LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
larik
Invité

restriction du nombre de UP(iens) Empty restriction du nombre de UP(iens)

25/11/2005, 00:54
Thetis pose la question d'un nombre butoir de membres UP

Qu'en pensez-vous ?? je serais partisan d'arréter les recrutements en up et de chercher quelques membres supplémentaires interressants et motivés en wing

Pensez que si nous passons 10 wingiens en UP ,nous allons nous retrouver à + de 40.

ou alors 2eme solution à partir d'aujourd'hui le passage en up ne pourra plus se faire qu'a partir de 150 000 pts Rolling Eyes Rolling Eyes et la up se retrouve à 22
je suis pour cette solution meme si je suis parmi les descendants .

Il y a seulement 2 alliances avec nous dans le top 30 à avoir si peu de points par membre.

En gardant uniquement les plus de 150 000 ,nous passerions 20emes au classement
MAIS AVEC UNE MOYENNE/JOUEUR DE 278 000pts

Et par voie de conséquence la wing va faire un bon en avant

j'ai envoyé encore hier 4 mess de recrutement:

22:11==>158 + zambar 517780
22/11==>178 + Akira 498194
22/11==>420 – Alyon 322053
22/11==>481 + Troll 295510

Que pensez-vous de ces propositions???

Pensez que nous sommes uns des plus faibles ally du top 15 en dehors des "POLARIS"
Rolling Eyes Mr. Green (ils sont 83) mais peuvent se faire détruire facilement par des ally 15 places en dessous d'eux

Rapidement-merci car ma politique de recrutement sera determinée en fonction de vos réponses.
avatar
indestru
Invité

restriction du nombre de UP(iens) Empty Re: restriction du nombre de UP(iens)

25/11/2005, 02:52
A voir ;en considérant que les membres actuels de la up veulent bien descendre .Mais au moins qu'ils conservent leur acces sur le forum.Ceux qui viennent de passer en Up vont faire la tronche!!Donc je n'ai pas d'avis.
avatar
Nazha
Invité

restriction du nombre de UP(iens) Empty Re: restriction du nombre de UP(iens)

25/11/2005, 09:13
Stabilisation du nombre d'entrant, on n'en prend plus jusqu'à ce que tous les membres de la up aient dépassé 150 ou 200k points (avec de moindres varaiations de préférence). Pour les wingiens mettre des challenges et leur faire comprendre que plus la up sera forte plus leur entrée sera un gage de leur valeureux dévelopement.
avatar
larik
Invité

restriction du nombre de UP(iens) Empty Re: restriction du nombre de UP(iens)

26/11/2005, 00:19
Un petit cours de civisme ne fera pas de mal (éventuellement)

l'intérêt collectif passe avant les individualités Rolling Eyes (c'est beau non ???...)
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

restriction du nombre de UP(iens) Empty Re: restriction du nombre de UP(iens)

26/11/2005, 07:49
Et si vous mettiez un facteur de +: la participation au forum!

Car là vous avez 30 membres up + une douzaine de wingiens, mais nous n'avons qu'une dizaine de participants actifs sur le forum en comptant le conseil suprême, ça fait peu.

Je pense que vous devriez penser à ça, en mettant un truc du style: "inscries toi au forum mais ne fait pas que ça, participes aussi, ou alors va voir ailleurs."

Ca permetrrait une excellente sélection car avant le classement ogamien, je pense qu'une bonne ambiance forum est primordiale.

En même temps si vous forçez les gens, ça risque d'être une fausse mauvaise ambiance, mais certains ont peut être besoin d'avoir un coup de pied au c*l pour se bouger les fesses.

Enfin c'est mon avis, hein... Wink
avatar
indestru
Invité

restriction du nombre de UP(iens) Empty Re: restriction du nombre de UP(iens)

26/11/2005, 09:07
levé de bonne heure et en forme KARAGAN! 🎅
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

restriction du nombre de UP(iens) Empty Re: restriction du nombre de UP(iens)

26/11/2005, 11:48
Exactement 31 membres à ce jour.

Maintenant je bloque les candidatures car je préfére que l'on monte nos points.
Je vais fixer les points a une barre supérieure de 150 a 200 k points comme le propose Nazha.

Pour la participation sur le forum...
Il faut savoir que l'on ne peut forçer leur timidité ou leur mutisme.
Par contre du fait qu'il y foule aux inscriptions,nous pourrrions faire jouer le protocole.
Inscription sur la wing ou sur l'alliance mère est égal a au moins un dizaine de messages par semaine sur le forum.
Si on constate que ce protocole nest pas respecté nous serons dans l'obligation de faforiser d'autres candidatures plus active.
Je vient de faire la mise a jour de ce protocle sur notre page d'accueil.
Idahos
Idahos
Roi du Flood
Nombre de messages : 2669
Age : 45
Localisation : Hte-Normandie, FECAMP
Date d'inscription : 07/09/2005

Feuille de personnage
GAGES:
NOMBRE TOTAL DE GAGES:
JOKER:

restriction du nombre de UP(iens) Empty Re: restriction du nombre de UP(iens)

26/11/2005, 19:12
Je fais de même sur ma page d'acceuil et d'ailleur en parlant de non activité forum deux membres vont être sur le coup de la procédure que j'ai instauré et vont se retrouver viré à la fin de la semaine si rien n'a bougé d'ici là... ( LyonM et Big dagger )

Pour le passage en up:

Une solution n'a pas été cité j'aimerai proposer voilà, on peut effectuer une sorte d'escalier c'est à dire

le dernier membre de la up à moin de point que le meilleur de la wing donc celui en up passe en wing et celui en wing passe en up. Ce qui permettrai d'augmenter les point de la up et de la wing. Par contre le revers c'est que cela va demander beaucoup de boulot au gens qui accepte les demandes...

Sinon l'idée de Larik me plait assez bien aussi...

ou alors 2eme solution à partir d'aujourd'hui le passage en up ne pourra plus se faire qu'a partir de 150 000 pts et la up se retrouve à 22
je suis pour cette solution meme si je suis parmi les descendants .

Je suis certain que les membres récement entrées dans la up accepterais cette proposition enfin il faut voir avec eux

cordialement
Idahos
avatar
indestru
Invité

restriction du nombre de UP(iens) Empty Re: restriction du nombre de UP(iens)

26/11/2005, 20:52
C'est vrai qu'il faudrait encourager nos membres à poster.Sans les y contraindre ! c'est difficile mais on doit trouver un truc?
avatar
pes
Invité

restriction du nombre de UP(iens) Empty Re: restriction du nombre de UP(iens)

28/11/2005, 12:33
je suis dsl mais n'etant pas la ce week end

donc je pense que toute ces proposition sont bien pour l'ally
Contenu sponsorisé

restriction du nombre de UP(iens) Empty Re: restriction du nombre de UP(iens)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum