LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nazha
Invité

Sphax Empty Sphax

17/12/2005, 13:10
Hello
Salut, je me présente : Sphax. Je suis le fondateur de l'alliance STARCRAFT, TAG : BROODWAR et je voudrait réaliser un PNA pour que nos alliances restent en paix. Merci

Sphax
"The silence is my battle, like a shade"

P.S : d'autres pactes pourront êtres réalisés ultérieurement si votre alliance le souhaite

Voici messieurs dames, ce qui m'est tombé dans la boite message hier soir.
Je lui ai dit de venir directement poster sur le forum (à l'instant).
Aux ambassadeurs de jouer Razz
avatar
Nazha
Invité

Sphax Empty Re: Sphax

18/12/2005, 14:11
Il semblerait que cette jeune personne ait des problèmes pour poster sur le forum en partie ambassade.
Je pense que Kara c'est toi qui peut débloquer le bouzingue.

Merki Razz
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Sphax Empty Re: Sphax

18/12/2005, 16:41
Ok, je fais le nécessaire.
avatar
Sphax
Invité

Sphax Empty Re: Sphax

19/12/2005, 12:21
C'est bon, je peux poter des messages
avatar
Sphax
Invité

Sphax Empty Re: Sphax

19/12/2005, 12:27
Je me présente, je m'appelle Sphax et je suis le fondateur de l'alliance STARCRAFT (TAG : BROODWAR), je cherche à faire des PNA et autres pactes afin de n'avoir aucun problème avec les joueurs de l'univers 4 et de pouvoir aider à développer les nouveaux membres de mon alliance (exemple : un joueur de mon alliance a pu avoir 1.000 points en deux jours), je souaiterai donc faire un pacte avec vous pour continuer cette tâche qui est d'aider les plus faibles et d'avoir le soutien des plus forts, je commence le pacte à partir du PNA minimum, donc d'autres pactes peuvent être réalisés.
Merci

P.S : pour ceux que ça interesse, le forum de mon alliance se situe sur la page : http://www.dragonschaos-22.virtuaboard.com/ après inscrition, accès libre
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Sphax Empty Re: Sphax

21/12/2005, 06:06
Je m'escuse de ne pas vous avoir répondu...

Actuellement nous avons des changement interne et cela procure pas mal de retard dans nos relations diplomatiques.

Pour l'heure je ne peux vous répondre favorablement,et vous demande d'attendre aprés les fétes nous étudiront votre demande.
avatar
Sphax
Invité

Sphax Empty Re: Sphax

21/12/2005, 19:42
Qu'il en soit ainsi
avatar
Sphax
Invité

Sphax Empty Re: Sphax

29/12/2005, 14:20
Est-ce que quelqu'un voudrait du Métal par hasard ?
avatar
Nazha
Invité

Sphax Empty Re: Sphax

29/12/2005, 15:18
Bonjour Sphax, tu n'es pas dans la bonne section me semble t-il.
As-tu accès à la partie commerce ?
La prochaine fois tente de poster par là.
avatar
Sphax
Invité

Sphax Empty Re: Sphax

31/12/2005, 17:43
Ah oui, excuse moi
avatar
Sphax
Invité

Sphax Empty Re: Sphax

6/1/2006, 21:47
Je voulais vous dire que j'ai eu une erreur de chiffre en envoyant une sonde, je l'ai envoyé en [2;285;12] au lieu de [2;275;12], veuillez m'en excuser
avatar
Sphax
Invité

Sphax Empty Re: Sphax

10/1/2006, 21:25
Bon, maintenant que je n'ai plus de guerre, pourrait-on reparler pacte ? J'ai à chaque fois, des ressources entrop (sauf du cristal) comme d'autres membres de mon alliance, je souhaiterais donc réaliser un EC ou un PTL, ce qui serait d'un intérêt pour nos deux alliances, merci

bounce thumright
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Sphax Empty Re: Sphax

10/1/2006, 21:52
"Maeva "l'ambassadrice de notre alliance ne serait tarder de venir vous voir.
avatar
Sphax
Invité

Sphax Empty Re: Sphax

11/1/2006, 20:03
ok, alors j'attend avec impatience la réponse
avatar
Maeva
Invité

Sphax Empty Re: Sphax

11/1/2006, 23:50
Bonsoir Sphax
dsl pour hier mais un petit soucis de droit me bloqué maintenant c bon

Donc voila c moi ki prend la relève pour toute négociation et mise en place de nos divers entente ou pact

Donc maintenant a toi de me dire ce ke vous souhaitez réellement soit pour EC ou alors pour le PT. Dans le cadre du PT il faudra tenir compte de nos alliance respective deja mise en place

Pour notre part et en fonction des futur négociation rien ne nous empeche de mettre en place un EC dans un premier temps et voir plus par la suite


La parole est a vous mon ami ...!!!!
avatar
Sphax
Invité

Sphax Empty Re: Sphax

12/1/2006, 20:48
Pour l'instant un EC suffira. Nous feront ensuite un PT dès que je me serait fait 10 canons plasma. Donc dans une semaine maximum, ce sera bon. Pour le souci de connexion, tu n'es pas la seule, lol!
avatar
Maeva
Invité

Sphax Empty Re: Sphax

13/1/2006, 00:32
Donc oki voyons ca pour l'EC

Tout d'abord je tiens a parler au nom de notre alliance mais aussi de notre wing, car pour nous il s'en dire que les deux comptent autant.
En ce ki concerne les taux, Nous pensons garder le taux initialement donné par Ogame 3/2/1. Donc apres tout dépend de chacun de nous en fonction des besoin mais aussi des demandes.

Toutes demandes de ventes ou d'offres seront dans un premier temps interne a un forum pour garder toutes traces de transaction afin d'éviter d'éventuel fraude. (et je dit ca pour tout le monde, vous comme nous).

Si d'autre chose te vienne en tete que tu voudrait éclaisir ou apporter ton jugement,
nous vous écoutons mon cher ami
avatar
Maeva
Invité

Sphax Empty Re: Sphax

13/1/2006, 14:46
Re bonjour
Petite chose ki m'intrigue

Je voudrais réellement savoir ce que cette alliance pourré produire de votre coté
et kel sont vos motivations et pourquoi nous ????


Autre chose pour le moment ce ne sont que des pour parler, apres discution et mise des grandes lignes le projet devra passé au vote de notre conseil. Donc pour le moment rien né fait
avatar
Sphax
Invité

Sphax Empty Re: Sphax

13/1/2006, 20:14
Nous recherchons des alliés tout d'abord pour faire des transactions car dans notre alliance nous avons baucoup d'éxedents en Métal et Deutérium et nous avons un manque de Cristal et car nous aimerions aider et nous faire aider dans les guerres (nous sommes toujours prêts. Je vous ai choisi car apparement, vous êtes bien organisés, ça délire bien et vous avez l'air de faire les choses sérieusement
avatar
anubis06
Invité

Sphax Empty Re: Sphax

14/1/2006, 05:34
Pour ma part si le taux du 3/2/1 est respecter un EC sera le bienvenue

Voila pour moi
avatar
Sphax
Invité

Sphax Empty Re: Sphax

14/1/2006, 18:59
Sans problème
avatar
anubis06
Invité

Sphax Empty Re: Sphax

15/1/2006, 05:28
Alors moi je donne mon aprobation
maeva quand pense tu?
avatar
Maeva
Invité

Sphax Empty Re: Sphax

16/1/2006, 10:32
Tout ne dépend pas que de moi,
Mon boulot d'ambassadrice consiste a mettre en place les grandes lignes pour nous mettre d'accord apres ya le vote du conseil

Moi ce ki me gene un peu c le nivo de votre alliance
G plus l'impression que vous chercher une grande alliance pour vous cacher derriere lorsque vous vous ferez attaquer. Hors ca, ca me dérange ainsi que bcp de zogzogiens
avatar
anubis06
Invité

Sphax Empty Re: Sphax

16/1/2006, 16:12
maeva pense avant de parler c est pour un EC pas un pacte TOTAL

et apres mure reflexion je crois que nous ne pouront dire oui pour cet accord qui ne nous raportera rien
le sujet est clos
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Sphax Empty Re: Sphax

16/1/2006, 16:55
SPHAX ,pour ta demande ,elle passe par le vote au conseil de l'alliance. study

Je tient a te préciser avant toutes délibérations,que quelque soit la décision des Zogzogniens,ton état d'esprit nous plait thumright et si ta progréssion en pts,dans le jeu et bon pour notre alliance ,venir nous y rejoindre.

Cordialement salut
Contenu sponsorisé

Sphax Empty Re: Sphax

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum