve une erreur je te la signale.

Arnaud ,je sais que tu préfére ne rien faire,puisque tu nous le dit ,mais cependant tu peux nous aider ,car tu est quand méme doué en informatique,que je sache non!

Administrativement.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

raaaaah Empty Re: raaaaah

2/2/2006, 18:29
Il n'y a aucun problème dans les groupes, j'en suis convaincu!

Je veux bien regarder de nouveau mais tout concorde.

Le seul truc qui n'a pas été tenté c'est de virer le portail ce que je compte faire.

Et pour N6S je ne le connais pas alors je ne vois pas pourquoi il ne serait pas un pirate, qui sais?
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

raaaaah Empty Re: raaaaah

2/2/2006, 23:17
Je pars 5 jours sur Nancy alors on verra ça à mon retour!

A bientôt.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

raaaaah Empty Re: raaaaah

3/2/2006, 05:36
Bon !ok frérot c'est vrais que tu as d'autres recherches ,qui ne sont pas non plus facile à trouver en ce moment,courage,pour ton appart'.
Bien je regarderais et je noterais ce que je trouve bizare et te fairait un mp.
En ce qui concerne N6S, Ketmawooo!!,je sais qu'il fait partie de l'alliance de Bénabar,les "AKWA " et bénabar vient encore de frapper un de nos membres "Amon ra "et Pes et Priana se font du soucis également ,donc je pense que dans l'ensemble,il vaut mieux étre prudent.
Gardons en mémoire que Larik fut détruit et bloqué à cause de Bénabar.
avatar
[Zog_Zog
Invité

raaaaah Empty Re: raaaaah

5/2/2006, 15:20
heu thetis tu fais un peu des amalgame :

Larik c'est bloqué tout seul comme un con a vouloir s'engreiner avec un gars beaucoup plus fort que lui, et a l'insulter a tout va.

N6S comptais venir dans la meme ally que moi, mais comme il a été ...."tres bien recu"..... sur le forum (3 bans + des menaces + des fausses accusations) forcement il est pas tres chaud en ce moment pour ca, du coup il est allé rejoindre des gens Sympatique qui eux ne le traite pas comme un ennemis.

Alors maintenant on peut peut etre un peu mieux comprendre pourquoi il nous aime pas tant que ca....

Quand au fait qu'il soit un hacker, arreter de rever, il a 16 ans meme pas je crois, il est super sympa, et il m'a dit comment il faisais pour lire les mess : il appuis sur "Voir les message non lus" en haut a droite, si ca c faire du hack.....

Bref !
Contenu sponsorisé

raaaaah Empty Re: raaaaah

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum