LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
indestru
Invité

mécontentement! Empty mécontentement!

2/12/2005, 12:06
Suite à un mp de ket ; quand à supprimer un pacte ne nous étant pas utile .Je laisse l'Ambassade à qui la voudra.En effet j'ai cru comprendre que certains d'entre vous n'étaient pas heureux de ma position tranchée d'agir pour ce que j'estimais inutile à ZOGZOG. Je n'ai pas tranché du jour au lendemain ;vous auriez du vous avisez a l'ambassade des post à ce propos. peu de gens se sont inscris chez U.P.I pour faire pression avec moi afin qu'ils respectent notre pacte.
La je fais patienter les ARS pour un PNA valable.(pareil)J'attends des réponses de votre part mais rien ne vient. Je vous ai informer des conditions à remplir pour nous et pas de réponses.Ainsi je vais arreter de soit disant trancher.Vous pourrez voir sur la partie publique de leur forum ou en sont les négociations avec eux.Il y a les m^me à l'ambassade d'ailleurs;et que l'on ne me demande plus ^:/alors ça en est ou? .
Au fait pour les LRD je n'ai fais que poster la résiliation de notre PT ;je n'ai rien tranché du tout mais suivis les ordres! A bon entendeur .... A vrai dire pour UPI je n'ai pas jugé utile de prévenir les boss étant donné que je suivais le respect de nos accords de près.
Mais en réalité tous les membres ayant accès au haut conseil auraient du le savoir s'ils avaient lu les post concernant l'histoire .ps :que ce qui ont besoin d'une lune ;qu'ils demandent à TERRY ,il se fera la joie de nous rendre ce service! Se faire tirer dessus par les endorions et coopérer pour leur faire une lune ! y'a un truc qui m'échappe!! Enfin c'est peut-etre une règle d'ogame que j'ignorais ;on ne peut pas tout savoir non plus.
Voila bon jeu à tous!
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

mécontentement! Empty Re: mécontentement!

2/12/2005, 16:17
Indestructibleking pour le pna avec les ARS il me semble t'avoir répondue,et je n'ai pas émmis d'opposition,et je t'ai mème donné des éléments de notre progression.

Pour les UPI,il me semble que je n'avais aucuns éléments de tes conversations,et te faisant confiance je ne me suis pas déplaçée a leur ambassade.

Ce que l'on reproche a cette affaire ce n'est pas ton jugement,mais le manque d'infos concernant la mauvaise tournure que nos accords subissait au sein de cette alliance concernant le commerce.

Pour la lune de Terry,sache qu'il et mon ami et de longue date,ceci dit on ne le crie pas sur les toits non plus,c'est pour cela qu'il me demandé cette faveur.
Ton impératrice a un passé assez long dans OGame et c'est vrais que certaines toiles d'amis sont tissés autour d'elle et l'alliance.

Malgrés tout sans revenir sur le passé,certains ne sont plus ,c'est vrais,mais d'autres sont encore présents et nous sommes tous en bon termes,sans pour cela y meler nos alliances respectives que nos enjeux du jeu nous on fait nous séparés.

Pour les LRD c'est moi qui voulue rompre car je ne reconnaissait aucuns des amis qu'il y avait et qui l'avait crée,mais pour le faire je t'ai envoyé la mission de le faire,en ce qui concerne cette affaire elle a été faite dans les régles.

Donc je ne comprend pas pourquoi tu veux démissionner,car on te reproche pas ton travail,mais un tout petit manque d'infos.
Moi je préfére et ainsi que Ketmawooo que l'on travaille avec un équipier ou sa hiérachie direct,comme nous,nous le faisont avec vous tous.

Cordialement ton impératrice qui ne veut pas de ta démission.
avatar
larik
Invité

mécontentement! Empty Re: mécontentement!

3/12/2005, 00:39
En ce qui me concerne je voulais répondre hier soir mais ,j'etais trop fatigué ...

Dommage, ça aurait peut-etre evité ton accès de mauvaise humeur IK.

Je voulais dire que beaucoup de tes infos ont été un peu "succintes".j'attend toujours un peu plus de renseignement concernant le pacte... ??? avec les UPI.

j'ai vaguement entendu dire qu'il fallait aller chez eux mais je ne sais tjrs pas pourquoi 🤡
(rappelle toi que j'ai meme plaisanté sur le sujet demandant si tu avais des actions chez eux Rolling Eyes )

N'oublie pas que si les choses sont trés claires pour toi qui suis celà de près...Pour nous qui quelquefois lisons les post en diagonale ,elles le sont beaucoup...beaucoup moins..

Alors STP soit plus "explicite" à l'avenir et tu seras mieux suivi sans doute (ou désavoué)
mais CLAIREMENT

Alors ne prend pas la mouche pour des choses dont tu ne te rends pas compte et que tu prends pour du désinterressement.
Tu fais de l'excellent travail ,il me semble que tu n'as pas de raison de nous en vouloir
Je ne te désavoue pas ou tu l'aurais su (tu sais que je ne suis pas trés "diplomate" comme toi)
Moi je t'aurais suivi si j'avais compris.

je ne crois pas etre plus bête que la moyenne... 🤡
Donc je pense ne pas avoir été le seul .

Alors ,ne fais pas ta mauvaise tête et explique toi mieux à l'avenir...

(signé:UN AMI QUI VOUS VEUT DU BIEN Razz Razz )et qui n'a pas envie de te voir partir Sad
avatar
indestru
Invité

mécontentement! Empty Take care of you as I'do for you!

3/12/2005, 04:49
Je ne suis en aucun cas de mauvaise humeur! j'ai décider de me consacrer au super-jeu et vous laisse vous occuper de l'ambassade.Je n'ai après tout que les desavantages de m'en occuper.Je me démets donc moi'même de cette fonction si ingrate .
En effet sans demander de gratitude ;je déteste l'ingratitude.Et pour ce coup-ci j'ai tranché.Je vais continuer à défendre Zog-zog de toute façon.Autrement je rejoinds le clan des Erodatam;Elendol et autres .Thétis ;je viens de défoncer 6.331.8 et The Hellboy ne t'embêtera plus non plus. Je fais le ménage ds nos systemes en g6 ou beaucoup d'entre vous ont eu raison de me rejoindre.(et ou ils sont les bienvenu).==>Larik ; ma flotte dépasse desormais celle de Bénabar mais je te promet que je le casserais un jour ,question de temps et de porte de saut .Je dois essayer d'obtenir une lune en g3 avec un crash de Psykkoo ce W.end.Si ça ne fonctionne pas je colonise en g5.Avec une bonne def. pas besoin delune .je pourrais y baser ma flotte pour le casser au moins.Enlever mon nom de la page du conseil suprême svp.L'ambassade vous concerne désormais.Quand à Mac Uruc virer le .De toute façon je vais le faire bouger.
Je vais pouvoir enfin jouer tranquillement au lieu de m'occuper de signer de pseudo pacte
Cordialement et bon jeu à vous tous .
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

mécontentement! Empty Re: mécontentement!

3/12/2005, 07:42
INDESTRUCTIBLEKING ,je voie que tu vient de prendre ta décision,c'est vrais que ambassadeur et un boulot avec des désavantage car il faut étre entre l'enclume et le marteau.Mais tu fait du bon travail,mais la communication des actions été succinte,c'est le seul point négatif,que l'on te reproche,en soi il n'est pas si difficile de l'amméliorer.

Pour le moment je te laisse le temps de la réflexion.(le week'end')

Ensuite je fairais le neccéssaire pour les changements,mais aprés que tu me reconfirme ton choix de vouloir quitter le poste d'ambassadeur.

Par contre je te voie bien en" Ministre de la guerre" rambo il suffit que je mette ce pote en vigueur,ce pote te conviendrais mieu je pense et tu serais moins tiraillé et tu pourrais travaillé en équipe avec Nazha.

Qu'en pense tu?
avatar
larik
Invité

mécontentement! Empty Re: mécontentement!

4/12/2005, 04:20
IK je voulais simplement dire que je te regretterai si tu pars Sad

Si c'est ton choix OK (ça se respecte ) mais ne pars pas surtout sur un coup de blues (comme j'ai failli le faire recemment) et réflechis bien avant de donner ta réponse;

de plus merci de vouloir m'aider en G5...Si tu veux j'ai 2 lunes qui pourront te servir.

Quand au poste de ministre de la guerre c'est dejà la fonction de Nahza..non ???
Chef d'etat major (des armées) ou ministre de la guerre ...Quelle est la différence ?
Il ne faudrait pas que Nazha se sente diminué non plus.
Et à mon avis il ne devrait y avoir qu'un seul chef des Armées (pour éviter les ordres ou idées contraires Confused ).

mais il doit bien y avoir des ministères vacants non ..???
Ministre des finances ou ...
Ministre de l'education ou ...
Ministre de l'Intérieur ou ..
Ministre des Sports ou ...
Ministre des affaires etrangères Rolling Eyes merttttt... çui là c'est rapé
Ministre de la santé alors ... Cool doit pas manquer de ministère !!!On peut lui en trouver un si on veut en cherchant bien ...
Mais attention hein ,pas d'augmentation des impots pour payer tous ces cadres.
lol! lol! lol! lol!
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

mécontentement! Empty Re: mécontentement!

4/12/2005, 11:06
Je constate que vous ne jugez jamais bon mes suggestion,cela me chagrine... Sad

Bon "ministre de guerre" n'est peut'étre le bon terme a employé,mais la suggestion et en effet bonne.

Je m'explique, comme nous avons un grand univers a combattre et que je sais indestructibleking assez statégique lui aussi,et surtout souvent éveillé la nuit,je pensais qu'un peu d'aide a Nazha ne serait pas de trops.

En temps de guerre, Il ne faut pas non plus ,que tout repose sur les épaules de Nazha,qu'il puisse aussi faire passer le relais a un collégue de confiance.

Et là si les cartographe et les infos sont bien récoltez,par nous tous,ils fairont un travail statégique de premiére catégories,et pourrons nous envoyés au combat sans soucis.

Donc j'ai pensais que dans cette tache indestructibleking lui conviendrais parfaitement et le mettre "général des flotte" ou autre qui corespond à notre force de combat et de flotte,ceci dit qu'il faudrait aussi élever


A l'avenir ,je voudrais que vous songiez que j'ai déja supportés quelques guerres passés et que je suis une d'entres vous,et d'autres de l'alliance, une des plus apte pour en parler en connaisssance de cause.
avatar
larik
Invité

mécontentement! Empty Re: mécontentement!

4/12/2005, 20:35
Confused Confused Embarassed 🤡 :cyclops: pale pale Boulet Boulet

Arfff !!! Ca c'est pour moi.

Ma chère Thetis..loin de moi l'idée de te contrarier Mr.Red ,je donne mon avis c'est tout...

De toute façon les decisions restent votres salut (à toi et a tes bras droits)

Mais je "pensais" que Ministre de la guerre etait un poste SUPERIEUR à celui de "chef d'Etat Major" et dans ce cas Nazha n'aurait peut-etre pas apprécié de se retrouver sous les ordres de IK.

Voilà ce que j'ai voulu dire... scratch mais voyons ce que pensent les principaux interréssés ,celà comptera plus que mes propres idées sur le sujet lol!
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

mécontentement! Empty Re: mécontentement!

4/12/2005, 22:45
Bon en fait tout est arangé avec indestructibleking.

Larik t'inquiète plus,moi je suis comme çà,je dit les choses tout de suite. Wink
Indestructiblekingg seras "LE MAC IMPERIAL "en clair "DEFENSEUR IMPERIAL"
et seras en paraléle de nuit avec Nazha.

Mais il ne veut plus faire ambassade,donc voila.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

mécontentement! Empty Re: mécontentement!

4/12/2005, 23:01
Et bien il vous faut un autre ambassadeur alors!

Pourquoi pas Nazha dans ce cas? Rolling Eyes
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

mécontentement! Empty Re: mécontentement!

4/12/2005, 23:08
J'ai mis Haut Conseiller et Mac Impérial, en charge de la Défense Intérieure pour Indestructibleking, c'est bon ou pas??? Confused
avatar
Nazha
Invité

mécontentement! Empty Re: mécontentement!

4/12/2005, 23:08
Et bien parce que très clairement je n'ai pas le temps quotidien disponible pour m'occuper efficacement d'une ambassade, mais surtout pour passer du temps sur les forums des autres alliances.
Bref, merci d'avoir pensé à moi Karagan, mais je ne serait pas à la hauteur de la tache de l'ambassade.
Celà dit, pour avoir discuté avec indestructibleking, je ne vois aucun inconvénient à ce que nous nous partagions la tache de l'aspect militaire. Je n'ai aucune vélléité à m'acaparer une position ni un poste. Tant que nous ne faisons qu'une voix pour Zog Zog ca me va.
Je reglerai avec indestructibleking les différents axes pour que l'on soit en phase.
Ses compétences en terme de reuch peuvent être très précieuses.

Cdt, Nazha.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

mécontentement! Empty Re: mécontentement!

4/12/2005, 23:26
Nazha je te fait mettre le titre "de ministre de guerre haut conseiller de l'état major zog_zog"
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

mécontentement! Empty Re: mécontentement!

4/12/2005, 23:56
oui c'est bon Karagan
avatar
indestru
Invité

mécontentement! Empty Re: mécontentement!

5/12/2005, 00:55
Je suis avec vous de toute façon.J'ai parlé avec NAzha et je pense que nous ferons une bonne équipe.Les grades m'importent peu de toutes façon;seule notre santé me préoccupant ;c'est pourquoi ne voyant pas de la même manière la fonction d'ambassadeur je préfère m'en libérer.Mais je l'ai déja expliqué.
Donc jouer en collaboration avec Nazha n'éxigeant pas de décisions ;il me sera plus convenu de chasser et de défendre .(c'est pas français ça!!)
Je n'ai pas besoin de donner mon avis pour UPI c'est déja fait.
Cordialement.
ps:je viens de perdre 400vb dans un reush.Pour un militaire je commence mal!!!
avatar
larik
Invité

mécontentement! Empty Re: mécontentement!

5/12/2005, 01:25
salut KARA,
Je vois que tu es revenu.
j'ai signalé une petite erreur d'accès de Ver Na au conseil supreme ???

Peux-tu nous arranger celà ??

Merci.

En ce qui concerne l'Ambassade Thetis semble apprécier de remplir ce rôle Cool et qui mieux qu'elle peut représenter notre alliance ?? :queen:
Et elle a un reseau d'informateurs infiltrés partout avec ses connaissances...

Bien sûr, c'est une question de temps et de disponibilité ,mais ça nous donne le temps de confier à ce poste un "conseiller exceptionnel" car cette mission est trés délicate et peut nous faire déboucher trés rapidement sur une guerre .(en cas de maladresse)

je m'étonne que personne ne m'ait posé la question !! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

mécontentement! Empty Re: mécontentement!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum