LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
avatar
Nazha
Invité

Flotte Empty Flotte

16/11/2005, 12:15
Mesdames, Messieurs.

Je vois que tout le monde s'agite le court bouillon à parler de notre position en Flotte, arguant le fait que nous sommes bien en deca de nos autres compétiteurs directs.

A cela je dirais : "Certes!".
Mais je dirais aussi : "So what ?"
Je m'explique, de mon point de vue avoir une flotte est interressant lorsque l'on peut capitaliser dessus, cad reucher kom un fou, en permanence et la rentabiliser. Hors cela est très chronophage et risqué car il faut en permanence etre devant l'écran pour éviter les flottes à quai. Bref. Certains ne pourraient pas assumer ce genre de situation et je le comprend. En outre ils serainet des proies faciles et feraient perdre les points acquis en 2 coups de cuillères à pot.
Notre impératrice désire, à ce jour, voir nos points de flotte s'accroitre.
Ma vision (toute personnelle, mea culpa, mea maxima culpa, et je me flagelle) est que seul ceux qui ont déja une flotte et ont par conséquent décidé d'entrer dans une politique de reuch doivent renforcer leur flotte au quotidien.
Cela ne veut pas dire que les farmer peuvent s'en tirer à bon compte. Twisted Evil
Ce qui me paraitrait le plus approprié, et ce que je voudrais voir faire par tous, est le développement des missiles interplanétaires sur chaque planète. Cela permettrait une bonne couverture (quadrillage) pour grouper des attaques et surtout c'est aussi un bon moyen dissuasif en cas d'attaque (hors distance trop lointaines j'en convient).
Bref le but ultime n'est pas d'etre les plus gros, mais plutot d'avoir les moyens de faire le plus mal.
Mon propos est discutable j'en convient, mais il me semble qu'à l'heure actuelle, rattrapper le retard est largement utopique. Cela dit la pacivité n'est pas mon grand crédo alors j'enjoins tout le monde à faire en sorte d'etre pret en cas de guerre.
Parfois la dissuasion est plus forte que l'attaque. (cf. Lao Tsssssss dans son ouvrage "Moi et mon araignée dans le plafond" aux éditions Galinacé).

Humilitairement,

Nazha
avatar
Nazha
Invité

Flotte Empty Re: Flotte

15/12/2005, 22:53
Bien alors mon post ici revient à un petit moment.
Alors je remet ca.

J'ai besoin de savoir en gros quelle est notre position en flotte.
Ainsi je demanderai à ceux qui voudront bien s'en donner la peine de me rédiger un court message privé afin de me donner ces précision. Ceci afin que je constitue sans que tout le monde puisse le voir un rapide recencement des dites flottes. Je compte sur tout un chacun pour faire ca le plus rapidement possible.

Merci
avatar
pes
Invité

Flotte Empty Re: Flotte

16/12/2005, 16:29
-----Edit Nazha----

Ok Pes j'ai bien pris note, mais quand je demande mp... c'est pas un post Razz

Merci quand même d'avoir répondu
avatar
indestru
Invité

Flotte Empty Re: Flotte

17/12/2005, 05:39
Disons qu'il ne reste que moi en flotte vu que Leouf s'est fait recycler.Quelques autres en ont et en construisent .Il faut du temps ;j'atteinds bientot les 300 dest.et les 20k cls qui ne serviront qu'en tant que guerre.Parcontre je vais finir par demander à ceux qui farment de me filer la tune pour continuer à faire de la flotte .car je me retrouve ds un cercle vicieux.je ne dois plus arreter d'en faire!!Et je dois la faire tourner.400k de deut tous les jours à rapporter de mes reush pour protéger ma flotte et la pouvoir la la faire voler(la protéger).Pour le moment je m'en sors et peux rapporter avec mes raids le deut pour cela .mais si j'arrete de raider je suis fichu.!!!et donc obligé de laisser ma flotte à quai.J'ai eu un raid en g4 vide et un en g6 ;il a fallut que je bouge intélligement ;les portes de saut se trouvants inutiles car les attaques coordonnées. Ce soir je recycle l'un d'entre eux !Donc faites de la flotte pour au moins avoir notre mot à dire lors de l'apparition des station orbitales ,car les autres ne vont pas se gêner.
avatar
anubis06
Invité

Flotte Empty Re: Flotte

17/12/2005, 12:28
t inquiette pas IK apres les vb et les bombardier je suis en train de commencer ma construction de destructeur Twisted Evil je compte bien m en faire 500, et apres je m attache a faire mes 5000 cl puis je farmerer pour remonter mes mines qui a ce niveau la ne seront plus terribles rambo
avatar
larik
Invité

Flotte Empty Re: Flotte

17/12/2005, 15:08
alors ce sera sans moi !!!
de nouveau plus de flotte et je ne risque pas d'en avoir une un jour

https://karaganshurleurs.forumactif.com/viewtopic.forum?p=20419#20419
avatar
indestru
Invité

Flotte Empty Re: Flotte

17/12/2005, 15:26
Larik montes tes recherches et mines pour le moment; personne ne doit compter sur ta flotte pour le moment . Je compte sur d'autres ;pour toi ça n'est pas raisonnable d'en faire ;Ou alors en g6 !
avatar
fil62
Invité

Flotte Empty Re: Flotte

17/12/2005, 16:14
En ce qui me concerne j ai pas augmenté ma flotte depuis 1 mois.
A cause de ce sabaw qui me chasse je me suis dis meme si je fais de la flotte en plus ca changera rien il pourra tjrs me la recycler.
Et si il arrivait a me recycler je voulais pas lui donner de vaisso en plus a recycler...

sinon g : 250VB, 25bombers, 20 destruct et ptet 800CL

mais je peux en refaire, mais je serai plus serain si sebaw se tenait un peu plus tranquille.

ce serait pas pour tout de suite vu que je suis en mode vacance...
avatar
mgs
Invité

Flotte Empty Re: Flotte

17/12/2005, 17:58
c' est vrai que larik il faut pas que tu en refasse car il va encore te la redetruire
avatar
larik
Invité

Flotte Empty Re: Flotte

18/12/2005, 02:08
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
N6S
Invité

Flotte Empty Re: Flotte

20/12/2005, 19:52
si tu te fais d ela flotte elle est immediatement detruite pas cool...
avatar
opjtm
Invité

Flotte Empty Re: Flotte

4/4/2006, 15:52
salut a tous je suis un nouveau
et pour vous g une petite flottes!!

2500cle,268vb,21bombardier,et 16 destructeur
mais la je commence le terrain pour graviton si je le réussi
je pourrai faire des EDLM et il ne me manque plus que graviton alors
bon d'ici 2semaine c bon si on maide quand méme!!!
avatar
Odamus
Invité

Flotte Empty Re: Flotte

7/4/2006, 15:21
Je finis mon graviton et je t'aide ...
Contenu sponsorisé

Flotte Empty Re: Flotte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum