LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

postulation Empty postulation

5/11/2005, 16:08
bonjour je voudrai savoir si moi et un ami on pourrai sinscrire dan lali Zogzog
g 80000poin
mon pote 45000poin
nous somme tres actif , et ns ns developpon tres vite ns avon commencer milieu septembre
donc avan de deposer notre candidature ns emerion savoir si ns auron la garanti detre accepter
merci
cyrillus et darksimon

Nom du souverain: Cyrillus

Nom et position de votre planète: Rethel [3:234:7] + 8colonie

Type de jeux(pacifiste ou raider): grsosse defence sur pm + 10 a 20 ( voir 30 ) raide chaque jour

Puissance de la flotte: 2900 vaisseau environ ( 1338 chle , 700 pt , 50 gt , 50 chlourd , 130c , 90 vb , 20 recy , 200 sonde , 10 b , 2 dest ) + environ 1000 sat solaire

Nombre de colonie: 8 ( en galaxie 3 , 9 et biento en 2 (abandon dune colonie))

Nombre de points: 80.000

Nom de votre ancienne alliance (si vous en aviez une): RSFS , TYRANIE

Motivation à faire partie de l'alliance: j'ai eu des probleme ac mes ancien aliance et g entendu dire quil y avai uen bonne ambien dan la votre

Moments où vous êtes sur ogame et temps que vous y passez : Je me sui inscri debu septembre , je me conecte le matin de 6h 30 a 7h15 , et le soir de 6h a 00h00
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

postulation Empty Re: postulation

8/11/2005, 08:04
cyrillus et ton collégue vous étes est inscrit dans la wing ,donc voila une bonne démarche,car en effet,avec moins de 100000points on ne peut entrer a l'alliance mère.
Donc je vous souhaite la bienvenue parmis nous.et rejoignez nous au plus vite. salut
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum