LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

réintégration de Pes Empty réintégration de Pes

11/12/2005, 02:55
Pes la parole et à toi...
Les conseillers te répondront.
avatar
pes
Invité

réintégration de Pes Empty Re: réintégration de Pes

11/12/2005, 11:30
je t eremrcie cher imperatrice

bon ben je dois surement inaaaaauguré cette partie
si vous avez des question posé les moi car la je ne sais pas quoi dire
il pareait qu'il faut que je prouve ma loyauté
je vaisessayé de le faire en diqsant laverité
avatar
indestru
Invité

réintégration de Pes Empty Re: réintégration de Pes

11/12/2005, 17:03
Nous avons déja parlé ensemble sur Msn.Tes écarts ont meutris la solidarité de notre alliance .Je vais etre moins radical et te propose une semaine de mijotement ;sachant que tu auras appris la leçon.A toi de le prouver en faisant redémarrer la section carthographie.Mais la sentence n'est pas de mon ressort. quand à ton honnêteté je ne veux plus en douter.Mais que fidélité rime avec .Sinon même ds la vie cela te jouera des tours!! Mais j'arrete la morale et suis désolé d'innaugurer une section évitable.
rends tes devoirs dans une semaine sans faute afin de prouvé ta fidèlité.L'erreur est humaine apres tout.En tous cas si tu es mailé par Dark Angel's tiens nous au courant au lieu de vouloir les rejoindre.(mon doute subsiste et tes réponses feront l'objet de la décision du haut conseil).Mais on a parlé de tout cela ensemble et seuls tes actes feront preuves.Je fais un effort prends en compte;nous n'avons pas le temps de nous occuper d'une fidélité normalement acquise à ZOGZOG. O NOI NOÏtOs.
Je n'aime pas les tribunaux non plus!!!!donc je m'arrange toujours pour ne pas m'y retrouver.Fais en de même.Et n'oublies pas que nous jouons! voila c'est tout pour moi.Et bravo tu as réussis à te faire faire ton propre topic!!!lol
avatar
indestru
Invité

réintégration de Pes Empty Re: réintégration de Pes

11/12/2005, 17:13
Bis/Ceci n'engage que moi et la décision de Nazha me portera plus ;que ce que je viens de dire.Comme celle de Larik et de jul92 .sachant que nos admin.finaliseront par rapport à nos points de vue.Sans oublier ce qu'en penseront Priana et Calandil.
avatar
priana
Invité

réintégration de Pes Empty Re: réintégration de Pes

11/12/2005, 19:07
pour ma part j'ai été plutot surprise et deçue que Pes ai posé sa candidature ailleurs sans en avoir parlé au préalable surtout qu'il fait parti du conseil supreme!
Néanmoins l'erreur est humaine et si Pes montre qu'il veut vraiment rester dans l'alliance j'estime qu'on peut lui donner une deuxième chance à condition biensur qu'il s'en montre digne
avatar
Nazha
Invité

réintégration de Pes Empty Re: réintégration de Pes

11/12/2005, 19:16
Bien en tant que haut conseiller il faut que je vienne m'exprimer ici.

Pes, voila donc ce que je pense :
Ton attitude est plus que répréhensible. Non seulement tu n'as pas fait preuve de loyauté en allant démarcher une autre ally, mais en plus tu n'as pas fait preuve de discernement en ne nous tenant pas au courant de tes intentions d'aider Larik par un quelconque moyen.
Permet moi de douter largement sur le fait que tu ne voulais quitter Z-Z que dans un but altruiste et afin de libéré Larik du joug du vilain pas beau bénabar....

Bref, en ce qui me concerne, la confiance n'est plus. Et si jamais elle venait à devoir revenir, ca ne serait pas avant un bon moment. Je suis ainsi dans la vie et il en ira de meme dans ce jeu.

Tu veux nous montrer ta bonne volonté et ta "fidélité" à Z-Z....
Très allouable, mais voila il va falloir faire des efforts je pense.
Dans un premier temps et pour capitaliser avec les propos d'indestructibleking je pense qu'un investissement plus queconsidérable serait bienvenu dans ta mission de cartographe.
Je propose un challenge. Voila lequel il serait.
1 semaine pour cartographier toute la G1, sur feuille excel ou autre modele de ton choix (si t'as un logiciel de copie d'écran tu peux le faire et creer un répertoire).
Ca c'est la première étape.
Ensuite chaque semaine tu devras continuer pour une autre galaxie et faire en sorte de réactualiser. (2éme étape)

Second challenge cumulatif. Je veux une cartographie exacte de tous les CNL. Et ca sous très peu de temps. (o pire mercredi).

Voila ma demande. Et les seules conditions qui feront que j'accepterai ta réintégration. ceci dit je suis ouvert à la discussion et aux changement des modalités avec les autres HC s'ils veulent utiliser d'autres sanctions.

Petit point comme ca, juste pour mettre les choses au point.
Retente encore une seule fois le petit jeu du "je me cherche une autre ally en cachette", et je ferais en sorte de t'exploser chacunes de tes planetes et la flotte que tu auras.
C'est un avertissement mais aussi une manière de bien te montrer qu'on ne peut pas tout se permettre, dans un jeu comme dans la vie. et là je reboucle avec ce que disait Indes.

Voila, je reste dans l'attente de commentaires de mes chers comparses HC.

Nazha
avatar
jul92
Invité

réintégration de Pes Empty Re: réintégration de Pes

11/12/2005, 19:54
je suis daccord avec la sanction de nazha,mais juste une petite remarque.

Des galaxie ont deja cartographier par moi donc je pense pas qu'il soit necessaire que qu'il les fassent.
avatar
larik
Invité

réintégration de Pes Empty Re: réintégration de Pes

11/12/2005, 20:01
Bon !! eh bien moi ,je suis désolé pour toi PES...Aucun des Hauts-Conseillers ne semble prendre de décision si ce n'est une tape sur les doigts à ton encontre.

D'autant que ta motivation était en partie due à un service que tu voulais ME rendre.

Mais ,je ne PEUX pas accepter qu'un cadre de l'alliance agisse de cette manière envers elle.Ce qui est acceptable pour un des membres (et encore ,on lui demande pourquoi il veut partir...et ensuite Bonne chance avec eux ) ne l'est SUREMENT pas pour un des Haut-Conseiller qui a la charge d'une responsabilité importante de son Impératrice,surtout celle de représentativité...eh oui Pes ,n'oublie pas que lorsque tu te présentes à une autre alliance,ce n'est pas en tant que simple joueur...mais en REPRESENTANT de ton Ipératrice.

J'ai dejà dit dans un autre topic que nous aurions tous accepté ton départ si tu l'avais souhaité.

Mais je n'accepte pas que nous soyons considérés par toi comme "la roue de secours" si les Angels te refusent.

Et inutile de dire pour quelle alliance de "rigolos" nous allons passer à leurs yeux,si les CADRES agissent ainsi.

Dans ces conditions ,je suis pour que tu reste Zog Zog si tu le desires mais plus au poste
de HAUT CONSEILLER.

Un Haut Conseiller Zoz-Zog ne DOIT pas considérer cette fonction comme un simple passe-temps mais comme un challenge POUR la réussite de son alliance.

je pense donc sincèrement que tu n'as pas les capacités pour une telle responsabilité.

Encore désolé pour toi Pes ,mais on me demande mon avis ...et je le donne.
avatar
Calandil
Invité

réintégration de Pes Empty Re: réintégration de Pes

11/12/2005, 20:55
Ma décision pour PES serait :

-Travaux d'interet généraux [Carthographie]
-Radiation des Haut Conseiller pendant la période probatoire

OU ban de la ZOG ZOG.

Personnelement, je préférerai la 1ere avec un epériode allant d'une a deux semaines.
Mais c'est juste ce que je ferai si j'etais tout seul. Je propose, vous disposez ;-)
avatar
jul92
Invité

réintégration de Pes Empty Re: réintégration de Pes

11/12/2005, 21:43
j'avais une idée sur la sabston de pes mais calandil m'a pris de vitesse
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

réintégration de Pes Empty Re: réintégration de Pes

12/12/2005, 11:03
PES ,à toi la parole..tu doit nous dire ce que tu pense de ce que l'on vient de t'énnoncer ,et et tu d'accord ,donne aussi ton point de vue,ici nous sommes pour discuter.

Au vue de vos réponses,malgrés qu'il manque Idahos qui ne devrait pas tarder de venir donner son avis.Et aprés la réponse de PES.

Je vous demande chers conseillers de me donner un verdict général de votre sanction,au plus vite.
avatar
pes
Invité

réintégration de Pes Empty Re: réintégration de Pes

12/12/2005, 19:45
je pense que pour cartographié tt la galaxie un en une semaine est une bonne idée mais j'ai deja fais pour les alliance plus forte que oous (nos adversaire possible)

mais si ce n'est pas se travail que vous me demandé si c'est qu'il fautq eu je repere tt la g1 sa va faire juste ne une semaine surtout avec les devoir que j'ai

alors si'l vous plais je veux bien repertorié tous les galaxie des membres des cnl et des adversaire possible pour la fin des vacances mais sinon je n'aurais pas le tps de tt faire car ma mere ne m'autorise que une demi heure tt les soir

donc voila j'attend votre decision finale

par contre si a la fin des vac je n'ai pas repéré tte les galaxie (aversaire possibl et cnl ) je laisserais alors mon poste de haut conseillé
avatar
indestru
Invité

réintégration de Pes Empty Re: réintégration de Pes

12/12/2005, 22:07
Bon plus de haut conseil pour toi pes pour l'instant.retour apres les vacances avec ce que tu auras fait pour Zogzog en tant que carthographe.Voila mon avis.A vous autres de sentencer .Si ceci vous parait convenable .Voila qui n'engage que moi.
Mais qu'on en finisse avec cette histoire.
Idahos
Idahos
Roi du Flood
Nombre de messages : 2669
Age : 45
Localisation : Hte-Normandie, FECAMP
Date d'inscription : 07/09/2005

Feuille de personnage
GAGES:
NOMBRE TOTAL DE GAGES:
JOKER:

réintégration de Pes Empty Re: réintégration de Pes

12/12/2005, 22:36
Bonsoir désolé de n'être pas passé avant donc idem que indes. cette sanction me parrais juste.
avatar
jul92
Invité

réintégration de Pes Empty Re: réintégration de Pes

12/12/2005, 23:10
cette sanction me parait juste,si cette sanction est faite a la fin des vacances je pense qu'l pourrat revenir au haut conseil
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

réintégration de Pes Empty réintegration de Pes devenu zogzog

12/12/2005, 23:16
En même temps mettre à jour une galaxie en cartographie ne demande pas trop de temps pes.

Je le sais pour avoir mis au point la section cartographie et y avoir contribué moi même personnellement au début.

Il suffit juste de faire des copier coller, et de faire des mises à jour régulièrement toutes les 2 semaines ou tous les mois.

Une fois le processus mis en route, ça ne demande pas beaucoup de temps.

Mais si la mauvaise volonté est là, ça n'aide pas ça c'est clair... Exclamation
avatar
Nazha
Invité

réintégration de Pes Empty Re: réintégration de Pes

13/12/2005, 00:16
Ok, plus de haut conseil jusqu'à la fin des vacances.
En attendant de voir ce que les autres diront.

Montre donc ta "bonne volonté" Pes.
avatar
pes
Invité

réintégration de Pes Empty Re: réintégration de Pes

13/12/2005, 18:58
ok donc pas de haut conseil avant la fin des vac

je m'attaque tt de suite a la carto des g en copiant et collé
avatar
indestru
Invité

réintégration de Pes Empty Re: réintégration de Pes

19/12/2005, 17:05
J'ai changé le titre ,c'est mieux que jugement !! Lorsque l'on va sur le forum et que l'on trouve un topic à son nom qui s'appelle jugement ,c'est pas tres motivant!! donc les devoirs de vacances restent mais le titre change . Pas besoin d'avis à mon avis ;c'est juste de la gentillesse.
avatar
pes
Invité

réintégration de Pes Empty Re: réintégration de Pes

19/12/2005, 18:14
je veux bien faire mes "devoir de vacances"mais je ne pourrais pa faire mon travail de repertoriation (si sa se dit) de tt les joueur ogamien(qui me prnd tt mon tps

donc a votre avis je choisi le quel
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

réintégration de Pes Empty Re: réintégration de Pes

19/12/2005, 21:02
En fait! moi je préfére que tu fasse tes devoirs de vacances ,avant toutes choses.

Par contre dés que tu as cinq minutes pour le jeu,je te demande une chose stp.cherchez moi ,toi et ton assistant Jul 92, toutes les planétes de "ModulS" oui !c'est un endorion!!!mais là il me gonfle.Ce serait sympas de votre part,je vais lui faire sa féte. rambo
Contenu sponsorisé

réintégration de Pes Empty Re: réintégration de Pes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum