LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
N6S
Invité

Détruit - Page 2 Empty Re: Détruit

27/10/2005, 20:15
Mettons les choses au points seigneur Karagan, je ne sais pas quel est ton problème avec moi, si tu ne m'aimes pas comme ça ,sache que je trouve cela inadmissible de parler de quelqu'un dans son dos et a plus forte raison lorsque l'on n'ait visiblement pas capable de lui bloquer l'accés et qu'il peut lire les remarques desobligeantes emises a son sujet.

de plus je crois que mon comportement n'a rien de louche et de surprenant j'avais des amis dans cette alliance sur ce forum et je m'en suit fait de nouveaux, apparemment cela ne te plait pas et j'avoue ne pas savoir pourquoi... a toi de me repondre!

par contre ton comportement a toi est plus que louche tu agis envers et contre tout comme si cette allaince t'appartenait or je crois que ce n'est plus le cas, tu te permet de porter des jugement infondés en te basant sur tes ressentiments et tes intuitions!

je pense avoir mis les points sur les "i", j'attends ta reponse au plus vite et en publique de preference.

cordialement,
N6S

revue et corigée par Thétis en temps que modérateur
avatar
Odamus
Invité

Détruit - Page 2 Empty Re: Détruit

27/10/2005, 21:50
Eh !!! bounce C'était pas le sujet de mon post.
Alors Arrow dehors tous les deux.

Bon je déconne mais voilà quoi !
avatar
Ver na
Invité

Détruit - Page 2 Empty Re: Détruit

27/10/2005, 23:13
quelle galère ! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Détruit - Page 2 Empty Re: Détruit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum