LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Rogillus
Invité

candidatur Empty candidatur

25/11/2005, 22:25
bonjour je voudrai savoir si je pouvait m inscrire dan l aliance ZOGZOG
g 95000 points
je suis tres actif , et je me develloppe tres rapidement
voila je pose m candidatur pour s avoir davance si je serait accepter merci
je suis Lord nico
de la planete ARDENNES j ai mes 9 colonies
moi j adore les raides bien que je m en trouve plus mais sinon 10 a 20 raide tous des deux jours
j ai environ 65 pt , 60 gt , 100 vb , 10 b , 20 d , 700 chle
mais colonie sont placer en 3 et 9
j ai deja ete avec tyranie et RSFS avec un autre compte
j aimerais integre vos rang car je me suis laisser entendre qu il y avit une bonne entente et que vs etiez solidaires
je me connecte le soir de 17h30 a 23h et de 6h30 a 7h
voila j espere vous avoir convaincu !!! :shaking2: :pirat:
avatar
cyrillus
Invité

candidatur Empty Re: candidatur

25/11/2005, 23:15
Tin tin comme on se retrouve rogi....
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

candidatur Empty Re: candidatur

26/11/2005, 00:02
Bonsoir Rogillus.
Je constate aussi que cyrillus et toi vous vous connaissez study

LARIK notre recruteur prendras contact avec toi.

Je pense qu'il vas te diriger vers notre wing ,Il faudrat attendre un départ a la retraite d'un membre car a l'alliance mère nous sommes complet pour le moment.

Donc soit le bienvenue sur notre forum,et sache aussi que si on te prend tu fairas un stage a la salle des quarantes pas.Ce seras ton seul contact avec nous pendant une période d'essai.

Larik t'expliqueras cela en détail

Cordialement.
avatar
mac uruc
Invité

candidatur Empty Re: candidatur

26/11/2005, 01:06
comment ca se fait que moi j'y suis pas passé par cette salle? Mr.Red
avatar
larik
Invité

candidatur Empty Re: candidatur

26/11/2005, 01:44
je crois que tu y es actuellement mac lol! lol!
avatar
larik
Invité

candidatur Empty Re: candidatur

26/11/2005, 01:59
salut Rogillus,

Eh oué, comme te l'a expliqué brièvement notre chère Impératrice THETIS
l'alliance est actuellement au complet . Crying or Very sad

Je pense meme que nous sommes trop nombreux car notre nombre de point/joueurs est à mon goût un peu faible.

Donc ,voilà le deal,je pense que d'ici peu ,nous aurons une wing dans le top et meme qu'il faudrait descendre quelque membres de la up en wing pour que notre Up ait un mini de 150/200 000pts/joueur.

Si tu te sens pret à nous aider à grimper la wing au niveau de la up ,c'est avec plaisir que nous t'accueillerons parmi nous.
Saches tout de suite que tu ne passeras pas en Up avant d'avoir un minimum qui risque de monter au fur et à mesure de la progression de l'ally -mère;

Si ces conditions te conviennent ,pose ta candidature à Zog Zog wing , Idahos se fera un plaisir de t'accueillir.
Et je te souhaite par avance un agréable séjour parmi nous.
avatar
Rogillus
Invité

candidatur Empty SALUT

26/11/2005, 09:20
et ouui cyril ou ce retrouve alors si je suis sur de pouvoir rentrer dans la wing je quitte mon aliance pour la votre voila
avatar
darksim
Invité

candidatur Empty Re: candidatur

26/11/2005, 17:32
attendez, c'est cette personne qui m'a haker mon compte il y a 2, 3 semaines
avatar
jul92
Invité

candidatur Empty Re: candidatur

26/11/2005, 17:36
oulaa c'est quoi cette histoire ??
avatar
darksim
Invité

candidatur Empty Re: candidatur

26/11/2005, 17:50
pendant les vacances de la toussaint juste avant que je parte en vacances, jai voulu me logger pour me metre en mode vacances, mais le serveur medisait que mon compte nexistait pas ... Shocked

alors jai du partir en voyage en étant dns le doute complet (j'avais quand meme prévenu au préalable meli, le modérateur). Et cyrillus, qui est pour moi un ami de confiance a regardé dans galaxie pour voir si ma planète existait toujours, et pour comprendre ce qui se passait ; il a alors vu ma pm ainsi que toute mes colonies, soit 9 planètes. Il est alors certain que si on compte avait été détruit une nouvelle personne n'aurait put avoir toutes ce planète en 3 ou 4 jours ... de plus tout les noms de mes planètes avaient changés sauf celui de ma pm.

A partir de ce moment cyril envoya un message aux modo de luni 4 et au bout de quelques jours ils s'aperçurent que mon compte avait été haké. alors ce joueur, rogillus (a l'époque rogi) m'avait donc haké alors qu'il était dans mon alliance !!! c'est d'ailleurs lui qui a entrainé la chute de RSFS !

donc voila vous avez compris, je l'èspère, cette partie de mon histoire sur ogame ; mais si vous voulez plus d'informationsur un point n'hésiter pas a me le demander ...
avatar
larik
Invité

candidatur Empty Re: candidatur

27/11/2005, 04:40
qu'est-ce que c'est que cette histoire ????

Rogillus peux-tu répondre à ces accusations ??
avatar
cyrillus
Invité

candidatur Empty Re: candidatur

27/11/2005, 10:31
Je vais raconter l'histoire comme elle c'est passé:

Tout demara la 1 er semaine des vacance de la tousin , j'était en tunisie , lorsque j'ai resu un message de simon ( darksim ) qui me disait que sont compte n'existé plus . Emporté par lexitation et le faite qu'il devait partire en belgique , il n'eu pas l'idé d'aller voir dans le menue galaxie voir si sont compte n'avait pas était hacké....
3 jour s'ecoulaire , et je rentrer chez moi , je commancait mes recherche des que je les pue , et j'ai trouver au coordoner de mon ami simon , planet Tatoos , joueur boosti .
Et c'est la que sa a fait tilte , le joueur boosti étai dans notre alliance et la planet tatoos avait le meme nom que mon amis , de plus pour comforter mes these , j'ai remarquer qu'il avait 8 colonie au meme endroit que simon les avait placer . Donc en admetent que sont compte aye etait haker , il est imposible qu'en 3 jour un joueur aye 9 planet ( plus une flotte et defence respectable ) et en plus au meme endroit .
Donc quand simon était rentrer je lui est dit de metre recuperer mot de passe ( car il n'avait pas changer l'adresse ) puis il a recuperer sont compte et a changer d'adresse imail , pseudo , passe .
En plus ce que je trouve le plus deplorable , c'est que cette individue était dans notre alliance depui 1 moi Thumb down Thumb down Thumb down
Voila j'espere que j'aurai repondue a vos question
cyrillus
avatar
darksim
Invité

candidatur Empty Re: candidatur

27/11/2005, 22:17
voila cyrillus a bien expliqué donc avec les 2 version vouspouvez faire le bilan de ce qui s'est passé ...

de plus rogillus, a ce que je vois fait du multi, interessant tout ça ...
avatar
jul92
Invité

candidatur Empty Re: candidatur

27/11/2005, 22:44
intérressant tout ca,ce quii est le plus bisarre c'est qu'il ne vient plus!!
avatar
darksim
Invité

candidatur Empty Re: candidatur

27/11/2005, 23:07
oui et ça prouve bien des choses !
avatar
indestru
Invité

candidatur Empty Re: candidatur

27/11/2005, 23:34
Affaire réglée donc.Je propose que l'on vire banisse du forum !
avatar
larik
Invité

candidatur Empty Re: candidatur

28/11/2005, 21:40
Puisqu'on n'a plus de nouvelle de ce Rogillus...

c''est que ... Rolling Eyes

On n'a pas perdu grand chose ...Si ce n'est quelques ennuis Mr. Green

S'il ne vient pas se défendre c'est que tous ces faits sont exacts donc...

Nous pourrions donc avertir les modos puisque nous connaissons son nom 🤡
avatar
darksim
Invité

candidatur Empty Re: candidatur

28/11/2005, 23:32
il n'as pas ce nom ingame, comme il sait très bien ce qu'il ma fait il ne s'étonnerait pas que je le dénonce, mais jai trouvé le nom de son second compte avec lequel il ma attaqué :
PLUSKAPOIL

il l'a changé hier ou ce matin, depuis que tu as dit qu'on allait le dénoncer larik, c'est du pratiquement du flagrant déli

PS : pour l'autre compte je ne sais pas ou il est il doit etr en g2 ou g3 mais cyril sait ou il est ...
avatar
darksim
Invité

candidatur Empty Re: candidatur

29/11/2005, 00:27
d'ailleurs, je viens de voir que ce joueurPLUSKAPOIL vient d'etre enregistré sur le forum, la je pense qu'il essaye de nous manipuler ... Exclamation
avatar
Rogillus
Invité

candidatur Empty salut

29/11/2005, 18:12
alors deja je n est pas repondu car j etait partit en allemagne et comme simon le savait il en a aprofiter et de deux je ne l es pas attaquer donc voila et je n est pas changer de mon ni sur le forum ni sur ogame car je n est rien a me reprocher sauf je l avou j ai prit son compte quand il est partit en vac mais des que cyrillus me la demander je lui ait rendu sans oposition ni en lui ayant changer quelque chose ou detrui donc je ne voit pas le grand malheur mais je l avoue donc voila je me suis expliquer et simon si tu ose tenir de tel propos tu me le prouve car tu n a donner aucune preuve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :spiderman: :shaking: Twisted Evil
avatar
mac uruc
Invité

candidatur Empty Re: candidatur

29/11/2005, 19:03
bizar tout ca!!! faut vite regler ca les gars!
avatar
indestru
Invité

candidatur Empty Re: candidatur

29/11/2005, 19:09
j'ai dit affaire réglée les gosses.Dsl rogillus tu ne sera pas accepté chez nous .Ne serait-ce que pour avoir pris le compte de quelqu'un sans autorisation.
(je ne veux pas de boxon chez nous!) Essaye ailleurs ça ne sont pas les alliances qui manque.
avatar
Rogillus
Invité

candidatur Empty salut

29/11/2005, 19:38
oui mais bon j aurait aimer etre avec cyril mon pot quoi mais bon
avatar
indestru
Invité

candidatur Empty Re: candidatur

29/11/2005, 19:50
Cyril n'a pas l'air de le désirer !Tu le verra à l'école! lol!
avatar
jul92
Invité

candidatur Empty Re: candidatur

29/11/2005, 23:12
ce que je trouve bizarre,c'est que je ne le trouve sous le nom de rogillus,ni lord nico et ni rogi ....
Contenu sponsorisé

candidatur Empty Re: candidatur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum