LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

Aller en bas
avatar
anubis06
Invité

Au fait je me suis pas presenter dans les regles Empty Au fait je me suis pas presenter dans les regles

23/10/2005, 02:03
Donc voila moi j ai 20 ans (et toute mes dents Razz )

J ai une nana et un petit garcon (Bryan comme dans fast and furious)

Je m appel Julien dans la vraie vie

Je travail au courtepaille de reims comme plongeur (larbin du directeur quoi Mad )

J ai un caractere a la c..mais je suis sympa du moment qu on me fait pas c....

voila a part ca je joue , je joue ,je joue et je repart mon scoot ( un nitro ) qui me fait grave c.... en ce moment.

Comme vous avez peut etre pus le deviner dans le jeu je suis raideur(hier j ai encore fais Twisted Evil 21 attaques Twisted Evil dans la journée)
C est quand meme vachement lucratif comme plan

Donc si vous avez un probleme je suis dans le coin dans la limite de mes possibilitées
Je vend aussi pas mal de deut regulieremment contre generalement du metal mais contre un petit peu de cristal aussi ( taux 3/2/1 mais tout se discute)

Voila voila je vous souhaite bon jeu a tous( Wink et bon raid Wink )
avatar
larik
Invité

Au fait je me suis pas presenter dans les regles Empty Re: Au fait je me suis pas presenter dans les regles

23/10/2005, 03:23
bienvenue à bord Anubis .

J'espere que tu te plairas avec nous;

Continue à participer à la vie de l'ally comme ça et BON RAIDS
avatar
anubis06
Invité

Au fait je me suis pas presenter dans les regles Empty Re: Au fait je me suis pas presenter dans les regles

18/1/2006, 05:48
lol deja quatre moi que j ai poste sa on dirai pas mais j ai l impression que cetait hier
avatar
jul92
Invité

Au fait je me suis pas presenter dans les regles Empty Re: Au fait je me suis pas presenter dans les regles

18/1/2006, 12:30
anubis0666 a écrit:J ai un caractere a la c..mais je suis sympa du moment qu on me fait pas c....

on dirait moi lol je croit que tout les julien sont comme ca mdrrr
Contenu sponsorisé

Au fait je me suis pas presenter dans les regles Empty Re: Au fait je me suis pas presenter dans les regles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum