LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
avatar
bongo bo
Invité

Vends Deut en masse - Page 2 Empty Re: Vends Deut en masse

3/12/2005, 12:52
que gagne-t-on d'un Pna? Et la rupture n'était pas inopinée.Fallait suivre!!!quand à la diplomatie je te la laisse volontier .Agir pour le meilleur de l'alliance c'est de suivre ce qu'il s'y passe.Avant de se plaindre d'y etre délaissé.Ainsi tu ne prend pas mon parti ,ou inopinément ainsi je te rétorque que je ne signe qu'à conditions uniquement.Charge à toi de valider ou pas les pactes.Je n'agis que ds le sens de Zogzog comme tu me l'as si bien appris .
Je continue donc mon chemin à vos côté et me débarrasse des choses inutiles dorénavant.Revois tes positions diplomatiques puisque meilleures sont tes in/attention pour l'alliance.Inopinement tu pourrais t'occuper de zogfirst en g3 stp.
Navré d'en etre là je rejoinds donc le clan de tous ceux qu'on ne voit pas .Et m'invalide tout seul du haut conseil.
avatar
indestru
Invité

Vends Deut en masse - Page 2 Empty Re: Vends Deut en masse

3/12/2005, 13:09
skullkid a écrit:que gagne-t-on d'un Pna? Et la rupture n'était pas inopinée.Fallait suivre!!!quand à la diplomatie je te la laisse volontier .Agir pour le meilleur de l'alliance c'est de suivre ce qu'il s'y passe.Avant de se plaindre d'y etre délaissé.Ainsi tu ne prend pas mon parti ,ou inopinément ainsi je te rétorque que je ne signe qu'à conditions uniquement.Charge à toi de valider ou pas les pactes.Je n'agis que ds le sens de Zogzog comme tu me l'as si bien appris .
Je continue donc mon chemin à vos côté et me débarrasse des choses inutiles dorénavant.Revois tes positions diplomatiques puisque meilleures sont tes in/attention pour l'alliance.Inopinement tu pourrais t'occuper de zogfirst en g3 stp.
Navré d'en etre là je rejoinds donc le clan de tous ceux qu'on ne voit pas .Et m'invalide tout seul du haut conseil.
c'est pas skullkid qui écris mais moi .je n'avias pas changer de connection;
Cordialement .IK
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum