LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

PNA+EC+ED+PA avec OBSCUR (ally dissoute ?!!) Empty PNA+EC+ED+PA avec OBSCUR (ally dissoute ?!!)

16/1/2005, 18:28
Je présente mes respectueuses salutations à la puissante ally des OBSCUR et me réjouis qu'un accord complet soit désormais signé entre nos membres.

Honneur et Prospérité

Très cordialement

QuUnOeil


Dernière édition par le 24/1/2005, 18:11, édité 1 fois
avatar
KuPa
Invité

PNA+EC+ED+PA avec OBSCUR (ally dissoute ?!!) Empty Re: PNA+EC+ED+PA avec OBSCUR (ally dissoute ?!!)

16/1/2005, 22:30
G pas compris pourquoi il y avai PNA et PA fodrai m expliker Question Question Question Question Question Question
avatar
Xenon
Invité

PNA+EC+ED+PA avec OBSCUR (ally dissoute ?!!) Empty Re: PNA+EC+ED+PA avec OBSCUR (ally dissoute ?!!)

16/1/2005, 22:40
Un accord complet avec les Obscurs ! (4eme)
Je vous félicite mon cher QuUnOeil thumleft


-édité- Je m'excuse auprès de l'Empereur et le félicite a son tour d'avoir conclu cette alliance oportune.


Dernière édition par le 17/1/2005, 17:15, édité 1 fois
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

PNA+EC+ED+PA avec OBSCUR (ally dissoute ?!!) Empty Re: PNA+EC+ED+PA avec OBSCUR (ally dissoute ?!!)

16/1/2005, 22:57
Désolé mais là c'est moi que l'on doit féliciter, n'en déplaise à QuUnOeil... Exclamation

Cela fait 3 semaines que je négocie cela bien avant que QuUnOeil ne soit Ambassadeur.

Quand aux différences entre PA et PNa, il y a le tutorial section alliance sous section alliance pour vous en parler....

C'est pas compliqué non? Exclamation
avatar
Berti
Invité

PNA+EC+ED+PA avec OBSCUR (ally dissoute ?!!) Empty Re: PNA+EC+ED+PA avec OBSCUR (ally dissoute ?!!)

17/1/2005, 03:29
Bonjour à vous tous,

je suis Berti conseillé et modérateur de l'alliance OBSCUR et je viens d'apprendre ce pacte total entre nos deux alliance et je m'en réjouis déjà!

Je me permet donc de mettre un lien qui vous mènera directement sur notre forum au cas ou vous voudriez faire du commerce ou pour signaler une attaque : http://forum.alloforum.com/liste_categories-5962-0.html.

Je vous prie de croire que nous seront de fidèles alliés et qu'ensemble nous vainquerons!

Amicalement, Berti.

NB: un pacte total est:

un PNA : Aucune attaque ne pourra donc etre perpétrée envers les membres de cette alliance dans l'univers 4.
un PA : Si une des deux alliance entre en guerre, l'autre l'accompagnera au combat.
une EC : Qui vous permet donc d'échanger des MP avec les membres de cette alliance.
une ED : Si une des deux alliances se fait attaqué, l'autre se doit de prêter main forte.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

PNA+EC+ED+PA avec OBSCUR (ally dissoute ?!!) Empty Re: PNA+EC+ED+PA avec OBSCUR (ally dissoute ?!!)

17/1/2005, 06:58
Bienvenue dans mon ambassade cher ami!

Je pense également que notre nouvelle collaboration entre nos alliances respectives ne pourra être que bénéfique!

Je souhaite l'essor pour la LEG_IMP et la Gloire pour les Obscur!

Nous allons montrer à vos détracteurs chers amis que l'alliance OBSCUR est une puissante adversaire et qu'avec l'aide de ses alliés elle peut se montrer redoutable!

Salutations Impériales cher ami Berti!

Karagan
avatar
Invité
Invité

PNA+EC+ED+PA avec OBSCUR (ally dissoute ?!!) Empty Re: PNA+EC+ED+PA avec OBSCUR (ally dissoute ?!!)

24/1/2005, 18:08
Les OBSCUR ont mystérieusement disparu... Shocked et il semble que Berti aie rejoint ENDORION Confused

(edit) c'est confirmé : vu sur le forum ENDORION
Berti a écrit:Salutation,

Je me présente Berti, ex-OBSCUR, membre depuis peu et je demande donc pour avoir accès à l'entierté du forum

Merci.
Contenu sponsorisé

PNA+EC+ED+PA avec OBSCUR (ally dissoute ?!!) Empty Re: PNA+EC+ED+PA avec OBSCUR (ally dissoute ?!!)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum