LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Aller en bas
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

LES SANCTIONS D'OGAME Empty LES SANCTIONS D'OGAME

26/10/2005, 12:35
Les sanctions

--------------------------------------------------------------------------------
Liste des sanctions

Multi : Effacement du compte avec mise en mode vacances jusqu'à l'effacement

Push : Effacement du compte avec mise en mode vacances jusqu'à l'effacement

Commerce sur ebay : Effacement du compte avec mise en mode vacances jusqu'à l'effacement

Scripteur : Effacement du compte avec mise en mode vacances jusqu'à l'effacement

Bugusing : Effacement du compte avec mise en mode vacances jusqu'à l'effacement

Partage de compte : Effacement du compte avec mise en mode vacances jusqu'à l'effacement

Infraction aux règles de sitting : blocage de 7 jours avec mode vacances

Infraction avec envoi d'attaques depuis le compte sitté ou récidive : Effacement du compte avec mise en mode vacances jusqu'à l'effacement

Insulte : blocage de 1 jour sans mode vacances minimum
Spam: blocage de 1 jour sans mode vacances minimum
Insulte + Spam sont cumulables

Premier délit de bash : 3 jours avec mode vacances
Deuxième délit de bash : 7 jours avec mode vacances
Troisième délit de bash : Effacement du compte avec mise en mode vacances jusqu'à l'effacement

Les opérateurs et admins ne possèdent pas les droits nécessaires pour effacer les comptes, l'effacement est obtenu par un blocage supérieur à 35 jours, période après laquelle un compte dans lequel personne ne se logge s'efface. Inutile donc de demander si 32 ans ca ne fait pas un peu long, le seul but, c'est d'effacer le compte
.
avatar
indestru
Invité

LES SANCTIONS D'OGAME Empty Re: LES SANCTIONS D'OGAME

26/10/2005, 14:00
sitting?qu'est ce c'est Thétis? ainsi que ? Merci.
En fait moi je ne voie pas non plus?
Je vais aux renseignements study
Thétis
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

LES SANCTIONS D'OGAME Empty Re: LES SANCTIONS D'OGAME

26/10/2005, 16:14
Règles sur le BASH je cite "kluck Raideur "

Bonjour!!

alors vu le nombre de plaintes pour harcelement ou baxh qui s'avèrent complétement infodées, voici un exemple de cette règle!

la règles dit:
On a le droit a 3 raides par planètes et par jour! donc 27 raides!!
Puis il faut savoir que un raide peut être composé de 3 vagues d'assaut!

commen ca marche??

en faite une "attaque" peut être composé de 3 raides. pour autant que ces raides arrive dans un plage de 30 minutes après le premier impacte!

exemple:

bolomet attaque polux avec 10 VB en 12:30:5 à 12h00
bolomet attaque polux avec 10 VB en 12:30:5 à 12h05
bolomet attaque polux avec 10 VB en 12:30:5 à 12h20

ceci représente un seul RAIDE!!!!


par contre!

bolomet attaque polux avec 10 VB en 12:30:5 à 13h201er raid
bolomet attaque polux avec 10 VB en 12:30:5 à 13h401er raid
bolomet attaque polux avec 10 VB en 12:30:5 à 14h00 2ème raid

ceci représente 2 raides!! un composé de 2 vagues, et l'autre de 1 vague!

voilà, 'espère que c'est clair!!
😉

__________________
Kluck
Grand Inquisiteur et
membre du Haut Conseil _CORP_

Je cite le réglement d'Ogame

§ 5 BASH

I Définition/Interdiction
Définition : Plus de 3 attaques contre une planète en l'espace de 24 heures (24 heures consécutives et non pas entre minuit et 23 heures 59).
3 vagues de flotte comptent pour une attaque si l'heure d'impact sur la planète entre la première et la dernière ne dépasse pas une demi heure. Il est donc possible d envoyer au maximum 9 flottes attaquantes sur une planète par jour. Une lune compte comme planète distinctes. L'envoi d'une sonde pour créer un champ de ruine ou une bataille due à un espionnage à l'aide de sondes ne compte pas comme attaque. De même, il n'y a pas de limite dans l'utilisation de missiles interplanétaires.

II Exceptions
Les exceptions au paragraphe 1 sont les suivantes:

a. Guerre
Quand les partis se trouvent en guerre, les règles de bash sont levées. Une guerre doit être déclarée dans le forum Ogame (sous forum "Guerres") au moins 12 heures avant le début des hostilités. Le titre du topic devra contenir les noms ou tags des alliances impliquées dans le conflit. Une guerre peut être déclarée uniquement contre une alliance, mais pas contre une personne seule, par contre une personne seule peut déclarer la guerre à une alliance. Une acceptation de la guerre n'est pas nécessaire.

b. Insulte
Dans le cas où le joueur attaqué insulte son adversaire, l'attaquant doit d'abord prouver l'insulte en transmettant le message insultant à l'opérateur de jeu. Ce dernier donnera ou non, l'autorisation de passer outre les règles de bash pendant le blocage de l'insulteur.

III Cas particulier
Attaquer un joueur en permanence l'empêchant ainsi de se développer peut aussi provoquer un blocage pour bash:


Dernière édition par le 26/10/2005, 16:26, édité 1 fois
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

LES SANCTIONS D'OGAME Empty Re: LES SANCTIONS D'OGAME

26/10/2005, 16:22
Et voila pour le sitting je cite le réglement d'OGAME
1. Un sitting ne peut dépasser une durée de 48 heures, ces 48 heures comptant à partir du premier login pour le sitting en cours sur le compte pour quelque raison que ce soit.
2. Il est interdit de sitter plus d'un seul compte à la fois (donc un joueur peut être loggé au maximum dans 2 comptes, le sien et le compte qu'il surveille). Le sitteur et le sitté peuvent jouer dans le même univers.
3. Règles pour le sitteur : Le sitteur ne peut resitter ce compte ou un autre compte que 7 jours après avoir rendu le compte précédemment sitté.
4. Règles pour le sitté : Le sitté ne peut être resitté que 7 jours après avoir repris son compte.
5. Pour tout ce qui dépasse 48 heures, le compte ne peut-être sitté, il est laissé à la discrétion du propriétaire, si il préfère laisser son compte tel quel ou si il se met en mode vacances. Un sitting n'est pas autorisé pour ces cas là (en particulier pour des absences en vacances etc.).
6. Le sitteur du compte n'a pas le droit d'en changer le mot de passe ou l'adresse e mail.
7. Le sitteur n'a pas le droit d'utiliser le compte sitté à son avantage en utilisant par exemple la lune de celui-ci, ceci équivaudrait à du partage de comptes.

Pendant le sitting, les mouvements de flottes sont strictement interdits. Seul l'investissement de ressources présentes sur la planète est autorisé.

Seule exception autorisée :
Si le compte sitté est attaqué par une flotte adversaire capable de causer des dégâts majeurs, la flotte à quai et les ressources peuvent être envoyées vers une autre planète ou un champ de ruine de ce compte (ni sur une planète adverse, ni sur un champ de ruine adverse). Un investissement des ressources ainsi déplacées n'est pas autorisé. Une flotte de l'alliance du sitté, de sous-alliances de celles-ci, d'alliances alliées ne compte pas comme flotte adversaire, elle ne justifie pas un envoi de flotte depuis le compte sitté (il ne suffit pas de sortir de l'alliance le temps de l'attaque, ceci sera considéré comme une infraction)

Les infractions contre les règles de sitting seront systématiquement punies, en cas d'infraction particulièrement grave (envoi de flottes non autorisé, récidive etc), ceci sera considéré comme du partage de compte et sanctionné comme tel.
avatar
pes
Invité

LES SANCTIONS D'OGAME Empty Re: LES SANCTIONS D'OGAME

27/10/2005, 08:22
or si j'ai bien compris
moi qui gere le comptede donoriannandurant la semaine

je fais du dsitting 1 car je bouge sa flotte
2 car je le site plus de 18 heure



ets ce que je risque qqch
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

LES SANCTIONS D'OGAME Empty Re: LES SANCTIONS D'OGAME

27/10/2005, 08:34
fait gaffe quand mème!comme on dit "pas vus pas pris"
tu as droit qu'à 2 jours,soit 48h, donc fait en sorte de le faire dans ces crénneaux et faire bouger les flottes qu'en cas d'attaque sur planète de ton collègue pour préserver ces ressources et sa flotte.
avatar
pes
Invité

LES SANCTIONS D'OGAME Empty Re: LES SANCTIONS D'OGAME

27/10/2005, 08:44
ok merci pour ces presision
avatar
indestru
Invité

LES SANCTIONS D'OGAME Empty Re: LES SANCTIONS D'OGAME

27/10/2005, 11:44
bah moi alors il faut que j'arrete de raider . c'est du bash ;en 24 heure j'ai au moins fait 10 reush depuis la même planète.(je ne savais pas) .les lunes ont-elles le droit à trois raids aussi? sinon ça pourrait me faire 6raids en plus avec mes deux lunes.Ou bien les baser ailleurs,apres trois raids.Mais bonjour le deut!!!
avatar
priana
Invité

LES SANCTIONS D'OGAME Empty Re: LES SANCTIONS D'OGAME

27/10/2005, 12:12
moi non plus je savais pas que ça marchait comme ça!

J'etais au courant pour les 3 attaques par jours / joueurs
ms je savais pas que tu étais limités a trois attaques par planètes! ça réduit vachement les marges de monoeuvres sachant quand général la flotte est sur la base principal tu n'a pas de flotte partout... Rolling Eyes
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

LES SANCTIONS D'OGAME Empty Re: LES SANCTIONS D'OGAME

27/10/2005, 12:55
Attention
=>3 vagues de flotte comptent pour une attaque sur une mème planète ennemi
Conclusion
=>3 attaques par jour corespond à 3 vagues d'attaques sur la mème planète ennemi
Donc il faut gérer ces attaques et bien choisir son ennemi,pour la journée,rien n'interdit d'avoir plusieurs ennemis study
avatar
N6S
Invité

LES SANCTIONS D'OGAME Empty Re: LES SANCTIONS D'OGAME

27/10/2005, 13:00
ba alors jn reviebn pas je la connaissais pas celle la, tout mes raids partent de ma lune ou de ma mere (planete), va falloir que je me calme parceque la je bash au moin 10 fois par jour!!

relie bien on parle pas de la planète qui attaque,mais bien de la planète que tu attaque!Thétis
avatar
priana
Invité

LES SANCTIONS D'OGAME Empty Re: LES SANCTIONS D'OGAME

27/10/2005, 13:06
je pense que peu de gens connaissent et mettent en pratique ces règles!

Un cas concret pou voir si j'ai bien compris ce que dis Thétis

Si j'attaque Fulano en 1.11 à13h
Fulano en 1.1.2 à 1h01
Fulano en 1.1.3 à 1h02

ça compte pour 3 attaques

Si je me trmpes dites moi
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

LES SANCTIONS D'OGAME Empty Re: LES SANCTIONS D'OGAME

27/10/2005, 13:10
cela te fait en effet =>3 attaques!

=>mais tes attaques peuvent étre composée de trois vagues de flotte en moins de 20mn

exemple cite ci-dessus
par contre!

bolomet attaque polux avec 10 VB en 12:30:5 à 13h201er raid
bolomet attaque polux avec 10 VB en 12:30:5 à 13h401er raid
bolomet attaque polux avec 10 VB en 12:30:5 à 14h00 2ème raid

ceci représente 2 raides!! un composé de 2 vagues, et l'autre de 1 vague!


Dernière édition par le 27/10/2005, 13:13, édité 1 fois
avatar
[Zog_Zog
Invité

LES SANCTIONS D'OGAME Empty Re: LES SANCTIONS D'OGAME

27/10/2005, 13:12
tout a fait priana
la regle est simple et se doit d'etre respecter, au mieux on peut faire 3*3 attaques sur les planetes d'un gars en 24 h
par contre un ptit point de detail sij'envois 4 vague taper un gars espacé chacune disons de quelque seconde, les 3 premieres constitueront la 1iere attaque, et la 4ieme sera la seconde, vous devinez donc qu'au lieu d'envoyer 4 vague j'aurais mieux fait d'en envoyer 3 et d'aller piller une autre planete, ou bien j'aurais du en envoyer 6 carrement histoire de rentabiliser
voila
avatar
priana
Invité

LES SANCTIONS D'OGAME Empty Re: LES SANCTIONS D'OGAME

27/10/2005, 13:13
Je viens de relire la règle du Bash et je n'ai pu vu (ou compris c qui est possible aussi) la limitation à trois attaque depuis une planète Rolling Eyes :idea:

d'après ce que j'ai compris le Bash c l'abus d'attaque sur un joueur ou une planète je vais aller relire ça encore une fois
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

LES SANCTIONS D'OGAME Empty Re: LES SANCTIONS D'OGAME

27/10/2005, 13:15
Autre précisions
3 vagues de flotte comptent pour une attaque si l'heure d'impact sur la planète entre la première et la dernière ne dépasse pas une demi heure. Il est donc possible d envoyer au maximum 9 flottes attaquantes sur une planète par jour. Une lune compte comme planète distinctes
avatar
priana
Invité

LES SANCTIONS D'OGAME Empty Re: LES SANCTIONS D'OGAME

27/10/2005, 13:25
la règles dit:
On a le droit a 3 raides par planètes et par jour! donc 27 raides!!
Puis il faut savoir que un raide peut être composé de 3 vagues d'assaut!

I Définition/Interdiction
Définition : Plus de 3 attaques contre une planète en l'espace de 24 heures (24 heures consécutives et non pas entre minuit et 23 heures 59).

3 vagues de flotte comptent pour une attaque si l'heure d'impact sur la planète entre la première et la dernière ne dépasse pas une demi heure. Il est donc possible d envoyer au maximum 9 flottes attaquantes sur une planète par jour. Une lune compte comme planète distinctes. L'envoi d'une sonde pour créer un champ de ruine ou une bataille due à un espionnage à l'aide de sondes ne compte pas comme attaque. De même, il n'y a pas de limite dans l'utilisation de missiles interplanétaires.

Donc moi ce que je comprend après toute cette lecture fastidieuse c'est que si Fulano à 9 planète je peux attaquer 3 fois chacune de ses planète ce qui fait au total 27 raids (comme ds la règle) sur un joueur ms sur 9 planète.

Donc le BASH ce serait pour moi le non respect de cette règle cad: attaquer plus de 3 fois une planète en 24h

Je ne pense pas dc que le bash soit d'attaquer plus de 3 fois de la même planète

J'attend votre avis sur la question
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

LES SANCTIONS D'OGAME Empty Re: LES SANCTIONS D'OGAME

27/10/2005, 13:28
En fait tu peux l'attaquer 3 fois (3 vagues de flotte corespond a une attaque)par jour sur chacunes de ces planète en seulement 24hVoili voilou
avatar
priana
Invité

LES SANCTIONS D'OGAME Empty Re: LES SANCTIONS D'OGAME

27/10/2005, 13:30
ça ct clair pour moi mais je peux faire toutes mes attaque de la même planètes?

Oui ou Non? c'est la ma vrai question
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

LES SANCTIONS D'OGAME Empty Re: LES SANCTIONS D'OGAME

27/10/2005, 13:33
toi tu peux programmer tes attaques à partir de la mème planète ou d'une autre.
Cela ne change rien à la régle ci dessus
avatar
priana
Invité

LES SANCTIONS D'OGAME Empty Re: LES SANCTIONS D'OGAME

27/10/2005, 13:39
Merci tu me rassures car je crois que je n'etais pas la seule à avoir compris le contraire!

Dc pas de soucis je suis en toute légalité mais maintenant je sais que je peux attaquer plus de 3 fois le même joueur sur ses différentes planètes ça c'est une bonne nouvelles car y'en a qui laisse trainer leur ressources partout.. merci
avatar
N6S
Invité

LES SANCTIONS D'OGAME Empty Re: LES SANCTIONS D'OGAME

27/10/2005, 13:42
effectivement tu n'étais pas la seule! ^^
avatar
priana
Invité

LES SANCTIONS D'OGAME Empty Re: LES SANCTIONS D'OGAME

27/10/2005, 13:47
c bien ce que j'aivais cru voir Wink
avatar
N6S
Invité

LES SANCTIONS D'OGAME Empty Re: LES SANCTIONS D'OGAME

27/10/2005, 13:55
j'ai eu peur... Confused
avatar
indestru
Invité

LES SANCTIONS D'OGAME Empty Re: LES SANCTIONS D'OGAME

27/10/2005, 16:30
bon bah tout baigne.
Hors sujet:==>N6S :quand viendras tu nous faire marrer officiellement en intégrant Zogzog?
Contenu sponsorisé

LES SANCTIONS D'OGAME Empty Re: LES SANCTIONS D'OGAME

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum