LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
le tauli
Invité

si ca continue je me casse d'ogame!!! Empty si ca continue je me casse d'ogame!!!

22/10/2005, 08:49
Ben voiula une fois de plus gentilberry m'ataque avec ses 10 etlm!!
J'en ai plein le cul je vais surement arrété le jeu dans les jours a venir!!
bye
avatar
Varden
Invité

si ca continue je me casse d'ogame!!! Empty Re: si ca continue je me casse d'ogame!!!

22/10/2005, 09:50
Si tu fais ça parce qu'on t'attaque ce n'est plus la peine de continé tu ne vaux meme pas d'être dans ZOG ZOG!!! Il ne faut pas abandonner à la premiere difficulté change de planete trouve toi d'autres planetes dans différentes galaxie s'il faut. Bon sinon si tu pars ça se comprend aussi bon allez salut et réfléchis bien à ce que tu fais !Bye
avatar
indestru
Invité

si ca continue je me casse d'ogame!!! Empty Re: si ca continue je me casse d'ogame!!!

22/10/2005, 11:49
oui des solutions existent .10 edlm ça fait 10m de ressource.J'aimerais savoir ce qui attire sa convoitise.Soit tu as mal gérer ou bien il t'en veut .Ne lui mess rien .et change de galaxie.tu détruis ta planète et tu en reprend une ailleurs.N'oublie pas que se faire attaquer fait parti de ce jeu.Donc mets des atouts de ton côté pour que cela puisse t'arriver le moins souvent.Chez moi 10 edlm ne peuvent détruire que ma défense.Pas me prendre ma flotte car toujours prete à bouger ni mes ressources car toujours prêtes à flotter.En plus 10 edlm prennent un temps fou pour arriver.En ce qui concerne zog zog je suis déconcerté lorsque quelqu'un veut se barrer a cause d'une attaque.C'est pas digne donc comme le dit jul92 réfléchis avant de prendre une telle décision.
Cordialement.
avatar
le tauli
Invité

si ca continue je me casse d'ogame!!! Empty Re: si ca continue je me casse d'ogame!!!

22/10/2005, 13:48
Ben c'est pas a cause des atques que je doute du jeu!
mais c'est parce que j'ai pas bcp d'autre possibilité de jouer differement!
en ce qui concerne sa convoitise, ben y a rein a part mes satellites soliare et encore yy recolte en tout que 2 millions de cristal, vu le niveau qu'il a ca représente rein!!
Apres pour ma planete ben ca me fais un peu chier de l'abandonner c'est ma planete principale qd mem! j'ai tout la bas des mines de fou etc....si je la quitte je me retrouve a 50 000 points donc ben non!!!
avatar
Varden
Invité

si ca continue je me casse d'ogame!!! Empty Re: si ca continue je me casse d'ogame!!!

22/10/2005, 13:53
LOL c'était pas jul96 mais Varden mais je pense que tout le monde le pense une attaque c'est chiant, un harcellement encorre plus et je sais de quoi je parle mais attend reprend tout à zero s'il le faut joue tachtiquement et on est une alliance donc s'il le faut on l'attaquera quand tout le monde sera pret en attendant fais une bonne flotte ne la montre pas et quand tu le sens bien attaque allez reprend toi tu es un ZOG ZOG.
avatar
indestru
Invité

si ca continue je me casse d'ogame!!! Empty Re: si ca continue je me casse d'ogame!!!

22/10/2005, 15:06
Pardon Varden.
Le taulier tu ne casse pas ta pm ;tant pis pour les sattellites.
Ta pm n'y fait plus que mines ou recherches c'est tout.Ensuite si tu veux monter une flotte fais le sur une planète qui n'est pas de la même galaxie.2m c'est rattrapable.Plus une petite chance de lune.Donc accroche toi et tiens nous au parfum.
avatar
larik
Invité

si ca continue je me casse d'ogame!!! Empty Re: si ca continue je me casse d'ogame!!!

22/10/2005, 16:06
regardes le topic à coté je suis entrain de définir une politique de harcèlement

ce que tu subis n'est rien à coté de moi en ce moment
avatar
le tauli
Invité

si ca continue je me casse d'ogame!!! Empty Re: si ca continue je me casse d'ogame!!!

23/10/2005, 20:34
nan c'est bon je suis repris j'etais dégouté mais la j'ai repris du poil de la bete!!
J e vais changer de stratégie, je vais encore perdre des points car j'ai abandonné une colonie histoire de m'echapper un peu du coin ou je suis et recommence a cherhcé une enorme planete!!
Donc si je perds des points encore vous inquieté pas ca va remonter tres vite
avatar
Calandil
Invité

si ca continue je me casse d'ogame!!! Empty Re: si ca continue je me casse d'ogame!!!

23/10/2005, 20:43
Tu l'avais pas fait ?

Pour ma part, je suis en

g1 =>Dolonna (PM)
g3 =>Talasea ('tite derniere)
g4 =>Rutan (port)
g5=> Zonama Sekot/Dathomir/Kamino (centre de ma prod et cimetiere de la guerre vs Benabar chez moi)
g8=>Dantoine/Borleias (centre secondaire de production cré pour echpper a Noitram dans le temps)
g9=>Byss (grenier a ses heures)

Bref, pour le commerce c'est plus len, mais pour m'avoir faut joueur sur plein de galaxy..
Contenu sponsorisé

si ca continue je me casse d'ogame!!! Empty Re: si ca continue je me casse d'ogame!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum