LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ben le bonjour les concernés ce reconnaitront !! Empty ben le bonjour les concernés ce reconnaitront !!

22/10/2005, 20:53
certains membres de votre alliances n'ont cessé de m insulter suite a des attaques

ogame ne les ayant pas bloqué ( bizarre ) il a fallu que je m en charge

on a du mytho au vieux rageux
je vous mettrez en bref les messages

a vous de les reconnaitre c est tres tres fun comme jeu


10-22 02:56:35 h***** [5:***:9] Pas d'objetRepondre
euh sinon j'espere que ta mere elle ramene plus sinon tu dois pas manger grand chose a midi!!! allez lasse toi gros blaireau t'as rien a gagner chez moi ah si la honte j'oublié!!!!mdr!!tu n'es qu'une merde immonde qui s'amuse a rider les faible!!peut etre une revanche sur le faible que tu es!!
allez attaque vas y j'atends que ca!!mdr!!
t'es un gros con sans couille va matter les joueurs de ton niveau et arréte de te branler sur les rapports de batzille qui de dise que t'as gagné face


10-22 02:51:50 h*****[5:***:9] Pas d'objetRepondre
ah oui j'oublié a bientot!!pfff..t'es un naze perd t'es ressource et amuse toi bine gros naze!!!!!!!!!!!!!!!!


10-22 02:49:36 h*****[5:***:9] Pas d'objetRepondre
j'espere que tu t'es faut plaisir !!1 000 000 de cristal pitoyable!
vas y continu!mdr!apprend a jouer apres tu l'attauqera!!!!


0-20 17:57:17 h***** [5:***:9] Re:Re:Pas d\\\'objetRepondre
t'attauqe que les mec huit fois plus faible que toi seulement a ogame ou tu fais ca aussi dans la vie????
fr'anchement c'est nul, t'en pas besoin de mes ressources t'as vu ou tu es ds le calssement, tu vas pas me dire que tu cours apres du cristal!!
tu fais ca parce que t'es lache c'est tout !
t'en attaque combien des mec de ton niveau par semaine.????
si t'avais un peu de culot t'arriverai a te faire bcp plus de ressource mais t'aime peut etre pas le risue ou t'as pas le cramp!


10-20 12:45:43 h***** [5:***:9] Pas d'objetRepondre
voila apres imulation ce que tu vas gagner!!
Evaluation final (vergleichen)
Rapport d'espionnage Aucun existant
Gagnant La bataille ne ce fini pas en 6 Round.
Champ de ruine Aucun champ de ruine existant.
Perte de l'agresseur Aucune perte.
Chance d'une lune Aucun champ de ruine existant.
Butin théoriquement Aucun existant.
Butin reçu Aucune ressources disponible.
bref rein!!


10-22 03:22:12 h***** [5:***:9] Re:Re:Pas d\\\'objetRepondre
ben passe une quatrieme fois alors des fois que j'aurai pas bien compris leloser!!
en fait je suis pas sur que tu comprenne ce que je te dise mais tu sais c'est pas grave c'est pas ta faute si t'es con attaque t'es parents et continu a perdre ton temps sur ma planete!blaireau


PLACE AU MYTHO


10-18 03:21:40 L**** [1:***:8] Pas d'objetRepondre
mais tu es encore plus pourri que ton pote !!

je lui ai demandé de me lacher parce que j'avais de GROS problemes familiaux et moins present en ce moment;

Il ne me repond mme pas et te donne le tuyau.
mais vous avez une mentalité à faire gerber.

ca va pour vous ???attaquer des mecs sans defs

Vous me degoutez..Bravo pour le fun...quel courage... Si tu etais en face à face avec moi ,ton beau courage je voudrais le voir...
Mais là, a ègalité,tu te defilerais sans doute...lol



10-18 03:37:04 L**** [1:***:8] Re:Re:Pas d\\\'objetRepondre
envoies moi ton ton msn pauvre con et je t'envoie le certificat de deces en piece jointe

je ne raconte jamais de salades...a quoi ça sert



10-18 13:55:35 L**** [1:***:8] Pas d'objetRepondre


acharne toi pauvre lavette !!!!
Ta lacheté ma fait mourir de rire...
Rien ne m'atteint en ce moment.
Je te plains...car apparemment toute ta vie se passe devant ton PC.
Tu dois etre bien à plaindre.
Ce qui me console (en ce moment ),c'est que je ne suis pas le seul à souffrir.
La différence c'est que je m'en réjouis pour toi...
mais tu peux continuer si ça te fais jouir(puis



10-18 14:13:06 L**** [1:****:8] Re:Re:Pas d\\\'objetRepondre
pauvre plouc!!!
C'est surement toi qui va m'apprendre la vie!!
J'ai 57 ans et je viens de perdre ma mere mardi.
(et je ne raconte jamais de connerie)
et je n'en ai rien à foutre que tu le croie ou non.

57 anc CA C EST MDR !!!!!!


10-18 14:21:25 L**** [1:***:8] Re:Re:Re:Re:Pas d\\\\\\\\\\\\\\\'objetRepondre
je t'emmerde...

Prends moi pour un mytho si ça t'amuse


10-18 14:44:20 L**** [1:***:8] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\Repondre
tu conmences sérieusement à me chauffer les oreilles et si j'etais à coté de toi ,je te botterais le cul pour t'apprendre le respect.

Mais si tu n'etais pas une lopette ,tu m'enverrais ton MSN et nous verrons alors qui est le petit con dans l'histoire

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

voila je vous remercie pas de m'avoir fait perdre mon temps c est tres agacant de se faire insulter et en plus faut justifier ces choix

alors quand vos gamins de 12 ans auront fini de pleurer et de dire n importe quoi a n importe qui peut etre on les respectera plus

c est un jeu faut pas l oublier !!
avatar
jmarc
Invité

ben le bonjour les concernés ce reconnaitront !! Empty Re: ben le bonjour les concernés ce reconnaitront !!

22/10/2005, 22:46
heu je sais pas trop quoi dire la dessus sinon restez en la
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

ben le bonjour les concernés ce reconnaitront !! Empty Re: ben le bonjour les concernés ce reconnaitront !!

22/10/2005, 23:07
Personnellement si j'étais encore le dirigeant de cette alliance, je chercherais le coupable avec ses coordonnées et je demanderais à l'incriminé s'il a oui ou non envoyé ce type de message.

Ce type de comportement est immature, innaceptable et en aucun cas permis dans un jeu en ligne.

Se faire attaquer est dans la logique du jeu et un message de ce type ne sers à rien sauf se faire bloquer par les modos et faire patir l'alliance.

Cher invité, il est dommage par contre que tu ne te sois pas idéntifié mais si ces messages sont vrais, je ferais tout pour en parler avec ma soeur Thétis, impératrice Zog Zog afin que le coupable soit trouvé et qu'il est la sanction qu'il mérite.

A l'époque de la LEG_IMP, il aurait été exclu, je ne pense pas que les valeurs Zog Zog soient différentes des valeurs que j'ai voulu montrer dans ce jeu et dont Thétis est l'héritière.

Exclamation
avatar
Maeva
Invité

ben le bonjour les concernés ce reconnaitront !! Empty Re: ben le bonjour les concernés ce reconnaitront !!

23/10/2005, 00:04
karagan je suis a 100% avec toi
car ya des limites quand meme
avatar
larik
Invité

ben le bonjour les concernés ce reconnaitront !! Empty Re: ben le bonjour les concernés ce reconnaitront !!

23/10/2005, 00:18
STOP
un des coupables est là.(LE MYTHO)
Dejà rien que le titre à lui seul constitue dejà une insulte.

Un peu facile de lancer des accusations;mais je constate 2 choses:

1)monsieur l'invité GENTIL BERRY tu n'as pas mis tes propres réponses ...
là aussi,il y a matiere à polémiquer...heureusement ,j'en ai moi aussi une partie

tu conmences sérieusement à me chauffer les oreilles et si j'etais à coté de toi ,je te botterais le cul pour t'apprendre le respect.

ou alors

10-18 14:47:08 GentilBerry [5:334:9] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas d\\\\\\\\\\\\\\
mais gamin t as pas compris c est que tu dois vraiment avoir un QI en dessous de la moyenne

si je te passe mon msn avec ton jeune age ca sera que pour balancer des gros mot de ta cours d ecole

c est vrai que tu serai a coté de moi je te mettrais la rouste de ta vie et tu accourrerai voir ta maman
en attendant surveille bien ton compte monsieur le rageux

et encore


10-18 14:52:10 GentilBerry [5:334:9] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas d\\\\\\\\
hihihihihi quel boulet

non non je ne tombe pas dans le piege de la provocation
un boulet ca restera un boulet

et la 2eme chose que tu n'as pas signalé,cher "invité"

c'est que la lendemain ,je t'ai envoyé un courrier d'excuse(je ne vois nulle part ce détail)

19/10 (envoyé aux deux)
salut,
la situation etant un peu retombée,je te demande de "pardonner "mes "enervements" d'hier.

je te demande de croire ce que je t'ai dit .
Ma situation est actuellement nerveusement extremement difficile et c'est pourquoi j'ai quelque difficultés à maitriser ttes les situations "enervantes"

j'ai demandé à ton pote "Benabar"de ma lâcher un peu .

je trouve que j'ai assez d'ennuis comme ça.
j'ai expliqué que si je ne met pas en vacances ,c'est parce que je suis le recruteur de
mon ally et de plus ç'est un dérivatif pour ne pas trop penser.

Tout ce que je t'ai dit est réel et imagine toi simplement dans quel "etat"tu te trouverais si la situation etait inversée.

maintenant ,si tu penses que je suis un mytho,alors continue...
Tu sais maintenant,rien ne peut m'atteindre plus
Je demandais seulement un peu moins de stress

Encore désolé pour mes excès d'hier.
Si tu comprends ma démarche (tu as l'air d'un garçon intelligent,donc je n'en doutes pas)
Je reprendrai contact avec toi pour dialoguer plus au "calme"un peu plus tard.
Et tu pourras reprendre ta chasse allègrement salut,


Alors meme si les choses ne devraient pas dégénérer de cette manière,je te le concede..
Il est est un peu "facile " de se considérer comme l'offensé..car moi aussi dans cette situation ,je me suis considéré comme offensé (et pris pour un menteur).
Alors ,il y a peut -etre à chercher quelques excuses lorsque la situation dérape.

Et tu n'as pas fait grand chose pour celà me semble -t-il ???

quand à mon "GRAND" àge ,ne t'en déplaise ,j'ai effectivement 57 ans meme si ça te fais mourir de rire .
avatar
anubis06
Invité

ben le bonjour les concernés ce reconnaitront !! Empty Re: ben le bonjour les concernés ce reconnaitront !!

23/10/2005, 00:44
sur ce, je crois que l affaire ce termine comme dirai l autre par un match nul. chacun a ces argument ,ces torts et ces raisons.

Serré vous la main ( Wink virtuellement bien sur Wink ) la paix est le meilleur moyen d appaiser les tensions.

Bon jeu a tous Exclamation
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

ben le bonjour les concernés ce reconnaitront !! Empty Re: ben le bonjour les concernés ce reconnaitront !!

23/10/2005, 00:49
En effet, il y a match nul

Larik je pense qu'en montrant que c'était toi l'incriminé, il n'y a plus matière à polémiquer

(même si tes messages étaient très limites, mais bon...).

Je ferme donc le sujet.

**********Sujet fermé par Karagan**************
Contenu sponsorisé

ben le bonjour les concernés ce reconnaitront !! Empty Re: ben le bonjour les concernés ce reconnaitront !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum