LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
c atchou
Invité

un petit coucou et un renseignement Empty un petit coucou et un renseignement

20/10/2005, 17:31
slt a tout le monde Very Happy je voudrai savoir , si vous virer kelkun c acause de koi merci c juste pour savoir pour moi car en ce moment je galére a donfe pour jouer
avatar
fil62
Invité

un petit coucou et un renseignement Empty Re: un petit coucou et un renseignement

20/10/2005, 18:02
kézako??? confused
avatar
jul92
Invité

un petit coucou et un renseignement Empty Re: un petit coucou et un renseignement

20/10/2005, 18:12
moi pas comprendre ta langue
prend un traducteur
merci
avatar
indestru
Invité

un petit coucou et un renseignement Empty Re: un petit coucou et un renseignement

20/10/2005, 18:20
Salut Atchoum! Voila; déja tu dois faire l'effort de venir sur le forum ne serait- ce pour suivre ce qui se passe dans ton alliance ;ensuite nous ne sommes pas la pour rien et si tu galères demande nous conseil.Je te donne mon msn chrisdu75@hotmail.com .nous devons etre assurés que tu progresses ;dans le cas contraire tu n'aurais rien à faire dans une alliance. Donc ne cherche pas comment on fait pour ne pas etre virer mais plutot comment rester en progressant dans cette alliance.voilou ,je ne peux faire plus pour toi! Donc n'hésite pas

ps:j'espere que tu ne comptes pas revenir dans un mois pour consulter ce message!
Contenu sponsorisé

un petit coucou et un renseignement Empty Re: un petit coucou et un renseignement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum