LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
indestru
Invité

tout n'est question que de serrure!! Empty tout n'est question que de serrure!!

23/11/2005, 05:05
Bloqué derrière la porte depuis quinze jours ;
une clé galactique apparue alentour;
unitile de l'attrapper,car trop rapide c'était dur
elle parti déflorer le trou de la serrure(ola!ça devient sexy!!)
ruisselante de lumiére la porte se déchira;
enchanté que j'étais ma flotte y gicla!
pour faire de lune en lune d'incessants à l'air tour!!(la ça devient arf! j'arrete !)

Enfin bref! je peux enfin SAUTER'(gambader pardon ça me reperend!) entre g4 et g6 !! cheers :chee drunken drunken drunken drunken sunny drunken :bom: 🎅 thumleft thumright affraid rs: cheers cheers
avatar
pes
Invité

tout n'est question que de serrure!! Empty Re: tout n'est question que de serrure!!

23/11/2005, 15:14
bravo a toi indestructibleking et evite les truc cochon il ya des jeune par ici lol!
avatar
Nazha
Invité

tout n'est question que de serrure!! Empty Re: tout n'est question que de serrure!!

23/11/2005, 15:36
Rahhhhhhhhhh !!!!! (cri de dépit)

Content pour toi indestructibleking, mais qu'est ce que je ne donnerai pas pour etre dans 200 et quelques heure ^^ :p
avatar
indestru
Invité

tout n'est question que de serrure!! Empty Re: tout n'est question que de serrure!!

23/11/2005, 19:36
Fais 200h de flotte en attendant.Je me suis éclaté en g4 ce matin puis reparti en g6 ni vu ni connu.Résultat un cristal26 et un espionnage 12 en route .
avatar
larik
Invité

tout n'est question que de serrure!! Empty Re: tout n'est question que de serrure!!

25/11/2005, 02:27
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pas normal tout ça

Toujours les memes

Attend tu vas te faire recycler toi aussi !!! non mais ....pas de raison !!! arfff Mr.Red
avatar
indestru
Invité

tout n'est question que de serrure!! Empty Re: tout n'est question que de serrure!!

25/11/2005, 03:23
C'est vrai que ça pourrait arriver Larik.Je ne suis pas indestructible! Mr. Green C'est pourquoi je fais des mines parallellement à ma flotte .Je prépare ma retraite ....Parcontre j'ai arreté de faire de la défense pour l'instant ;car je n'ai aucune influence sur son avenir contrairement à ma flotte.Un bon niveau d'espionnge diminue d'autant les risque de se faire sonder.
avatar
Varden
Invité

tout n'est question que de serrure!! Empty Re: tout n'est question que de serrure!!

25/11/2005, 19:00
Moi aussi mintenant j'ai une Lune
avatar
Calandil
Invité

tout n'est question que de serrure!! Empty Re: tout n'est question que de serrure!!

26/11/2005, 23:54
Le jour ou tu rally la g5, tu passe voir benabar ? ^^
avatar
indestru
Invité

tout n'est question que de serrure!! Empty Re: tout n'est question que de serrure!!

27/11/2005, 01:13
un jour peut-etre Calandil .Mais pour le moment ce n'est pas une question de galaxie ,(quoiqu'heureux de n'etre pas sur ses plates-bandes)mais de flotte!
avatar
Calandil
Invité

tout n'est question que de serrure!! Empty Re: tout n'est question que de serrure!!

27/11/2005, 10:25
Arf !

Au derneires estiations, elle est de cb de vaisseaux sa flotte ?
ça couterai combien chez un mercenaire ?? (y'a plus grso que lui non ??)
avatar
Ver na
Invité

tout n'est question que de serrure!! Empty Re: tout n'est question que de serrure!!

27/11/2005, 18:43
bravo indestructibleking pour cette liaison g4 g6... Ca donne vraiment envie de persévérer... ( et en mm temps ca dégoute Wink lol! )
Contenu sponsorisé

tout n'est question que de serrure!! Empty Re: tout n'est question que de serrure!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum