LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
best of
Invité

larrik Empty larrik

24/10/2005, 08:55
bon je constate que vous avez ferme le sujet concernant les insultes de certains de vos membres

enfin le mytho ayant ete demasque je constate que ce dernier est passe en mode vacances, voici une grande preuve de courage

enfin en tout cas je me suis bien amuse a lui faire perdre 700 places lol, faut dire que le recyclage fut rentable de ce patuit joueur qui a ose me provoque en m envoyant a plusieurs une soixantaine de missiles

pas de bol j etais devant le pc et aucun ne sont passe et j ai vu les lanceurs et je saurai leurs rendre visite.

pour la petite histoire le petit larrik en moins de 12h a perdu la bagatelle de 3000 lm 1000 laser une trentaine de plasma 870 vdb 3500 legers 60 destructeurs etc etc...

bien sur il avait soit disant perdu sa mere la veille mais passe une partie de son temps sur ogame comme excuse boiteuse y a pas mieux, enfin...
avatar
indestru
Invité

larrik Empty Re: larrik

24/10/2005, 09:41
comme tu as pu le constater le sujet est clos ;donc j'estime inutile d'en rajouter.
Sois humble dans la victoire et evites les sujets familliaux .Enfin on ne va pas repartir dans une discution sans fin;tu as gagné cela devrait te suffire.

Cordialement.
avatar
best of
Invité

larrik Empty Re: larrik

24/10/2005, 09:42
je repasserai sur votre forum voir votre reaction

en attendant bon jeu
avatar
Maeva
Invité

larrik Empty Re: larrik

24/10/2005, 10:19
cher best of justement reli bien le message concernant le sujet que tu relance et tu comprendra pourkoi le sujet é clos
alors maintenant stop
basta
avatar
priana
Invité

larrik Empty Re: larrik

24/10/2005, 11:07
ça ne sert à rien tout ça Larik a fait une erreur qu'il a regretter et en à payé le prix je pense que ça suffit.(et si un deuxieme il y a j'ignore qui c'est)

Toi ou ton ami est venu te plaindre sur notre forum ce qui est tout a fait comprehensible ms vous n'avez pas ( je ne sais pas si c un ou les 2) été plus fin.... et de plus je pense que tu devrais etre un peu plus humble et ne pas traiter les gens de mytho même si tu n'en pense pas moins. Les faits qu'il t'a exposé sont vrai même si ça peut parraitre surréaliste.

Sur ce je trouverai ça dommage que vous restiez tous les trois ds cette état d'esprit, Ogame est un jeu, dc si vous pouviez enterrer la "hache de guerre" je trouverais ça très fairplay et ça montrerai votre intelligence respective. j'espère que cette fois-ci le sujet est clos pour de bon.
avatar
Invité
Invité

larrik Empty Re: larrik

24/10/2005, 11:13
a mediter

enfin pour celui qui collectionne les insultes voici des indices

il tentait graviton alors qu il n avait que 110K points
avatar
Maeva
Invité

larrik Empty Re: larrik

24/10/2005, 11:39
on te dit que le sujet est clos alors arrete d'en rajouté ca changera rien
et visiblement tu a po relu l'autre poste alors toi aussi médite dessus
avatar
pes
Invité

larrik Empty Re: larrik

24/10/2005, 11:42
sujet verrouillé et clos
Contenu sponsorisé

larrik Empty Re: larrik

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum