LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
indestru
Invité

Recrutement! Empty Recrutement!

17/11/2005, 21:07
Voila ;je ne sais pas encore si la décision de Larik est définitive .Et j'espère que non.
Pourtant le poste de recruteur est nécéssaire .Et le boulot que faisait Larik est mis en deumeure pour l'instant.Ainsi ,aprés en avoir débattu avec Jul92 ,il me semble etre un bon candidat pour succéder à Larik.(établir les progressions , prospecter , interroger les suceptibles nouveaux membres etc...)Bien sur l'impératrice peut accepter ou refuser les candidatures .Ce n'est pas un problème de droits.Mais déléguer le travail à quelqu'un d'actif( comme Larik )me semble plus adéquate. D'ailleurs j'invite Larik à s'exprimer sur la fonction de recruteur ;il le fera mieux que moi. Ainsi je pense qu'il faut que ce poste soit diriger à plein temps et ne reste pas qu'une section latente dans le forum.
Bien entendu je propose Jul92 mais tout sera fait en concertation au haut conseil bien entendu.
Exemple /nous aurions pu essayer de recruter chez les Dredgh leur 4 joueurs; mais ils ont pris leur dispositions ailleurs.(trop tard!).A moi que Pes puisse rentrer en contact avec leur ancienne impératrice!
Je vous demande donc de songer à tout ça ,en cas de départ de Larik.

Cordialement.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Recrutement! Empty Re: Recrutement!

18/11/2005, 02:12
Je suis désolée de venir si tard a cette missive, mais je vient d'étre privée de ma connexion .Probléme de machine avec wanadoo sur le plan national et ma région vient juste davoir a nouveau la connexion
Le temps de prendre connaissances des affaires en cour et je donne mon aval.
avatar
pes
Invité

Recrutement! Empty Re: Recrutement!

18/11/2005, 17:06
je trouve que larik n'est pas rtellement actif sur ce point

mais etre recruteur n'ai pas si facile la preuve il eut 2 en 2/3 mois

mais je pense qu'il faudrais laisser la semaine prochaine a larik pour qu'il fasse ces preuve
avatar
indestru
Invité

Recrutement! Empty Re: Recrutement!

18/11/2005, 18:23
moi aussi .Mais il veut abandonner le jeu! d'ou ce topic!Il est évidemment pas question de l'évincer de sa fonction s'il continue de jouer.Ce que je répete et que j'espère.Mais j'aimerais qu'il se décide afin que la fonction soit assumer pleinement pour le bien de tous.
avatar
larik
Invité

Recrutement! Empty Re: Recrutement!

20/11/2005, 18:55
j'ai eu un coup de ras le bol (et de blues en mme temps)

j'ai eu également une grande conversation avec THETIS qui m'a demandé de rester à ses côtés.
J'en déduis qu'elle est satisfaite de mes services et donc j'aimerais savoir ce que me reproche PES sur mon activité.

Au niveau de ma progression dans le jeu ...pour l'instant,en attendant que les règlements de compte cessent... rambo
Je ne fais plus de flotte...Je monte mes mines et mes recherches à mort.
Puis je ferai de la défense.

A noter que je viens de détruire une planète en G5 (avec des mines à 24 et 22 Crying or Very sad Crying or Very sad )pour aller rejoindre Thetis (et d'autres ...arf Indestructible...) en 6:344:9

j'ai du détruire la 1ere (84 cases) et celle-ci n'est pas trés grosse ,132 cases.
Mais avec les terraformers...

Voilà,vous savez tout...
Je n'ai pas l'intention de laisser mon poste ,mais si vous pensez que quelqu'un d'autre
s'en sortira mieux que moi ...mettez-le !!
Je suis pour la progression de l'ally.
Contenu sponsorisé

Recrutement! Empty Re: Recrutement!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum