LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
avatar
tusk
Invité

a mort les snipers Empty a mort les snipers

13/12/2005, 12:03
viola ce qui m'es tombé dessus ce matin a cause d'un inactif qui a perdu ces planetes ds la nuit et donc ma flotte est rentrée tres bcp plus tot que prevu , je demande donc de l'aide pour lui , meme leur faire la peu car c pas la premiere fois qui m'attaque , la derniere fois ca m'a couté autre choses que des gt et recycleur mais la ca fait quand meme mal au cul , donc voila les rapports :

Attaquant Le bulgare (9:425:6)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140% Type G.transp. V.bataille
Nombre 200 2000
Armes: 12 2400
Bouclier 60 480
Coque 2880 14400



Défenseur tusk (9:410:6)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120% Type G.transp. Recycleur
Nombre 576 50
Armes: 11.5 2.3
Bouclier 55 22
Coque 2640 3520

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
216936 unités de métal, 2416445 unités de cristal et 1038390 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 7712000 unités.
Un champ de débris contenant 1186800 unités de métal et 1126800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.


L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
108468 unités de métal, 1208220 unités de cristal et 519195 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.



L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
54234 unités de métal, 604110 unités de cristal et 259598 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.




donc la je suis tres tres bc p trop vert!!!!!!! Evil or Very Mad
avatar
indestru
Invité

a mort les snipers Empty Re: a mort les snipers

13/12/2005, 12:24
T'as deconné la .M...e .Je l'ai en g6 mais inataquable ;c'est la qu'il stoke sa flotte .Mais je ne peux pas passer sa défense .si tu veux je lui fais du mal sans gagner .Mais raidant à perte ;je ne veux pas me le permettre encore ou en cas de guerre.
avatar
tusk
Invité

a mort les snipers Empty Re: a mort les snipers

13/12/2005, 12:27
g pas merdé , ma flotte devais rentré vers midi mais quand la planete que tu attaque disparais tu pe pas le prevoir , donc elle est rentré a 2 heures du mat et boummm
avatar
indestru
Invité

a mort les snipers Empty Re: a mort les snipers

13/12/2005, 12:33
La lune sert à raider pour ne pas etre phalanger ,pas pour y garder des ressources .Mais tu viens de l'apprendre;mais bon ta flotte est d'autant plus vulnérable car sans défenses;donc d'autant plus à surveiller.C'est tout ce que je trouve à dire et suis désolé.Mais j'ai un oeil sur lui.En tout cas en tant que raideur j'aurais fait la même chose .L'erreur est humaine et il ne profite que des erreurs des autres pour monter.C'est un viandard pour moi et je n'aime pas cela .La riposte de toute façon est de devenir viandard.Donc fais gaffe au fautes d'inatention.Un autre que lui aurait pu te faire la même chose.
avatar
tusk
Invité

a mort les snipers Empty Re: a mort les snipers

13/12/2005, 12:49
oui je suis d'accord avec toi fauf que je n'ai pas fait d'erreur , c juste un coup de malmouth time ( la faute a pas de chance ) que ce soit a ce moment que la planete soit degagé.
avatar
indestru
Invité

a mort les snipers Empty Re: a mort les snipers

13/12/2005, 12:59
bon bah il te faut reconstruire Tusk.Tu aurais du envoyer ets ressouce à Priana en attendant.dommage que l'enfoi.. se gave sur nous .ce qui va lui permettre que l'on l'attaque de moins en moins et que lui puisse le faire de mieux en mieux;
avatar
indestru
Invité

a mort les snipers Empty Re: a mort les snipers

13/12/2005, 16:46
un autre coup de Malmouthtime Leouf s'est fait raider. et je suis encore plus désabuser que par ton cas .car zogzog perd gros.Je dois ne me faire que de la déf.dorénavant et arretre la flotte; premir de la liste d'une alliance n'et pas bon.
avatar
tusk
Invité

a mort les snipers Empty Re: a mort les snipers

13/12/2005, 19:21
c sur mais je te rappel que je ne peut rien envoyer ni echanger a priana , etant donné kon utilise le meme ip, et oui c domage aussi pour le ouf , moi c un faute de po de chance, lui je pense que ct delibéré et chercher pour le recycler, mais t'inquiete , je ne baisse pas les bras et les pertes de place ne sont pas trop conséquente et tu c encore plus pk je ve ma graviton maintenat.
avatar
hyperfaf
Invité

a mort les snipers Empty Re: a mort les snipers

13/12/2005, 21:26
ah c'est donc pour ca qu'il m'avait envoyé un message pour dire qu'il n'avait jamais eu autant de deut ...puis il m'a repondu qu'il s'était trompé de coordonnées.
je suis vraiment desolé pour toi tusk...
avatar
Odamus
Invité

a mort les snipers Empty Re: a mort les snipers

14/12/2005, 15:09
Au moins Leouf il apparait dans le HoF du forum ogame, lui !!!!!!!
Enfin il aurait mieux vallu que ca ne soit pas le cas. Dommage.
avatar
indestru
Invité

a mort les snipers Empty Re: a mort les snipers

14/12/2005, 16:04
fallait envoyer sur moi tusk et faire retour! mais bon vu que ces ressources n'était pas dépenser le classement reste le même pratiquement;
avatar
pes
Invité

a mort les snipers Empty Re: a mort les snipers

14/12/2005, 17:10
ce cher le bulgare
m'espionne m colonie en 9 avec mes 4500 ss

alors je commencea flipper sa me ferais cjiez si je les perd j'ai deja perdu assé de point avec la disparition d ema flotte
avatar
fil62
Invité

a mort les snipers Empty Re: a mort les snipers

14/12/2005, 17:31
ca craind pr tes sat la!!!!
Contenu sponsorisé

a mort les snipers Empty Re: a mort les snipers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum