LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
indestru
Invité

pna===>UPI(N6S) Empty pna===>UPI(N6S)

28/10/2005, 03:01
voila une pna nous est proposée par les Upi .je suis d'accord pour ma part.Je demande donc l'aval du haut conseil.veuillez poster ici vos commentaires pour ceux qui n'ont pas le droit de le faire sur le topic de l'ambassade.

Cordialement votre.
avatar
Nazha
Invité

pna===>UPI(N6S) Empty Re: pna===>UPI(N6S)

28/10/2005, 09:28
Pas fondamentalement contre.
N6S a l'air sympathique.
Néanmoins j'ai un peu de mal avec les alliés qui cultivent les PNA. Je m'esplique, dans la mesure ou c'est un allié (dans le sens strict du mot) il est censé nous venir en aide en cas de problème. Jusque là pas de difficultés. Là ou j'en vois une c'est dans le cas ou l'on se ferait déclarer une tite guerre des familles par l'un de leurs alliés. Eux ne bougeraient pas le petit doigt (PNA oblige).
Donc tant qu'a faire, une entente économique Ok, un PNA.... A voir ou alors qu'on m'explique clairement notre interet.

Cdt,

Nazha
avatar
priana
Invité

pna===>UPI(N6S) Empty Re: pna===>UPI(N6S)

28/10/2005, 12:08
Moi je ne suis pas contre ni le PNA ni l'EC.
Un PNA ne posera pas de probleme dans la mesure ou en cas de guerre avec un de leur autre PNA ils resteront neutres. C'est sur que ça nous fais des victimes potentielles en moins mais je pense qu'on peut bien faire ça pour N6S qui est actif sur notre forum et qui somme toute me semble symapthique et loyal...
Vous m'avez demandé mon avis le voilà maintenant je me trompe peut etre
avatar
Odamus
Invité

pna===>UPI(N6S) Empty Re: pna===>UPI(N6S)

28/10/2005, 14:43
Il est quand même nécessaire de souligner que les UPI et leur wing sont loin derrière nous au classement (on est passé 14 grâce à la guerre des phoenix, bravo), et qu'en cas de guerre, ils ne seraient pas d'une grande utilité. Bien sûr, je ne connais pas le classement flotte de leur membre et je peux me tromper. Mais bon ...
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

pna===>UPI(N6S) Empty Re: pna===>UPI(N6S)

28/10/2005, 15:28
Leur classements au 24/10/05
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
U.P.I.
nombre de membres : 14
nombre de points : 2824
classement: 47

U.P.I.-W
nombre de membres : 15

~~~~~~~---PNA ---~~~~~~
_Asgards_
FPL
KDT
AEFDE
IUP_GMI
C.N.L
LPDO
Arma-Fedaykin
AZUR
THEOS >Guerre AVEC PHOENYX et ENDORIONS
SOSA et sa wing
VAO
Darkai
~~~~~~~--- PEC ---~~~~~~
pactes d'échanges commerciaux

Asgards
C.N.L
AZUR
THEOS
FDC
VAO
KDT
~~~~~~--- Guerre ---~~~~~~


~~~~~~--- contact ---~~~~~~
Elmer
Hellmer
Lolo2k5
Le tout et de savoir ce qu'ils veulent de nous, réellement.
Une fois cette question éclaircie,je donnerais mon avis
avatar
indestru
Invité

pna===>UPI(N6S) Empty Re: pna===>UPI(N6S)

28/10/2005, 16:01
Nazha a raison et je viens de l'expliquer a N6S .j'attend donc plus d'arguments de sa part.Pour l' EC pas de problème parcontre. Ils cherchent la neutralité (donc immunité) dans quelques conflits que se soit. Nous avons réussi a monter jusque la sans leur concours et quoi qu'il nus adviennent pna ou pas ce sera toujours sans leur concours.
La discussion est donc ouverte en essayant de faire avant tout pour le bien de zog zog.
avatar
pes
Invité

pna===>UPI(N6S) Empty Re: pna===>UPI(N6S)

31/10/2005, 16:54
ils ont quand meme une moyenne de 201 k de point ce qui equivaut a nous

mais vu qu'ils ne sont que 15 j'esite je serais plus pour un ec
mais je vote quand meme oui pour le pna
avatar
indestru
Invité

pna===>UPI(N6S) Empty Re: pna===>UPI(N6S)

31/10/2005, 19:59
oui pes mais vu qu'ils ne raident pas on ne risque rien d'eux! La pna est donc ma foi inutile.Ils 200k par t^te parcequ'ils ont des pna partout même avec les endorions.upi cherche à devenir neutre comme la suisse.mais bon je verrais avec thétis qui tranchera .Merci de ton avis.
Contenu sponsorisé

pna===>UPI(N6S) Empty Re: pna===>UPI(N6S)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum